SJR Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Manchester United have made a €45m bid to Ajax for Antony. A friend of Antony said that the winger is Erik ten Hag’s No.1 target at United and that it’s a matter of time until it’s a done deal. Ajax will ask for more money from United. #MUFC [@jorgenicola] le journaliste est fiable askip Antony FDJ + Garner et c’est carré je pense pas qu’on recrutera d’autres joueurs. 1-2 recrues bien ciblées > 5/6 joueurs moyens Sancho Antony Rashford Elanga Garnacho (+ le violeur) en ailiers…ça fait un peu trop ceci dit Je pense qu’on va laisser Timber à l’Ajax et on fera un choix entre lui et DeLigt à l’été 2023. Ou même on prendra les deux car Varane aura montré sa nullité et Maguire aura confirmé qu’il n’est pas un bon défenseur pour le top niveau. Bref encore une fois ma capacité à lire entre les lignes me donne un temps d’avance sur vous pour décortiquer ce qu’il va se passer dans les semaines à venir… 1 1 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 FDJ Antony Timber + retour de Martial, Greenwood (?) et Garner, en vrai ça serait pas un Mercato infecte. Il serait très réussi si on pouvait tej Rashford et Shaw histoire de faire un ou 2 joueur en plus à ces postes. 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Il nous faut 2 milieux de terrain à mon avis. Je ne vois pas ETH ne prendre que FDJ dans cette position. Un DC (Torres, Timber, Bastoni?), Milieu, FDJ, Antony. Ca me paraît plus réaliste déjà. Et c’est pas suffisant surtout car on adresse pas du tout notre problèmes de latéraux (Bissaka devra rester?) mais bon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 On aurait pu dégager les Bissaka et Rashford et Ragnick était toujours là. Malheureusement, c'est eux ou lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 11, 2022 Author Share Posted June 11, 2022 mufc are making progress in their bid to sign Antony and are confident of completing a deal. Antony could be Erik ten Hag’s first signing at United. [@thirfernandes, @goal] excité Sancho Antony 2 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 Ce serait tellement lourd de recruter ce démon. Rashford pleure bien sale chacal puant. Il croyait il allait s’en tirer en liquidant RoiR miskine 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 11, 2022 Author Share Posted June 11, 2022 Parcontre Antony et Sancho ne pourront pas faire briller Ronaldo. Et Ronaldo n’a pas les qualités pour faire briller ce genre d’ailiers. C’est malheureusement une mauvaise structuration d’effectif encore une fois. Et ça voudra dire que Bruno va rester au milieu associé à FDJ et Donny.. c’est une équipe bcp trop offensives on va se faire ouvrir j’en ai bien peur. Je pense toujours que Antony c’est du bullshit, que Uni est en chiant sur Franprix et basta. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 il y a 38 minutes, olh a dit : Je pense toujours que Antony c’est du bullshit, que Uni est en chiant sur Franprix et basta. C’est pas très sérieux dans la mesure où les journalistes anglais ne confirment pas. Plus le temps passe plus on dirait une rumeur à la con oui. Sinon Antony ça match plutôt bien avec CR. Sa qualité de centre est superbe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 11, 2022 Author Share Posted June 11, 2022 Il va centrer comment ? En fixant son adversaire pour attendre que monsieur Ronaldo cours dans la surface et fasse un appel? C’est trop tard, La Défense s’est déjà replacé, Antony est encerclé. Sortie de but. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 il y a 52 minutes, olh a dit : Je pense toujours que Antony c’est du bullshit, que Uni est en chiant sur Franprix et basta. En même temps c’est vraiment le joueur qu’il nous faut. Il faut absolument stabiliser le milieu avant toute chose. Ensuite remplacer les 4 derrières qui sont tous à dégagé.’ Et Après dans l’idéal un ailier et le retour de Mason. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 11, 2022 Author Share Posted June 11, 2022 il y a 17 minutes, BT5 a dit : dans l’idéal un ailier et le retour de Mason Ça n’a aucun sens mais bravo pour ta pique 🫢 Si ailier il y’a —-> Mason est résilié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted June 11, 2022 Share Posted June 11, 2022 On résilie pas un joueur qui vaut 150 millions et qui est le meilleur jeune attaquant du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 11, 2022 Author Share Posted June 11, 2022 Oui on le prolonge coûte que coûte. Ce que le Qatar a réussit à faire d’ailleurs. Biensur qu’on résilie le contrat d’un mec qui entache l’image d’une entreprise. Osef qu’il coûte 150M. Il coûtera zéro aux yeux des entreprises après son procès. Personne n’en voudra à part des club corrompu comme le PSG ou le Barca Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 26, 2022 Author Share Posted June 26, 2022 Man Utd remain interested in Lisandro Martinez & Antony. There is a growing feeling Antony wants the opportunity to talk to United about a move, but both are difficult deals to do. Valuations are likely to be high coupled with Ajax's reluctance to sell. [@skysports_sheth] J’aimerais bien qu’on nique le mercato des gunneuse. Pas vous ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 27, 2022 Author Share Posted June 27, 2022 Il met clairement la pression sur son club pour nous rejoindre. À quelques mois de la cdm… Timber prends en de la graine boloss. Bon ça se fera pas mais au moins ça fait plaisir même si on sait tous que plus personne ne veut rejoindre ce club, ils viennent pour ETH(Eriksen pareil) si on avait pris Graham Potter(au hasard)j’ose pas imaginer quel type de joueur on aurait attiré cet été(Nampalys Mendy? Kehrer? Milik?) 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 29, 2022 Author Share Posted June 29, 2022 Vous la sentez arriver la PLS Antony à Chelsea ? Moi oui, car je lis entre les lignes du mercato. dommage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted June 29, 2022 Share Posted June 29, 2022 Ce que je sens arriver c'est ton prochain message contradictoire 1 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 1, 2022 Author Share Posted July 1, 2022 Ornstein n’a pas évoqué son nom. Et y’a plus aucune infos ces derniers jours. Faut-il y croire ? Pourquoi ne pas plutôt opter pour un autre hollandais qui connaît le pays? Arnaud Danjuma a une clause libératoire à 45m. Je le préfère même à Antoine mais vous êtes pas prêt pour ce débat. Gardez un œil sur lui tôt ou tard on va s’intéresser si l’ajax continue de demander 80m pour leur numéro 11. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 4, 2022 Author Share Posted July 4, 2022 L’Ajax et les Spurs sont parvenus à un accord ce matin pour Bergwijn ! L’ailier va faire son retour en Eredivisie pour un montant d’environ 30M€. C’est le plus gros transfert jamais réalisé par les Lanciers ! Antoine IN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted July 4, 2022 Share Posted July 4, 2022 Les lanciers 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 8, 2022 Author Share Posted July 8, 2022 Manchester United a modifié ses plans suite à l'envie de départ de Cristiano Ronaldo. La priorité est de recruter un attaquant une fois les négociations en cours terminées, mais le club ne ferme pas la porte à un autre renfort défensif en cas de départ. @samuelluckhurst et askip ETH voudrait un attaquant qui presse bcp(no joke), donc exit les DywAllah and cofidis. Jonathan David me semble avoir le profil idéal. Gardez un œil sur lui imo. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 il y a 12 minutes, Kim jong-un Modo a dit : et askip ETH voudrait un attaquant qui presse bcp(no joke), donc exit les DywAllah and cofidis. Jonathan David me semble avoir le profil idéal. Gardez un œil sur lui imo. Brian Brobbey et Dybala plutôt que Antony ? J’avoue que ça m’enchante pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 8, 2022 Author Share Posted July 8, 2022 Leipzig c’est les soldes ou quoi chez eux? Mukiele je prend aussi. Dommage pour Antony mais on le prendra l’été pro. Je veux qu’il confirme une seconde saison avant de payer 80 patates. Puis faut attendre et voir l’affaire du violeur..(sans oublier Amad et Pelly) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Greenwood reviendra à Manchester United, faites la paix avec cette assertion Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted July 8, 2022 Author Share Posted July 8, 2022 La team five Mendy,Greenwood,Partey, Adam Johnson, Sigu promet en tout cas ton équipe est chaud pour les défier @GiggsyTheLegend ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts