Jump to content

Lisandro Martinez [c]

SGoaty

Recommended Posts

En gros on est en train de le voler aux gunners nan? Incroyable. Gaucher donc Maguire dégage je suis refait. Manque plus que Malacia pour dégager Shaw

parcontre on aura pas assez pour Antony. A moins de l’échanger avec Van de Beek(n’arrivera pas je te vois venir scouty :) )

• 0 hype 1

il y a 10 minutes, olh a dit :

En gros on est en train de le voler aux gunners nan?

A voir si on utilise pas le nom United pour faire cracher Arsenaze

il y a 6 minutes, Mareff a dit :

Ca rage encore contre Shaw ici mdr :) OTC pas prêt à revoir le meilleur arg du monde à son niveau :):):) 

Shaw sera à son niveau le jour où la réaction surpris sera dispo dans la liste…oh wait 🙊

• Piqué ? 1
  • Haha 2

il y a une heure, La Scrutance a dit :

A voir si on utilise pas le nom United pour faire cracher Arsenaze

C'est possible, le gars à l'origine de l'info est très proche de l'Ajax donc ça serait pas étonnant et c'est pas comme si c'était la première fois que notre nom était utilisé. En plus ils ont intérêt de faire grimper les enchères maintenant que Timber est sûr de rester.

Après Ajax est en train de vendre Haller et ils ont déjà vendu Gravenberch du coup ils n'ont plus forcément besoin de vendre davantage finalement.

Ce qui m'étonne aussi c'est qu'aucun autre média a repris l'info de ce matin. Même l'article en question est payant, je sais même pas ce que ça raconte en vrai.

Bizarrement c'est toujours quand une équipe est sur le point ou fait une offre que notre nom refait tout d'un coup surface dans les médias. 

Edited by BigManUtd

Arsenal never placed an offer for Lisandro Martínez. They did report themselves at the club to ask whether the player is up for sale and that they are willing to pay €30M, but an official bid never got placed. Ajax did not want to talk about his sale. [@MikeVerweij]

ça parle minimum de 40M. C’est un joueur que l’Ajax veut absolument pas vendre. Pour eux il est indispensable donc ça coûtera très cher. Je pense pas qu’Arsenal va l’acheter. Ils ont d’autres priorités.

7182E80E-9E7E-476A-BE60-5928C42C75B1.jpeg.f444a8c0b895415b3ca6f35374f06dac.jpeg

fuck le fuckisme

Arsenal a fait une nouvelle offre de 40m pour Lisandro.

L’Ajax est prêt à accepter 50m incluant les bonus. En gros il va bientôt signer là-bas.

Arsenal fait vraiment Jesus, Raphinha, Lisandro, ils nous baisent.

• Triste 1

Je pensais que selon le très fiable Romano on voulait faire 3 joueurs de l’ajax? Les bras m’en tombent. 🫢

Arsenal y’a aussi Vieira et sûrement Tielemans. Ils vont finir champion imo. City n’a plus de profondeur et Liverpool sans Mané vous allez voir le flop. 

• Sois Normal 1

il y a 18 minutes, olh a dit :

Je pensais que selon le très fiable Romano on voulait faire 3 joueurs de l’ajax? Les bras m’en tombent. 🫢

Bah ouais mais les autres clubs nous attendent pas.

United est trop lent sur les marchés on le savait ça.

Arsenal va récupérer Martinez parce qu’on fait que un deal à la fois ptdr.

Imagine t’es assez con et incompétent pour te dire que c’est une bonne idée de travailler sur un seul chantier à la fois, ce club est une blague de A à Z. Vraiment des trisomiques.

• Like 1
  • PLS 2

Suite à l’échec du dossier Raphinha, Arsenal va très certainement tenter Antony ou mettre les 50M demandé par l’Ajax pour Martinez.

Bref ça va nous obliger à accélérer et c’est pas plus mal. Merci Arsenal. Club ami.

Impossible, ils vont pas vouloir se faire ridiculiser une deuxième fois avec Antony et de toute façon s'ils n'ont pas aligné la somme pour Raphinha ils ne le feront pas pour Antony. De toute façon le joueur est chaud pour venir chez nous.

Par contre pour Martinez c'est une autre histoire, ils vont probablement vouloir se racheter auprès des supporters.

• Like 2

Je vois bien Dembele ou Richarlison rejoindre City moi après le départ de Sterling à Chelsea. 

Arsenal peut sonder Antony et proposer des jeunes en retour, genre Nelson, Tavares etc. Si on se grouille pas il dira pas non à Arsenal et sa grande communauté de brésilien. 

Le deal Malacia est bizarre…ça veut dire que Telles a trouvé un club? Ainsi que Williams ? 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...