SGoaty Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Arsenal veut le recruter pour 30 millions. Il fait à tout prix les en empêcher. Il faut vicos Arsenal et leur rappeler leur statut de sous club misérable. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 PTDR je vois déjà ce gars dire que le joueur pue la merde s'il signe à Uni. Bon même si en général c'est vrai que les joueurs qu'on signe deviennent des merdes assez vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Souvent ce sont déjà des merdes Imagine on a fait un mercato Maguire AWB James 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Et ça a coûté 180 millions Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 En gros on est en train de le voler aux gunners nan? Incroyable. Gaucher donc Maguire dégage je suis refait. Manque plus que Malacia pour dégager Shaw parcontre on aura pas assez pour Antony. A moins de l’échanger avec Van de Beek(n’arrivera pas je te vois venir scouty ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Ca rage encore contre Shaw ici mdr OTC pas prêt à revoir le meilleur arg du monde à son niveau 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 On est en 2022. Il s’agirait de passer à autre chose. Les fans de Shaw c’est hasbeen. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 20, 2022 Author Share Posted June 20, 2022 il y a 10 minutes, olh a dit : En gros on est en train de le voler aux gunners nan? A voir si on utilise pas le nom United pour faire cracher Arsenaze il y a 6 minutes, Mareff a dit : Ca rage encore contre Shaw ici mdr OTC pas prêt à revoir le meilleur arg du monde à son niveau Shaw sera à son niveau le jour où la réaction surpris sera dispo dans la liste…oh wait 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Imaginez on fait vraiment : FDJ, Eriksen, Martinez, Malacia(ou Rhume)mdr (C’est Bruno qui mettra Rashford sur le banc @La Scrutance) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Palmares de Shaw : a été bon 7 mois depuis 2014 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 il y a 4 minutes, Marvin a dit : Palmares de Shaw : a été bon 7 mois depuis 2014 Dois-je te rappeler que ça reste plus que Martial ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Martinez peut devenir notre Marcos Rojo. Believe. Gaucher argentin avec des tatouages. Que demander de plus? Très hypé perso. Shaw et Martial poubelle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 20, 2022 Author Share Posted June 20, 2022 il y a 18 minutes, Marvin a dit : Palmares de Shaw : a été bon 7 mois depuis 2014 Palmarès de Shaw : a fait un château de 6 étages avec des cannettes vides chez lui. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 (edited) il y a une heure, La Scrutance a dit : A voir si on utilise pas le nom United pour faire cracher Arsenaze C'est possible, le gars à l'origine de l'info est très proche de l'Ajax donc ça serait pas étonnant et c'est pas comme si c'était la première fois que notre nom était utilisé. En plus ils ont intérêt de faire grimper les enchères maintenant que Timber est sûr de rester. Après Ajax est en train de vendre Haller et ils ont déjà vendu Gravenberch du coup ils n'ont plus forcément besoin de vendre davantage finalement. Ce qui m'étonne aussi c'est qu'aucun autre média a repris l'info de ce matin. Même l'article en question est payant, je sais même pas ce que ça raconte en vrai. Bizarrement c'est toujours quand une équipe est sur le point ou fait une offre que notre nom refait tout d'un coup surface dans les médias. Edited June 20, 2022 by BigManUtd Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 Arsenal never placed an offer for Lisandro Martínez. They did report themselves at the club to ask whether the player is up for sale and that they are willing to pay €30M, but an official bid never got placed. Ajax did not want to talk about his sale. [@MikeVerweij] ça parle minimum de 40M. C’est un joueur que l’Ajax veut absolument pas vendre. Pour eux il est indispensable donc ça coûtera très cher. Je pense pas qu’Arsenal va l’acheter. Ils ont d’autres priorités. fuck le fuckisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Mike Verweij NIEUWS: #Arsenal verhoogt bod op Lisandro #Martinez tot 40 miljoen euro, inclusief bonussen. #Ajax wil minimaal 50 miljoen euro vast trad ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 27, 2022 Author Share Posted June 27, 2022 Arsenal a fait une nouvelle offre de 40m pour Lisandro. L’Ajax est prêt à accepter 50m incluant les bonus. En gros il va bientôt signer là-bas. Arsenal fait vraiment Jesus, Raphinha, Lisandro, ils nous baisent. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 (edited) Arsenal 40 M + bonus. Ajax veut minimum 50. EDIT : j'y connais rien en néerlandais hein, j'ai juste vu Arsenal, 40, Ajax et 50 mdr. Edited June 27, 2022 by Red Eye 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 27, 2022 Share Posted June 27, 2022 Je pensais que selon le très fiable Romano on voulait faire 3 joueurs de l’ajax? Les bras m’en tombent. 🫢 Arsenal y’a aussi Vieira et sûrement Tielemans. Ils vont finir champion imo. City n’a plus de profondeur et Liverpool sans Mané vous allez voir le flop. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 27, 2022 Author Share Posted June 27, 2022 il y a 18 minutes, olh a dit : Je pensais que selon le très fiable Romano on voulait faire 3 joueurs de l’ajax? Les bras m’en tombent. 🫢 Bah ouais mais les autres clubs nous attendent pas. United est trop lent sur les marchés on le savait ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 28, 2022 Author Share Posted June 28, 2022 Arsenal va récupérer Martinez parce qu’on fait que un deal à la fois ptdr. Imagine t’es assez con et incompétent pour te dire que c’est une bonne idée de travailler sur un seul chantier à la fois, ce club est une blague de A à Z. Vraiment des trisomiques. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 Suite à l’échec du dossier Raphinha, Arsenal va très certainement tenter Antony ou mettre les 50M demandé par l’Ajax pour Martinez. Bref ça va nous obliger à accélérer et c’est pas plus mal. Merci Arsenal. Club ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 Impossible, ils vont pas vouloir se faire ridiculiser une deuxième fois avec Antony et de toute façon s'ils n'ont pas aligné la somme pour Raphinha ils ne le feront pas pour Antony. De toute façon le joueur est chaud pour venir chez nous. Par contre pour Martinez c'est une autre histoire, ils vont probablement vouloir se racheter auprès des supporters. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 Je vois bien Dembele ou Richarlison rejoindre City moi après le départ de Sterling à Chelsea. Arsenal peut sonder Antony et proposer des jeunes en retour, genre Nelson, Tavares etc. Si on se grouille pas il dira pas non à Arsenal et sa grande communauté de brésilien. Le deal Malacia est bizarre…ça veut dire que Telles a trouvé un club? Ainsi que Williams ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted June 28, 2022 Share Posted June 28, 2022 il y a 4 minutes, olh a dit : Ainsi que Williams ? Il n'y a que toi qui le trouve bon. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts