Marvin Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Aujourd'hui 15h00 Qui est hype ? 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Bah mac fred et cr7 en starter difficile mais premier match de la saison donc hyyyype Marv bien évidemment ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Y a Moyen que Garnacho soit titulaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 7, 2022 Author Share Posted August 7, 2022 à l’instant, rooney_57 a dit : Bah mac fred et cr7 en starter difficile mais premier match de la saison donc hyyyype Marv bien évidemment ! Toi qui a regardé tous les matchs sans exception tu ne vas pas rater notre 1er match avec notre nouveau coach. On a la liste de joueurs convoqués ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Ptdr Marv je ne l'ai pas vu passé encore la liste, mais tient pour se hype un peu : 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Hype. Dommage que Martial ne soit pas là. J'espère une victoire mais paradoxalement, j'espère aussi que ceux qui ne devraient pas être titulaires ne marquent pas trop de points. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 (edited) il y a 8 minutes, Red Eye a dit : Hype. Dommage que Martial ne soit pas là. J'espère une victoire mais paradoxalement, j'espère aussi que ceux qui ne devraient pas être titulaires ne marquent pas trop de points. Donc t'espère un but d'amad ou garnacho à la 89e après un match moisi ou bruno tente désespérément de créer une passe, rash qui s'empalle 10X sur les défenseurs et ronaldo qui décroche pour faire un taureau ? Edited August 7, 2022 by rooney_57 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Eriksen Fred ça va régaler au milieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Hypé de ouf surtout à OT. J'ai une connexion de merde alors je vais pas pouvoir suivre mais j'aurais trop voulu. 2-0 pour nous, démarrage timide de la saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 1 minute, rooney_57 a dit : Donc t'espère une but d'amad ou garnacho à la 89e après un match moisi ou bruno qui tente déséspérement de créer une passe, rash qui s'empalle 10X sur les défenseurs et ronaldo qui décroche pour faire un taureau ? Pas tout à fait. Je ne suis pas très exigeant donc ... j'espère une victoire 5-0 avec un doublé de Bruno avec des passes lumineuses de sa part malgré quelques déchets. En plus de ça : - Un pénalty raté par Ronaldo ou Rashford. - Rashford qui ne réussit rien. - Un Sancho qui marque et qui met le feu sur son côté (pour bien faire le contraste avec Rashford). - Un Maguire qui fait des boulettes rattrapées par Lisandro Martinez et De Gea. - De Gea qui sauve un pénalty (provoqué par Maguire). Après ça va. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Ça va faire des heureux ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Maguire, Shaw, Rashford, McTominay Van de Banc sur le banc 🫡 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Eriksen a gauche ? Rashford en pointe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 7, 2022 Author Share Posted August 7, 2022 Ou Bruno en faux 9 en attendant Toto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Bruno en faux 9 ce serait catastrophique. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Pruneau à gauche et Trash en 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 7, 2022 Author Share Posted August 7, 2022 Rashford en joueur de champs ça serait catastrophique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Ça va tourner devant, les 3 se retrouveront dans la surface c'est logique vu la compo. J'attends beaucoup de Sancho et Eriksen surtout. Martinez également. En espérant qu'ils soient à la hauteur de Luke. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 J'ai faillit te mettre un like. Bien tenté. 1 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 7, 2022 Author Share Posted August 7, 2022 Shaw Rashford à gauche imaginez.... ce désastre. Pire couloir gauche de l’histoire des sports de ballon ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Becks2740 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 J'ai l'impression que ça aurait été la solution de facilité de mettre Ronaldo avec la blessure de Martial, je suis content qu'il reste cohérent avec ses déclarations et impose ses choix malgré la pression qu'il peut avoir. Intéressant de voir comment ça va combiner et bouger entre tous nos offensifs. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 52 minutes, Mareff a dit : Ça va tourner devant, les 3 se retrouveront dans la surface c'est logique vu la compo. J'attends beaucoup de Sancho et Eriksen surtout. Martinez également. En espérant qu'ils soient à la hauteur de Luke. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Mdrrrrrrrrrrrr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 il y a 5 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Mdrrrrrrrrrrrr. Jsjsjsjdkdkdldldldkd Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Comment me dégouter du foot en à peine 30 minutes, revoir un duo complétement nul à chier qui constitue notre milieu de terrain depuis maintenant 5 ans. ils se font bouffer et on touche pas une bille à cause de ça. Bruno comme à son habitute brille par son déchet et nique 3 occaz, bref c'est beaucoup trop pour moi je rage quit. Ps : pj faut que t'arrêtes avec fred il est rincé, autant valencia tu avais un minimum de crédit la fred est immonde arrête de te voiler la face 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts