Jump to content

United v Liverpool

LeHater

Recommended Posts

Cava faire 7-0, je joue pas au jeu d'argent mais en vrai y'a de l'argent à prendre. 

Que c'est devenu douloureux de supporter cette équipe. 

Ils ont réussi à me dégoûter du football, bravo à eux. Pourquoi nos supporters se retournent pas contre les joueurs en plus des glazers ? C'est pas incompatible. Hier Brentford a couru 12km de plus que nous, c'est pas normal.. Je boycotte désormais, j'arrive plus à regarder ces fdp, Maguire et De Gea en premier. Dès l'annonce des formations, je déciderai de boycotter ou non. Si je vois les 3 Bruno Maguire De Gea je boycotte. 

Je comprends pas pourquoi on met pas les jeunes et on garde les mêmes fou s'ils ont pas envie de jouer. C'est catastrophique ce qui se passe, on a jamais été dans une situation pareil depuis 35 ans. Vous imaginez la dinguerie.. 

Bref ETH doit balancer un vrai message et mettre les pseudo cadre sur le banc. 

Mon 11 type pour le reste de la saison

=========Heaton===========

==Dalot===linfelof==Varane=Malacia

=========Martinez==========

=======Eriksen====Garner=====

====Sancho===Martial====Garnacho 

Les fdp que je veux plus voir De Gea Maguire Fred Mcto Bruno Rashford Bruno doit passer 4 mois sur le banc. Ronaldo je souhaite pour lui qu'il parte. 

Sayez on a essayé de les faire jouer ensemble depuis un an, on arrivera jamais avec eux, y'a pas d'alchimie, il se déteste ça se voit maintenant c'est sur le banc et place aux jeunes. 

• Like 3

Il y a 8 heures, La Crème a dit :

C’est exactement ça.

Ce qui était des théories farfelues il y’a quelques mois est aujourd’hui une réalité évidente pour les fans. Mais ils se réveillent beaucoup trop tard. Il fallait faire pression sur le club dès que ca parlait de le virer.

Il connaissait mieux le marché que ETH. Ten Hag il beug quand tu lui dis de te nommer 3 ailiers qui ne jouent pas à l’Ajax.

• Like 2
  • Triste 2

Maintenant on sait que l'équipe est rongé par le même mal que l'année dernière, à savoir: un manque de motivation, de dépassement de soi et d'esprit collectif. Je pensais que l'arrivée de TH règlerait ce problème mais même dès les premiers matchs ce mal est toujours présent. Les chances pour que les choses soient réglées au prochain match sont presque nulles.

Dans tous les cas TH est responsable, il a connu les conclusions de RR qui parlaient justement de cette problématique et il a choisi de ne pas en tenir compte, pensant peut être être capable de redonner vie à cet effectif. Je le pensais moi aussi capable, mais il s'est trompé, et maintenant il doit intervenir à la racine du mal et cela implique certainement un grand ménage qu'il n'aura pas le temps d'effectuer.   

• Like 3

Ma compo pour lundi :

Degea

Dalot Maguire Martinez Shaw

Mctominay Fred

Rashford Bruno Sancho

Ronaldo

Brighton et Brendford c’est pas suffisant. Ces merdes doivent continuer à se faire marcher dessus et se faire huer. Il faut qu’ils soient mentalement mort pour qu’on puisse les mettre sur le banc une bonne fois pour toute.

Il est chaud en ce moment notre marky mdr @oaziz

• Like 3

il y a 25 minutes, La Crème a dit :

Ma compo pour lundi :

Degea

Dalot Maguire Martinez Shaw

Mctominay Fred

Rashford Bruno Sancho

Ronaldo

Brighton et Brendford c’est pas suffisant. Ces merdes doivent continuer à se faire marcher dessus et se faire huer. Il faut qu’ils soient mentalement mort pour qu’on puisse les mettre sur le banc une bonne fois pour toute.

C’était peut-être le plan d’EtH, je ne vois que ça comme possibilité pour aligner après le 1er match les Maguire, Shaw et Rashford. Faire un électrochoc au board, puisqu’il pense qu’il n’y a que des humiliations publiques qui puissent les faire bouger. S’il est contraint contractuellement de rester politiquement correct, il n’a que ce levier. 

• Like 2
  • Haha 1

C'est moi ou à une semaine d'un match vs Liverpool, nous tous ici fans de United, on espère tous que Liverpool nous viole de la pire des façons ? (Pour faire changer les choses). 

Je veux dire ça va même pas nous rendre triste ou quoi au contraire. On est entrain de détester ce club sans se rendre compte. 

Avant un match nul a l'extérieur que ce soit chez Liverpool ou City on était au bout de notre vie ...

Edited by Guiguilafrelotte
  • Like 3

Si les fans permettent le maintien de ce match c’est faute professionnelle. Il faut qu’il y ait la guerre aux abord du stade. 

Que ça rentre sur la pelouse s’il le faut mais faut pas que ces schlague continuent de nous ridiculiser(et je parle pas de pool quand je dis schlague)

• Like 4

il y a 8 minutes, La Crème a dit :

Si les fans permettent le maintien de ce match c’est faute professionnelle. Il faut qu’il y ait la guerre aux abord du stade. 

Que ça rentre sur la pelouse s’il le faut mais faut pas que ces schlague continuent de nous ridiculiser(et je parle pas de pool quand je dis schlague)

Les fans indiens qui viennent comme à Disney ou les gros lads chauves qui pensent que chanter de la merde bourrés c’est ça être un vrai fan ? 

On est perdus d’avance avec cette fanbase de consanguins terminés à la pisse. C’est eux le problème avant tout.

• Like 2
  • Haha 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...