Best_07 Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Samedi à 18h30. Première victoire de l'ère Ten Hag ! Disponible sur Canal +. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Inchallah grosse défaite, cagade de De gea comme d'hab, content qu'on joue une équipe qui lache rien comme Brentford, on va encore se faire tabasser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 2-0 pour Brentford easy J'ai déjà envie de frapper Mctominay et Fred, ils me saoulent déjà rien qu'à les imaginer titulaires, ils arrivent à me rendre violent c'est chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Eriksen va se faire siffler pour avoir signé chez un club concurrent 1 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 il y a 1 minute, La Crème a dit : Eriksen va se faire siffler pour avoir signé chez un club concurrent Je vois pas pourquoi on joue pas une place pour l'Europe nous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 On recommence déjà à soutenir l'adversaire? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 On recommence à soutenir Fred Rashford Shaw Maguire Mctofu dalot @Tus ? en vrai on a le cul entre deux chaises mais ETH nous facilite pas les choses faut dire les termes !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Tout mon soutien va à TH Mais l'épisode Rabiot me refroidit. "ils ont parlé au tel" (envie de mourir) 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 il y a 35 minutes, Tus a dit : Mais l'épisode Rabiot me refroidit. Faut pas se mentir le départ de ETH est catastrophique. Niveau recrue c'est pas niveau United (je pense même que Martinez finira par être jugé mauvais également mais je me trompe surement), on a des décisions terribles (Maguire capitaine, souhait de conserver Ronaldo contre son gré), et des déclarations qui arrangent le club (si j'ai pas De Jong, je formerai un joueur à ce poste). Je parle même pas du dernier match qui était mauvais niveau compo, coaching et style de jeu. La meilleure chose qu'il puisse faire c'est se souvenir de ce qu'il avait dit au moment de signer son contrat et démissionner une fois le mercato clôturé. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Attention à lui samedi(prenez le dans votre FPL) : Brentford have now finally signed and sealed Mikkel Damsgaard deal, here we go confirmed! Medical has been successfully completed in the last 24 hours. #BrentfordFC Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Si jamais ça intéresse quelqu’un. Je sais pas si y’a Canal + sport 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 IPTV les gars. Sinon vocal discords ce samedi ? Possible @Marvin ? Je serai sur la route du retour de la place pendant la 1ere mi temps mais surement rentré pendant la deuxième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 il y a 5 minutes, GiggsyTheLegend a dit : IPTV les gars. Sinon vocal discords ce samedi ? Possible @Marvin ? Je serai sur la route du retour de la place pendant la 1ere mi temps mais surement rentré pendant la deuxième. 18h30 pas impossible pour moi pour le chat vocal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 18h30 c’est 30 min avec 19h. Et tout le monde sait que le créneau de 19h à 21h30 est sacré pour Marvin. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Plus le match approche plus je me hype. Je me dis que c'était qu'un accident, l'équipe va bien bosser sous la direction de notre nouveau super coach et nos joueurs vont performer. Suis-je une merde ? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 McTo - Fred Si ça peut t'aider 3 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 #BringBackOle Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 Enfin une bonne nouvelle en ces temps difficile @Best_07 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Day de match… 3-3 imo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Je veux Garnacho et un milieu technique. DG Dalot - Maguire - Martinez - Malacia Eriksen VdB - Bruno Sancho - CR7 - Garnacho 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Frère @La Crèmequand il va voir Lisandro sur le banc Mcto benched CHEH 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Je préfère Tominay que Fred avec ses dreadlocks du marché de clignancourt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Sancho Cr7 Rashford nous avons la pire attaque de PL. De très très loin. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 il y a 19 minutes, Mareff a dit : Frère @La Crèmequand il va voir Lisandro sur le banc Mcto benched CHEH Compo de merde. COME on Brendford 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Fred > McTominay avec ses chaussures de ski et sa tête à vendre du muguet le 1er Mai. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts