Jump to content

Clubs Favoris/apprécier

Rooney_08

Recommended Posts

Je ne supporte que United et Sochaux, mais j'avoue que j'aime bien suivre une équipe dans différents championnats.

En Allemagne : Bayer Leverkusen en attendant le retour de Kaiserlautern

Italie : Fiorentina

Espagne : Real Sociedad

Argentine : Independiente

il y a 8 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

L'usma club d'Alger mon vrai club de coeur. 

J'étais persuadé que c'était l'Esperance de Tunis ^^

• Like 1
  • Surpris 1

Après généralement c'est plus des périodes, le Lorient de Gourcuff j'aimais beaucoup. Saifi vahirua dans le 4/4/2 a l'époque c'était cool a suivre. 

Le Dortmund pré succès avec barios sahin les jeunes comme gotze et les débuts de Lewandowski. 

Villarreal avec le duo Giuseppe Rossi Forlan un petit goût de United je kiffais trop cette équipe.

• Like 2

Quand j’étais tipeu, l’inter et Valencia me fascinaient…le maillot, certains joueurs etc c’était vraiment l’époque de nos grands frères ça 

Sinon anecdote que j’ai déjà partagé mais un jour j’ai eu envie de supporter un autre club que ManUtd car je voulais que Ferguson dégage et qu’on ramène Capello ou Hiddink, mais il voulait pas se barrer ce batard mdr donc j’avais décidé d’être pour la Juive. Bon ça n’a pas duré(j’ai arrêté après leur élimination contre pool) trop guez le équipe était en fin de cycle 😭 

• Haha 1

à l’instant, La Crème a dit :

Quand j’étais tipeu, l’inter et Valencia me fascinaient…le maillot, certains joueurs etc c’était vraiment l’époque de nos grands frères ça 

Sinon anecdote que j’ai déjà partagé mais un jour j’ai eu envie de supporter un autre club que ManUtd car je voulais que Ferguson dégage et qu’on ramène Capello ou Hiddink, mais il voulait pas se barrer de batard donc j’avais décidé d’être pour la Juive. Bon ça n’a pas duré(j’ai arrêté après leur élimination contre pool) trop guez le équipe était en fin de cycle 😭

Tu devais aimer les argentins alors. 

• Like 1

Kily Gonzalez je sais pas pk mais je kiffais le blaze de ce joueur mdr. 
La finale qu’ils perdent contre le Bayern comment j’avais pleuré mdr. Hargreaves était titulaire d’ailleurs ♥️

de toute façon c’est comme ça qu’on est tombé fan de United la plupart, par rapport à un maillot, un joueur…c’est un truc qu’on s’explique pas ça vient naturellement. Combien de gens sont devenues fan de ce club grâce à Ruud? Bcp trop. Moi y compris je pense. 

à l’instant, PJ Harvey a dit :

Je sais pas vous mais j'ai du mal à regarder un match en étant neutre. 

Ouais j’ai aussi ce toc. Généralement je supporte l’équipe claqué mdr 

• Like 2

à l’instant, PJ Harvey a dit :

Je sais pas vous mais j'ai du mal à regarder un match en étant neutre. 

Pareil forcément tu as des joueurs un style de jeu ou un club que tu déteste moins ou que tu préfères.

Même City liverpool ces derniers temps je suis largement pour City parce que y a Marhez pourtant je peux pas me saquer Pep. Et même KDB j'aime bien ce joueur. 

En général je pense comme vous tous je supporte l'équipe la moins forte sur le papier.

il y a 2 minutes, La Crème a dit :

Kily Gonzalez je sais pas pk mais je kiffais le blaze de ce joueur mdr. 
La finale qu’ils perdent contre le Bayern comment j’avais pleuré mdr. Hargreaves était titulaire d’ailleurs ♥️

de toute façon c’est comme ça qu’on est tombé fan de United la plupart, par rapport à un maillot, un joueur…c’est un truc qu’on s’explique pas ça vient naturellement. Combien de gens sont devenues fan de ce club grâce à Ruud? Bcp trop. Moi y compris je pense. 

Ouais j’ai aussi ce toc. Généralement je supporte l’équipe claqué mdr 

J'ai jamais trop kiffé Ruud perso, sa tête de violeur en série me dérange. 

Kelly Gonzalez, Aimar aussi c'était un crack le daron de mata non ? En plus fort malhreusement. 

Ayala > Puyol. C'est pas un débat.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...