LeHater Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Moi ça fait 20 ans cet année le temps passe vite 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Pas mal Je ne sais pas d'où t'es venu l'idée de créer ce topic ??? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 9, 2022 Author Share Posted July 9, 2022 Oui c’est grâce à pj qui m’a raconté comment il est devenu fan de United en mp. Tu devrais le partage ici aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 99, rencontre entre United et la Juve en CL. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 Euro 2004 je tombe in love de CR7 que je suis alors dans son club... United. L'histoire d'amour commence alors. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 Saison 1999-2000 en regardant la LDC qui passait gratos sur les chaines belges à l'époque. J'étais un ouf de Beckham et ses centres de malade. La meilleur période foot 1998-2008 en vrai. L' Euro 2000 ce Portugal-Angleterre de regarder ça quand on a 10 piges, on sait instantanément qu'on va regarder ce sport jusqu'à la fin de sa vie. Mon premier choc c'était Lazio-Inter 1998, Ronaldo c'était une idole chez moi. J'ai de la peine pour les plus jeunes qu'on pas connu cette période en vrai. Pays bas-Argentine 1998, United-Juv 1999, Pays bas-Republique tchèque Euro 2004, Milan Ac-Barça 2004 et 2006, Real-United 2003, y'a eu des matchs de légende, j'en oublie pas mal mais clairement le foot c'était largement mieux avant. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 1976 flemme de raconter 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 Moi, c'est grâce à Barthez. J'avais Fifa 99 et comment il était sur la jaquette du jeu je l'ai reconnu à la télé pendant une interview et il y avait marqué "Joueur de Manchester United" sur le bandeau du coup j'ai retenu le nom et le logo de l'équipe sur son maillot. À partir de là j'ai toujours pris Uni dans les jeux quand je pouvais. Je suivais les résultats de MU via télétexte (tu dois bien connaître ça @PJ Harvey) car j'avais pas le net à l'époque. 2 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 il y a 3 minutes, MU MU a dit : 1976 genre 1994 plutôt peut-être Ne remet pas en doute pas en doute ma parole gougnouk 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 15, 2022 Author Share Posted July 15, 2022 Les mecs qui sont tombé fan de Uni en saison 99 juste avant de finaliser le treble mdr BIZARRE quand même la coïncidence J’avais harcelé mes parents pour qu’ils m’achètent le maillot Vodafone à décathlon à 75 balles. Je le mettais même en cours mdr Pendant que marvin volait des dvd à Auchan mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 il y a 10 minutes, BigManUtd a dit : Moi, c'est grâce à Barthez. J'avais Fifa 99 et comment il était sur la jaquette du jeu je l'ai reconnu à la télé pendant une interview et il y avait marqué "Joueur de Manchester United" sur le bandeau du coup j'ai retenu le nom et le logo de l'équipe sur son maillot. À partir de là j'ai toujours pris Uni dans les jeux. Je suivais les résultats de MU via télétexte (tu dois bien connaître ça @PJ Harvey) car j'avais pas le net à l'époque. En 1999 il était encore à Monaco, je pense Mais quel jeu incroyable FIFA 99, mon premier jeu de foot, la BO avec rockefeller skank. Des frissons ce jeu.. Rivaldo était le meilleur du jeu, Ronaldo n'avait pas la licence à l'Inter mais il était trop fort, de mémoire Beckham aussi était dans les meilleurs du jeu 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 15, 2022 Author Share Posted July 15, 2022 Big en 99 : 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 il y a 7 minutes, GiggsyTheLegend a dit : En 1999 il était encore à Monaco, je pense Oui, mais je l'avais vu à la télé quelques années plus tard, mais je ne sais plus en quelle année. C'est juste que quand j'ai vu sa tête je l'ai tout de suite reconnu car j'avais aussi passé des heures sur ce jeu. Après on m'a offert This is football 2000 et on pouvait créer des équipes et des joueurs custom, c'était le feu aussi. Il y avait également Fifa 2003 avec Giggs sur la jaquette et c'est surtout à partir de là que j'ai commencé à prendre MU car il y avait les logos des équipes. En bon iencli à l'époque j'avais aussi pris ce jeu. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 il y a 16 minutes, BigManUtd a dit : Moi, c'est grâce à Barthez. J'avais Fifa 99 et comment il était sur la jaquette du jeu je l'ai reconnu à la télé pendant une interview et il y avait marqué "Joueur de Manchester United" sur le bandeau du coup j'ai retenu le nom et le logo de l'équipe sur son maillot. À partir de là j'ai toujours pris Uni dans les jeux. Je suivais les résultats de MU via télétexte (tu dois bien connaître ça @PJ Harvey) car j'avais pas le net à l'époque. Ahah le teletexte aussi je ponçais, tous les lundis matin avant d’aller à l’école. Je me souviens il y avait toujours un but de RvN moi j’ai commencé à suivre avec Canto parce que j’avais un oncle supp d’Auxerre et de Canto. Puis après j’ai eu Fifa 99 et 2000 sur pc et je prenais toujours United. Je jouais au joystick 🕹 Fifa 99 ou t’avais un mode futsal ou tu pouvais mettre sans arbitrage. Mon meilleur pote prenait les frères de Boar et me raclait la gueule h24 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 15, 2022 Author Share Posted July 15, 2022 il y a 1 minute, Marvin a dit : moi j’ai commencé à suivre avec Canto parce que j’avais un oncle supp d’Auxerre et de Canto. Et si Micro était le fils de ton oncle ? 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted July 15, 2022 Share Posted July 15, 2022 Trou raide ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts