LeHater Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 ptdrrrrrr 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 13, 2022 Author Share Posted August 13, 2022 Y’a moyen d’annuler le match @Neo ? 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 Cava faire 7-0, je joue pas au jeu d'argent mais en vrai y'a de l'argent à prendre. Que c'est devenu douloureux de supporter cette équipe. Ils ont réussi à me dégoûter du football, bravo à eux. Pourquoi nos supporters se retournent pas contre les joueurs en plus des glazers ? C'est pas incompatible. Hier Brentford a couru 12km de plus que nous, c'est pas normal.. Je boycotte désormais, j'arrive plus à regarder ces fdp, Maguire et De Gea en premier. Dès l'annonce des formations, je déciderai de boycotter ou non. Si je vois les 3 Bruno Maguire De Gea je boycotte. Je comprends pas pourquoi on met pas les jeunes et on garde les mêmes fou s'ils ont pas envie de jouer. C'est catastrophique ce qui se passe, on a jamais été dans une situation pareil depuis 35 ans. Vous imaginez la dinguerie.. Bref ETH doit balancer un vrai message et mettre les pseudo cadre sur le banc. Mon 11 type pour le reste de la saison =========Heaton=========== ==Dalot===linfelof==Varane=Malacia =========Martinez========== =======Eriksen====Garner===== ====Sancho===Martial====Garnacho Les fdp que je veux plus voir De Gea Maguire Fred Mcto Bruno Rashford Bruno doit passer 4 mois sur le banc. Ronaldo je souhaite pour lui qu'il parte. Sayez on a essayé de les faire jouer ensemble depuis un an, on arrivera jamais avec eux, y'a pas d'alchimie, il se déteste ça se voit maintenant c'est sur le banc et place aux jeunes. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 Il y a 8 heures, La Crème a dit : C’est exactement ça. Ce qui était des théories farfelues il y’a quelques mois est aujourd’hui une réalité évidente pour les fans. Mais ils se réveillent beaucoup trop tard. Il fallait faire pression sur le club dès que ca parlait de le virer. Il connaissait mieux le marché que ETH. Ten Hag il beug quand tu lui dis de te nommer 3 ailiers qui ne jouent pas à l’Ajax. 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 J'aimerais bien être optimiste mais ça me paraît tellement impossible mdr. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 Maintenant on sait que l'équipe est rongé par le même mal que l'année dernière, à savoir: un manque de motivation, de dépassement de soi et d'esprit collectif. Je pensais que l'arrivée de TH règlerait ce problème mais même dès les premiers matchs ce mal est toujours présent. Les chances pour que les choses soient réglées au prochain match sont presque nulles. Dans tous les cas TH est responsable, il a connu les conclusions de RR qui parlaient justement de cette problématique et il a choisi de ne pas en tenir compte, pensant peut être être capable de redonner vie à cet effectif. Je le pensais moi aussi capable, mais il s'est trompé, et maintenant il doit intervenir à la racine du mal et cela implique certainement un grand ménage qu'il n'aura pas le temps d'effectuer. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 14, 2022 Author Share Posted August 14, 2022 Je vais me prendre ça pour le match 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 14, 2022 Author Share Posted August 14, 2022 Ma compo pour lundi : Degea Dalot Maguire Martinez Shaw Mctominay Fred Rashford Bruno Sancho Ronaldo Brighton et Brendford c’est pas suffisant. Ces merdes doivent continuer à se faire marcher dessus et se faire huer. Il faut qu’ils soient mentalement mort pour qu’on puisse les mettre sur le banc une bonne fois pour toute. Il est chaud en ce moment notre marky mdr @oaziz 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 il y a 25 minutes, La Crème a dit : Ma compo pour lundi : Degea Dalot Maguire Martinez Shaw Mctominay Fred Rashford Bruno Sancho Ronaldo Brighton et Brendford c’est pas suffisant. Ces merdes doivent continuer à se faire marcher dessus et se faire huer. Il faut qu’ils soient mentalement mort pour qu’on puisse les mettre sur le banc une bonne fois pour toute. C’était peut-être le plan d’EtH, je ne vois que ça comme possibilité pour aligner après le 1er match les Maguire, Shaw et Rashford. Faire un électrochoc au board, puisqu’il pense qu’il n’y a que des humiliations publiques qui puissent les faire bouger. S’il est contraint contractuellement de rester politiquement correct, il n’a que ce levier. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 14, 2022 Author Share Posted August 14, 2022 C’est vrai que ça se tient mdr l’analyse surprenante du Marv ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 @Marvin Les théories du désespoir ça mdr. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 (edited) C'est moi ou à une semaine d'un match vs Liverpool, nous tous ici fans de United, on espère tous que Liverpool nous viole de la pire des façons ? (Pour faire changer les choses). Je veux dire ça va même pas nous rendre triste ou quoi au contraire. On est entrain de détester ce club sans se rendre compte. Avant un match nul a l'extérieur que ce soit chez Liverpool ou City on était au bout de notre vie ... Edited August 15, 2022 by Guiguilafrelotte 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 15, 2022 Author Share Posted August 15, 2022 Si les fans permettent le maintien de ce match c’est faute professionnelle. Il faut qu’il y ait la guerre aux abord du stade. Que ça rentre sur la pelouse s’il le faut mais faut pas que ces schlague continuent de nous ridiculiser(et je parle pas de pool quand je dis schlague) 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 Je pense que les fans protestataires préparent quelque chose. A la fin du match ? Au début ? Réponse semaine prochaine ! Hypé perso. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 15, 2022 Share Posted August 15, 2022 il y a 8 minutes, La Crème a dit : Si les fans permettent le maintien de ce match c’est faute professionnelle. Il faut qu’il y ait la guerre aux abord du stade. Que ça rentre sur la pelouse s’il le faut mais faut pas que ces schlague continuent de nous ridiculiser(et je parle pas de pool quand je dis schlague) Les fans indiens qui viennent comme à Disney ou les gros lads chauves qui pensent que chanter de la merde bourrés c’est ça être un vrai fan ? On est perdus d’avance avec cette fanbase de consanguins terminés à la pisse. C’est eux le problème avant tout. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 16, 2022 Author Share Posted August 16, 2022 Épinglez Lundi United va s’imposer 2-0. Screnez. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Double de rabiot ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Doublé de FDJ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 Trop tôt. Si ça doit se faire ce sera dernièr moment du mercato. Mais je n’ai plus trop d’espoir. 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 C’était du sarcasme bien évidemment. On a autant de chances de voir FDJ venir que je gagne à l’Euromillion sachant que je joue pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 16, 2022 Share Posted August 16, 2022 MDR les supporters de Man U se calme parce que Pool a commencé par deux nuls, MDR, ils regardent pas le contenu, on va se faire tabasser bien évidemment. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 17, 2022 Author Share Posted August 17, 2022 On est qu’à la phase considération 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 19, 2022 Share Posted August 19, 2022 Le salaud il utilise la méthode Pep en complimentant nos déchets 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 19, 2022 Share Posted August 19, 2022 Il va faire une prise à 3 contre Martial quitte à laisser Rashford seul. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 19, 2022 Share Posted August 19, 2022 Rashford est déjà pris par lui-même de toute façon 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts