Jump to content

Lisandro Martinez [Mareff 💩] [6]

SJR

Recommended Posts

Je ne lui trouve aucun défaut, il est technique, intelligent, polyvalent, il a la gnack, il sait presser, tacler ou défendre debout, il est rapide, peut dribbler ou casser les lignes...

Rien à branler de sa taille, on signe un vrai joueur de foot et ça fait du bien, à 2 doigts de floquer un maillot à son nom 

• Like 3

Il peut être un peu trop agressif parfois, mais ça va qu'en bpl il n'y a pas non plus énormément d'attaquants très techniques, ça devrait aller. Le plus grande doute c'est forcément son physique, il faut voir s'il va arriver à tenir le choc contre les attaquants les plus costauds.

À part ça ses qualités sont en effet beaucoup plus nombreuses. Déjà il va nous permettre d'avoir une ligne de défense plus haute, ce qui était impossible avec un Maguire qui est lent comme un tracteur. Sa technique et son jeu de passe va aussi nous permettre de rapidement ressortir le ballon correctement de la défense.

Ça fait longtemps qu'un transfert ne m'avait autant hype, mais j'espère que c'est Maguire qui sautera le premier.

• Like 5

La zone d'ombre c'est ETH qui dit que Maguire est capitaine, et achète Martinez derrière.

Plusieurs possibilité du coup :

- Soit Maguire et Martinez vont jouer et c'est Varane qui va aller sur le banc, ça serait surprenant.. 

- Soit une défense à trois avec Martinez, Varane et Maguire. 

- Soit Maguire va sur le banc mais ça contredit les revendications d'ETH qui maintiennent le capitanat de Maguire. 

- Soit Varane et Maguire reste en DC Martinez montent en MDC comme y'a deux saisons avec l'ajax. 

Je préfère largement l'option 3 perso, Maguire nous a assez fait honte, il jouit d'un statut d'intouchable qui m'écœure assez, il est temps qu'il aille sur le banc et regarde des bons joueurs de ballon jouer à sa place. Le Maguire d'il y'a deux ans étaient pas mal mais faut pas forcer à en faire un super titulaire en puissance. 

• Like 2

il y a 10 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Plusieurs possibilité du coup :

- Soit Maguire et Martinez vont jouer et c'est Varane qui va aller sur le banc, ça serait surprenant.. 

- Soit une défense à trois avec Martinez, Varane et Maguire. 

- Soit Maguire va sur le banc mais ça contredit les revendications d'ETH qui maintiennent le capitanat de Maguire. 

- Soit Varane et Maguire reste en DC Martinez montent en MDC comme y'a deux saisons avec l'ajax. 

C’est pas clair car ça dépend de beaucoup de facteurs.

Je vois Lisandro jouer au milieu si nos milieux de terrain sont éclatés et que Maguire est performant. Au moins la saison prochaine.

Maguire peut jouer si Varane se blesse aussi ce qui est extrêmement probable.

In fine ca dépendra de quels joueurs sont les plus performants dans le système de ETH, c’est vrai que je vois mal Maguire faire le taff avec une ligne haute, mais bon je fais confiance à ETH pour instaurer un peu de méritocratie contrairement à Solskjaer.

• Like 2

il y a 2 minutes, MU MU a dit :

Acheter un joueur 60m pour ne pas le faire jouer dans sa position préférentielle : curieux

En rappelant que notre premier choix c'était Timber

En précisant qu'un capitaine qui joue pas, c rare

Lisandro est un joueur extrêmement versatile donc c’est envisageable. C’est un DC, mais ses qualités techniques et athlétiques laissent à penser qu’il peut faire un job au milieu.

Quant au capitaine, je pense que ça ne devrait pas compter, s’il est nul il ne joue pas.

il y a 4 minutes, MU MU a dit :

Si j'faisais partie du comité directeur, je mettrais mon véto à ce transfert

Oui tu n’en fais pas partie (et heureusement)

il y a 13 minutes, MU MU a dit :

Et j'ordonnerais qu'on accepte toutes les premières offres pour nos chèvres, nombreuses à toutes les positions

Toujours faut-il qu'elles arrivent un jour. Jones et Tuanzebe ça intéresse qui ?

Pour Bailly il y a Napoli qui s'intéresserait à lui avec le départ de Koulibaly, mais on n'est pas à l'abri d'une offre de prêt de 2 ans avec option d'achat à 5m.

Edited by BigManUtd

il y a 7 minutes, MU MU a dit :

Si je faisais partie du comité, ce serait tapis sur Neves et Antony

Et j'ordonnerais qu'on accepte toutes les premières offres pour nos chèvres, nombreuses à toutes les positions

Ce n’est pas le « comité » qui décide ça mon petit MUMU.

Ça se voit que tu ne maitrises pas trop ce sujet donc ne force pas.

Martinez j'en veux pas au milieu de terrain. On a déjà suffisamment de joueurs pas assez intelligent (McFred) pour mettre un DC à ce poste ultra décisif. Il nous faut un cerveau, un meneur de jeu reculé, un Zizou défensif, pas un énième McFred. 

• Sois Normal 1

• SJR changed the title to Lisandro Martinez [21] 👀
il y a 8 minutes, La Crème a dit :

Aucun joueur de notre effectif actuel peut en faire autant

il y a 2 minutes, La Crème a dit :

Il jouera devant La Défense si on prend pas un milieu défensif. 

C'est à cette position que je le ferais jouer, vu notre effectif

• Like 1

il y a 2 minutes, MU MU a dit :

Pff une p'tite vidéo et tu mouilles déjà, pucelle

J’ai déjà maté plusieurs vidéos de Martinez pauvre caca et j’ai à chaque fois trouvé qu’il a une qualité technique impressionnante.

C’est le défenseur central le plus technique du monde au jour d’aujourd’hui.

• Bande 1
  • Haha 2

à l’instant, Ryan a dit :

J’ai déjà maté plusieurs vidéos de Martinez pauvre caca et j’ai à chaque fois trouvé qu’il a une qualité technique impressionnante.

C’est le défenseur central le plus technique du monde au jour d’aujourd’hui.

Je dirais même plus de l'histoire du football

• Bande 1
  • Haha 2

à l’instant, MU MU a dit :

On verra ça au mois d'août gougnouk

Je te tonds s'il craint

Commence par tondre la forêt de poils que t’as sur le cul chacal, j’ose pas imaginer l’humidité dans ton calbard quand il fait chaud.

• Haha 2

• SJR changed the title to Lisandro Martinez [Mareff 💩] [6]
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...