Marvin Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Michael Adrian CarrickNé le 28/07/1981 à Wallsend (Angleterre)Nationalité : AnglaisPoste : Milieu1,83 m pour 74 kgAu club depuis le 31/07/2006Contrat : 30.06.2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Happy birthday au meilleur milieu anglais actuel ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 28, 2015 Share Posted July 28, 2015 Bonne anniversaire maestro en espérant que tu nous éclaboussera de ta classe encore un bon bout de temps. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Concernant son match face au Barça, il a été un peu décevant, je pense qu'il a manqué de rythme, le pressing barcelonais lui a fait un peu mal. C'était en deçà de ce qu'il pouvait apporter, surtout pour faire sortir le ballon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Sur la vidéo, il a été très bon ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 ESPN affirme qu'il a rejeté une approche du PSG pour rester chez "nous". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 11, 2015 Author Share Posted August 11, 2015 Très bon match de Carrick. Quelle classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Je suis toujours pour le voir dans un milieu de terrain Carrick-Schweinsteiger-Herrera perso. La domination territoriale ne fera aucun doute, et on marcherait sur absolument tous les milieux dans le Royaume. Tu as tout dedans, entre technique, impact physique et intelligence ... peut-être un petit manque d'explosivité, mais on compterait alors sur des joueurs comme Memphis ou Pedro pour ça, tout en surveillant bien l'apport de Shaw et Darmian qui pourraient être précieux. Non vraiment, le 4-4-2 ça va un moment, mais là ... y'a trop de talents pour se contenter de ça. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Je suis toujours pour le voir dans un milieu de terrain Carrick-Schweinsteiger-Herrera perso. La domination territoriale ne fera aucun doute, et on marcherait sur absolument tous les milieux dans le Royaume. Tu as tout dedans, entre technique, impact physique et intelligence ... peut-être un petit manque d'explosivité, mais on compterait alors sur des joueurs comme Memphis ou Pedro pour ça, tout en surveillant bien l'apport de Shaw et Darmian qui pourraient être précieux. Non vraiment, le 4-4-2 ça va un moment, mais là ... y'a trop de talents pour se contenter de ça. Il faut juste laisser le temps à Schweinsteiger d'être prêt physiquement, on ne peut pas risquer de le perdre longuement sur la saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Le pire c'est que si LvG fait vraiment évoluer Memphis en 9,5 pour compenser les défauts de Rooney, et qu'il le lui accorde les mêmes passes-droits que l'an dernier ... ça deviendrait carrément incompréhensible. Ce qui l'est déjà pas mal en sachant que notre coach veut un jeu plus rapide avec des joueurs créatifs, et laisse devant le joueur le plus lent de l'effectif. Il faut juste laisser le temps à Schweinsteiger d'être prêt physiquement, on ne peut pas risquer de le perdre longuement sur la saisonOuaip, c'est bien possible aussi. De toute manière, Carrick et Schweini ne pourront pas jouer tous les matchs, c'est évident. Après on a pour une fois un beau milieu qui est compétitif avec beaucoup de joueurs. On pourrait faire à la limite comme Sir Alex Ferguson le faisait du temps où il avait à sa disposition Carrick, Scholes, Fletcher, Hargreaves et Anderson : du turn-over. Jouer en fonction des adversaires, des circonstances, avec des schémas différents. On aurait au moins pu en pré-saison, développer de temps à autre des milieux à 3 qui nous permettraient une domination territoriale certaine (pas forcément avec les milieux susnommés, on peut tester d'autres combinaisons, avec même des joueurs comme Blind ou Fellaini). J'espère juste que l'on va changer de temps à autres de schéma, et qu'à terme, Memphis finira sur l'aile parce que bon ... le faire jouer dos au but, c'est une sacrée mauvaise idée quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 11, 2015 Share Posted August 11, 2015 Moi je suis pour un milieu carrick-schneiderlin-herrera, car soyons réaliste aligné 2 trentenaire au milieu est très risquer. Ok ce ne sont pas n'importe qui, mes l'on est un effectif qui compose chaque année avec les blessures des uns et des autres. Le duo schneiderlin herrera je le placerais en 8 pour avoir 2 joueurs au gros volume de jeu.Et qui tout deux exerce un très bon pressing, carrick en sentinelle assurerais la relance plus bas. Pour l'instant Blind part titu' et son manque de physique serais atténué grasse au gros abattage du milieu je pense tout particulièrement a Morgan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 J'espère que c'est pas trop grave, heureusement qu'on a Bastian, Morgan et Ander (et Rooney ). J'espère que Bastian et Morgan (et également Martial) ne vont pas se blesser avec leur équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 putain, et c'est reparti... Les blessures vont lui bousillées sa carrière merde...Dommage pour l'équipe et surtout pour lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 7, 2015 Author Share Posted September 7, 2015 Toujours les bons qui se blessent, putain. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Ça veut dire que Ander retrouvera sa place de relayeur dans le XI. Je ne suis pas content pour Carrick vraiment surtout qu'on a un match crucial samedi, c'est chiant, mais le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 (edited) La sélection anglaise ne le mérite pas, son talent n'a pas être avec ces guignols sur le terrains, on l'a délaissé depuis des années. Je pense que c'est un mal pour un bien. Il va bien se reposer et bien reprendre ses forces et être compétitif. Cette sélection anglaise n'a pas d'avenir, z'ont pas l’effectif pour aller loin, d'ailleurs ils tombent toujours sur Saint Marin, coïncidence, non je pense pas. Edited September 7, 2015 by Once_Gone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 (edited) La sélection anglaise ne le mérite pas, son talent n'a pas être avec ces guignols sur le terrains, on l'a délaissé depuis des années. Je pense que c'est un mal pour un bien. Il va bien se reposer et bien reprendre ses forces et être compétitif. Cette sélection anglaise n'a pas d'avenir, z'ont pas l’effectif pour aller, d'ailleurs ils tombent toujours sur Saint Marin, coïncidence, non je pense pas. Nuance, L'Angleterre ne mérite pas d'avoir un guignol comme Hodgson au commande. Hodgson c'est un Moyes en version anglaise. Edited September 7, 2015 by Roo-10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Pas de nuances lol, je parle de l'effectif, les anglais sont surcotés, un ou deux joueurs qui sortent du lot. Sans parler de l'arnaque Hodgson ou l'arnaque Rooney, cette équipe ne mérite pas Carrick et ne mérite de faire un bon parcours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Pas de nuances lol, je parle de l'effectif, les anglais sont surcotés, un ou deux joueurs qui sortent du lot. Sans parler de l'arnaque Hodgson ou l'arnaque Rooney, cette équipe ne mérite pas Carrick et ne mérite de faire un bon parcours. Je pense qu'avec un entraîneur qui est plus intelligent tactiquement et qui veut les faire jouer au foot', il y a un effectif capable de gagner l'Euro largement. Seul Rooney peut faire empirer les choses comme avec nous actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Je pense que Carrick lui kifferait bien jouer pour l'Angleterre. On commence enfin à le reconnaitre publiquement, ça la fout mal pour lui.L'histoire ne cesse de se repeter quand même avec ce joueur, il rate les rdv internationaux soit parce qu'il n'est pas appelé, et dernièrement parce qu'il se blesse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Ça veut dire que Ander retrouvera sa place de relayeur dans le XI. Je ne suis pas content pour Carrick vraiment surtout qu'on a un match crucial samedi, c'est chiant, mais le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres.Pour l'instant Ander est bien dans le XI mais en tant que 10. Donc on peut envisager un duo Schneiderlin/Schweinsteiger comme vs Swansea quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Après son match face à Swansea, j'aurai pas parié pour que philosophe le garde dans le XI. Pareil pour Schweinsteiger, mais maintenant que Carrick est blessé ça change tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted September 7, 2015 Share Posted September 7, 2015 Pas trop sérieux apparemment. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts