LeHater Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Je commence Raphael Varane n’est pas un bon défenseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Le compte Twitter qui m’agace le plus en ce moment @Kim jong-un Modo pire que Edwin mais vous n’êtes pas prêts pour ce débat, pas encore 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 Il a raison quand même quand il dit que le foot a changé, je te trouve sévère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 à l’instant, PJ Harvey a dit : Il a raison quand même quand il dit que le foot a changé, je te trouve sévère. Oui mais c’est tellement une banalité. On sait tous que les joueurs coûtent plus cher aujourd’hui. Il dit ça genre il a eu une révélation. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 7, 2022 Share Posted July 7, 2022 il y a 1 minute, LeRouge a dit : Oui mais c’est tellement une banalité. On sait tous que les joueurs coûtent plus cher aujourd’hui. Il dit ça genre il a eu une révélation. J'aurais du mettre un emoticone 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 7, 2022 Author Share Posted July 7, 2022 Il a une belle audience pour quelqu’un qui pique les yeux et qui tweet du vent . Belle trouvaille. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted July 8, 2022 Share Posted July 8, 2022 Il y a 21 heures, Kim jong-un Modo a dit : Raphael Varane n’est pas un bon défenseur. C'est pas un mauvais non plus. Jamais été grand fan, mais il arrive dans un nouveau championnat et dans une saison plus que merdique. T'façon osef il est tout le temps blessé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Marvin est de droite mais il n'est pas prêt pour ce débat 2 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 33 minutes, Goldy a dit : Marvin est de droite mais il n'est pas prêt pour ce débat Quelle est ta définition de droite et de gauche ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a une heure, Marvin a dit : Quelle est ta définition de droite et de gauche ? Je ne suis pas prêt pour ce débat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 13, 2022 Author Share Posted July 13, 2022 t’es pas down ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts