Rooney_08 Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Ça a l’air d’être lui l’élu… d’abord on négocie les termes avec le joueur pour ensuite activer la clause libératoire. En tout cas le président de Porto a été claire, c’est clause libératoire ou rien. Pas de négociations(logique ces voleurs mdr ) mufc are currently discussing personal terms for FC Porto's Vitinha, but have not made an official bid #mulive [ @JonathanShrager] Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 On négocierait donc plusieurs transferts en même temps ? Impossible avec ce club. Le gars qui a annoncé Vieira à Arsenal hier dit qu'il y a une réunion au PSG pour décider s'ils activent ou pas la clause de Vitinha. Aucun info sur Uni. @olh c'est bon tu peux déjà fermer le topic. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 17, 2022 Author Share Posted June 17, 2022 Ptdrrr je viens de voir ton édit je venais justement pour parler du PSG. Oui clairement on fera pas le poids face à ces merdeux. Piste à oublier et on espère une fin de carrière pour ce jeune sous les ordres du Qatar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Le PSG vient de plier Vitinha en 2 h ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 17, 2022 Author Share Posted June 17, 2022 On leur a laissé car on est certain de faire Franprix Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Finalement je ne vais plus suivre Porto, ils ont une équipe plus éclatée que Uni maintenant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted June 17, 2022 Share Posted June 17, 2022 Briefing : Ce joueur n'a jamais été une cible. Il n'y a jamais eu de contact. Quand je n'en parle pas c'est qu'il n'y a rien à dire. Supprimez ce topic svp ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted June 17, 2022 Author Share Posted June 17, 2022 Pardonne moi 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts