Jump to content

United v Pré-saison matchs

SGoaty

Recommended Posts

Putain mais pk on joue Liverpool? On peut pas jouer contre les travelos de Bangkok comme tout le monde ?? 

Bon ça va être naze je regarderai juste les buts. Matter un match avec 30 changements de joueurs lol surtout quand c’est le premier match de la reprise. Aucun intérêt je laisse ça au beauf Marvine 

• Haha 2

il y a 1 minute, BigManUtd a dit :

J'ai une envie de meurtre quand je vois certains noms sur la fiche de match, mais vu qu'on recrute personne c'est pas étonnant.

Garner n'est pas sur le banc. J'ai raté un épisode ? Il a fait le voyage ? Blessé ?

Il s'est entraîné à part, sûrement petite blessure !

• Like 1
  • Triste 1

Evidemment on a recruté personne donc l'équipe est toujours éclatée mais réjouissons-nous de pouvoir enfin voir la patte de TH. Perso ça me chauffe parce que c'est ça qui déterminera notre saison et notre avenir à moyen terme, plus que nos recrues. 

Rien à voir mais le joueur pour lequel j'ai le plus vibré dans ma vie de très loin

Révélation

292438218_410527634436947_5164268718045675012_n.jpg.e9c442b3275080d47c8b8887b4f2f5ff.jpg

Ce CR17 avec ce maillot dans cette compétition. 

Edited by Tus
  • Haha 1

il y a 5 minutes, RhodriTheLegend a dit :

Donc même blessé Mcto est indispensable pour le chauve 

la saison n’a même pas débuté que j’ai envie de coincer ma bite dans ma braguette 

Attention au niveau du tweet plus haut, c'est soit blessure, soit programme spécifique ;) Pour Mcto, ça semble être programme (comme Varane d'ailleurs).

• Like 1

• LeHater changed the title to United v Pré-saison matchs
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...