Jump to content

Zidane Iqbal

LeHater

Recommended Posts

je vais pas faire mon Toudoudou mais c’est vrai qu’il a une aisance avec ballon. Il est à l’aise, prend des risques, porte le ballon. C’est du bon. FabioPlouc va bien gicler en ce mois d’août avec tous ces jeunes en tournée. 

• Like 2

C'est quoi son poste ?

J'avoue que je n'ai pas été hyper emballé en voyant les quelques vidéos, mais bon ... il m'a l'air très frêle physiquement parlant. Il volerait en PL. Après rien ne l'empêchera d'évoluer mais avec l'équipe, je n'ai pas l'impression qu'il aura vraiment l'opportunité de se montrer.

• Like 1

il y a 1 minute, Ryan a dit :

Garner le fume.

Iqbal est clairement pas à ce niveau

Certes. Mais Zidane a un profil très excitant, bien plus que Garner. Mais les chances qu'il perce sont encore très minces à ce jour. Mais je compte le suivre avec assiduité et j'espère qu'il jouera beaucoup lors de cette pré saison. 

• Like 2

il y a 15 minutes, Tus a dit :

Certes. Mais Zidane a un profil très excitant, bien plus que Garner. Mais les chances qu'il perce sont encore très minces à ce jour. Mais je compte le suivre avec assiduité et j'espère qu'il jouera beaucoup lors de cette pré saison. 

Tu trouves ? Pas moi.
Je trouve qu’un milieu de terrain reculé avec une grosse technique et une grosse activité bien plus excitant qu’un énième meneur de jeu pas assez physique, ni assez technique pour faire son trou.

Dommage que Garner soit blessé, c’est maintenant qu’il doit impressionner. J’ai peur que ce soit un poissard à la VdB

Garner il casse quand même un peu les couilles à être blessé au pire moment. Le gars a enchaîné une cinquantaine de matchs en D2 sans se blesser une seule fois et là il se blesse pendant l'entraînement de pré-saison.

J'ai pas vu d'infos circuler sur la nature de la blessure donc c'est que ça ne doit pas être trop grave.

Je sais pas si on va arriver à signer FDJ, mais admettons que si. On part probablement sur un duo FDJ - Fred au milieu. non ?

Puis on a aussi toujours aucune info sur Eriksen depuis qu'il nous a donné son accord. On est vraiment un club à la ramasse au niveau des transferts. À voir quel rôle lui sera attribué, mais je commence à trouver qu'on a beaucoup trop de joueurs au milieu.

On a potentiellement 4 nouveaux joueurs par rapport à la saison dernière : Garner, FDJ, Eriksen et VdB. À ça s'ajoute Bruno, McDominé et Fred. On a donc 7 joueurs pour 3 posts. Va falloir dégraisser un peu à un moment.

• Like 2

Je le connais pas plus que vous, du peu que j'ai vu (2 compil + le match d'hier), je décèle en lui un fort POTENTIEL, l'idéal serait de le prêter pour qu'il puisse jouer beaucoup, mais je sens qu'il pourrait être la surprise du chef sous ETH. 

Il m'a l'air d'être un meneur de jeu reculé, une sorte de Pirlo en plus mobile, Frenkie version Ajax/Pays bas. 

Il ne se cache pas et propose des solutions, demande le ballon dans les intervalles. A l'aise balle au pied, il se défait facilement du pressing et est plutôt élégant dans sa manière de jouer. 

OTF et Tus en fin connaisseurs ont vu ce que j'ai vu. Les autres, je vous conseille de monter, c'est le dernier passage 

• Like 1
  • Haha 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...