Jump to content

Argentine

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 9 months later...

Ça fait petite mentalité je trouve. Dire "perdre 4 finales de suite c'est pas pour moi" montre une grosse mentalité de loser. T'avais qu'à les faire gagner ces finales mon grand t'es censé être un des meilleurs joueurs de l'histoire...

Bon après il n'a pas de chance il se retrouve toujours à avoir Higuain dans son équipe qui loupe toutes les meilleures occasions...

• Like 3

ça fait jeune pour arrêter quand même.

il va peut-être faire une Zidane. Ca marche bien au niveau marketing.

Après je comprends aussi, il suffit de voir les CDM qui lui restent potentiellement à jouer ça fait pas envie... Russie 18 et Qatar 22... Et se dépenser et zapper ses vacances sa femme et ses gosses pour des copa.............

• Like 1

Pour le coup, je rejoins Fletch', c'est une mentalité de lâche un peu. Ok mon grand tu perds tes finales mais c'est à toi de booster tes coéquipiers et surtout, ne pas les laisser tomber quand ca va pas. C'est à toi de montrer l'exemple. 

Après, un retour est largement possible. 

C'est chelou quand même qu'une telle équipe sur le papier n'ait absolument rien remporté ces dix dernières années. Ne me parlez bien sûr pas des jeux olympiques.

Messi, Tevez, Agüero, Di Maria, Mascherano, Riquelme, Milito, Higuain, Cambiasso, Banega ... y'a eu un nombre de joueurs très forts qui ne vont finalement rien faire. 

Messi sa retraite internationale c'est vraiment pas terrible. Ballack et Evra ont perdu tellement de finales qu'ils auraient dû arrêter leur carrière. 

• Like 1

D'après ce que j'ai lu, c'est surtout dû à la grosse pression qu'il subit depuis des années de la part du peuple Argentin qui lui reproche de ne pas les porter vers des titres. Des que ça se passe mal, c'est immédiatement le coupable désigné et on fait en permanence la comparaison avec Maradonna. C'est lui qui prend tout alors que t'as des joueurs comme Higuain, Agüero qui passe tranquillement sous les mails du filet quand ils mangent la feuille devant les buts.

• Like 4

il y a 33 minutes, toudoudou a dit :

Peut être mais tu ne peux pas définir la notoriété de Messi.

Qu'il soit une arnaque à tes yeux ou non il est déjà considéré comme une des plus grandes légendes du foot. Et ça ne fera que s'accentuer avec les années.

Cite moi où j'ai dit que c'était une arnaque ?

Et on veut nous faire croire que ses le plus grand joueur de tous les temps quel mentale  de...:):). Le mec est pas un patriote les gars c'est un Catalan, jpense que si on pouvait lui donné le choix de joué pour la roja et ses copain du Barça il le ferait.

Quand tu vois la façon comment tous ses joueurs à l'euro on célébrer leur but ou ceux de leur  coéquipier avec souvent le banc, le staff et les fans. Cette ambiance criante ou tu te dis les mecs joue pour le pays et se couperais un bras sur le terrain. Bas les couilles de la pression c'est à lui de se faire violence!! Il est argentin ou il n’est pas Argentin?!! 

Il n'a pas d'excuse sur tout quand on s'appelle Lionel Messi, bien sûr qu'il se prend plus de critique quand l'équipe perd par rapport à d'autre. Bah c'est toujours ça quand on est un leader sur le terrain, la responsabilité leurs incombe plus que les autres. Heureusement qu’il n’a pas un fait un coup de boule sur le terrain il aurait fait une dépression et aurais fini dans un asile de fou^^.

Le pire dans tout ça est qu’il n’a pas un effectif des plus moches en équipe nationale, d'autre grand joueur non pas (eu) se luxe. Et il pourtant ils continue encore et encore car il faut persévérer dans la vie. Messi réagit comme un enfant gâté il a d’éjà trop eu, il pense que la suite sera d’autant plus simple.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...