Jump to content

Goodbye Cristiano

SJR

Recommended Posts

Il va s’en aller à Chelsea pour un défi de taille : marquer le premier but de sa carrière à Stamford Bridge.

Merci pour rien. Au revoir. Rendons lui hommage ici car d’une certaine manière il participe à notre renouveau. 

• Like 1
  • Bande 1
  • Haha 1

C'est bon il est bientôt mort pour moi, tu m'as arraché le cœur Cristiano, tu m'as coincé la tête entre tes jambes plein de protéines et broyé le cou. 

La limite entre Amour et Haine est fine, dès qu'il annonce son départ, je rejoins l'axe du mal, l'axe de Marvin, des grosses Adidas Crusty le clown, en somme l'axe de Jul, de la junk food et des cheveux péroxydés. Ramenez moi la corde.

• Like 1
  • Haha 8

Au moins on parlera d’autre chose, je suis d’accord avec Best sur ce point.

Cette saison a été la plus mouvementée de l’histoire d’OTC, il est temps de passer à autre chose. 

S’il pouvait glisser un mot à ETH sur Rashford avant de se casser, et que son départ mettra la pression sur ce club, je considérerai que son retour a eu du positif perso.

• Like 1

il y a 4 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

C'est bon il est bientôt mort pour moi, tu m'as arraché le cœur Cristiano, tu m'as coincé la tête entre tes jambes plein de protéines et broyé le cou. 

La limite entre Amour et Haine est fine, dès qu'il annonce son départ, je rejoins l'axe du mal, l'axe de Marvin, des grosses Adidas Crusty le clown, en somme l'axe de Jul, de la junk food et des cheveux péroxydés. Ramenez moi la corde.

Quitte l'axe des stan smith/converse de normie je t'en conjure. 

• Haha 2

il y a 5 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Stan Smith sans chaussette quel enfer, J'hésite entre ton axe et l'axe Jean complice - basket billabong de Scouty je t'avoue. 

ptdr j'ai vu des kickers la dernière fois on cherchait des sandales pour Margot, j'me suis dit c'est mort jamais je lui prends ça je voyais ton ombre planer au dessus de ma fille

• Haha 2

MDR fallait pas, en vrai, sur les enfants c'est trop mignon les kickers et c'est parfait pour marcher en plus, mes enfants jusqu'à leur 7 ans auront des kickers, ils seront les seuls enfants rebeux du 59 à avoir des kickers. 

Les parents qui achètent des airmax taille 32 sont des sociopathes. Par contre les kickers au collège, c'est chaud, ma meuf mettait ça au collège :mort:

• Haha 1

Il va pas rester. Le gars vient d'être aperçu au centre d'entraînement de la sélection portugaise. Il fait le forcing comme l'a fait Lukachiasse à l'époque.

Le problème familial c'était juste une excuse pour ne pas se pointer à Manchester. Au moins ça évitera de créer un malaise avec les autres joueurs.

Il n'aura pas d'autre choix que de réduire son salaire si c'est sa seule porte de sortie.

Moi je m'en fais pas. On ne le verra plus.

il y a 3 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

J'imagine la réaction ici, s'il fait une déclaration qu'il reste en miroitant : "non c'est bon les gars je reste, vous avez de la chance de me garder encore un an, profitez-en pendant que vous pouvez" 

Il n'y a plus de retour en arrière là et même si admettons que ça arrive, je kifferai de le voir en tribunes à OT chaque 2 semaines.

Edited by BigManUtd
  • Like 4

Mais pk il boycott la reprise ? Genre il a peur que United ne le laisse pas partir ? Dans sa tête il pense vraiment qu’il est indispensable mdr il me tue il est seul sur sa planète ce type 

• Like 1

il y a 11 minutes, olh a dit :

Mais pk il boycott la reprise ? Genre il a peur que United ne le laisse pas partir ? Dans sa tête il pense vraiment qu’il est indispensable mdr il me tue il est seul sur sa planète ce type 

Il veut éviter le regard gênant de vraies goat qui aiment le club genre DDG.

De Gea le croise dans un couloir, il lui met un coup de tête, lui fait les poches et le fait rentrer chez lui pieds nus. Tu ne manques pas de respect comme ça à United devant lui.

Putain la honte. Tout ça alors que Chelsea est même pas sûr.

• Like 2

Oui Tuchel peut faire capoter le deal mais après Chelsea a déjà ses bases tactiques, de pressing etc donc plus facile pour intégrer un tap-ineur devant. 

quils prennent Sterling et CR7 ça me va. 2 mecs qui font aucune différence balle au pied, bon qu’à mettre des tap-in.

• Like 1

Ronaldo est bête dans son move, mais s'il fait tout ça, tout est déjà calé croyez moi.

1) Il boycotte la rentrée pré-saison

2) Il donne l'excuse familiale, alors que y'a ni décès, fausse couche ou je ne sais quoi dans sa famille, sinon ça aurait fuité

3) Il est au centre d'entrainement du Portugal, il a clairement dû utiliser les locaux pour s'entrainer. 

Sa démarche est claire, il a déjà entamé son départ, et s'il a fait ça, il a déjà assez verrouillé le processus de transfert avec Mendes, et les nouveaux boss de Chelsea, qui pour fêter leur arrivée en faisant du bruit, rien de mieux côté marketing de faire venir un quintuple vainqueur BO, l'avis de Tuchel va passer à la trap désolé pour lui. Il a déjà assez perdu de son aura avec la saison moyenne l'an dernier et les départ multiples Lukaku, Christensen, Rudiger, Ziyech qui va surement aller à Milan. 

Le kiff si Ronaldo va là bas et se viande, que Chelsea sorte en poule de LDC, qu'on les joue en EL, devant eux en championnat, et les élimine de l'EL. Le voir tête baisser sortir d'OT ça serait un beau coup de karma.

• Like 3
  • Bande 2
  • Haha 1

J’ai l’impression d’être dans une faille spatio-temporelle en lisant ton post 😭

Oui Todd Boehly est un beauf qui veut se faire aimer des fans qui pleurent encore leur Roman Abramovitch

• Like 1
  • Haha 4

Frere meme 2m je sui refait tu me parles de 50m. 😭

le salaire de Cristiano était compté sur le bilan de la saison à venir donc si on le vend, on économise 30m qui iront sur une recrue.

je m’y connais en gestion financière :) 

• Like 1
  • Haha 1

il y a 9 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Le kiff si Ronaldo va là bas et se viande, que Chelsea sorte en poule de LDC, qu'on les joue en EL, devant eux en championnat, et les élimine de l'EL. Le voir tête baisser sortir d'OT ça serait un beau coup de karma.

Ptdr tu m’aurais dit que je lirais ça de GTL y’a quelques mois 😭😭😭

• Haha 3

Aimer un joueur c'est une chose mais j'aimerai toujours plus United. Je le defends tant que c'est notre joueur mais c'est tout l'inverse quand il décide de nous tourner le dos, par pur opportunisme. 

En vrai c'est une bonne nouvelle dans un sens, ça nous permettra de définitivement fermer la porte au passé, facilité le coaching d'ETH parce que c'est pas simple de coacher un joueur comme Ronaldo surtout quand on a une philosophie tranché comme celle d'ETH basé sur le collectif.

• Like 6

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...