Mareff Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Bonjour à tous et bienvenue ! Dans le même style que le classement de Gary Neville : Voici un lien permettant de faire votre classement perso, objectif (évidemment ). Je n'ai pas encore mis les recrues de cet été, trop récent encore. https://mytierlist.com/poll/manchester-united-transfers-ranking-moknsc A vos votes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toma Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Quel gland ce Neville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Voilà mon classement objectif Après il faut voir les recrues qui sont encore au club et qui peuvent potentiellement encore nous étonner. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Flemme de tout faire mais j'ai aucune bonne recrue qui me vienne en tête la. J'aurais pu dire Bruno. Mais ces 12 dernier mois sont d'une nullité ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 18, 2022 Author Share Posted August 18, 2022 Fais le c'est rapide à faire ça prend 2min Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Tu me donnes pas d'ordre déjà. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Bonnes recrues Ander Herrera Anthony Martial Juan Mata Bruno Fernandes Mouai bof, pas ouf hein Jadon Sancho Zlatan Ibrahimovic Marcos Rojo Edinson Cavani Harry Maguire Nemanja Matic Luke Shaw Henrikh Mkhitaryan Daley Blind Eric Bailly Cristiano Ronaldo Paul Pogba Fred Wallah v'la les merdes Romelu Lukaku Morgan Schneiderlin Amad Diallo Diogo Dalot Marouane Fellaini Donny Van de Beek Raphael Varane Memphis Depay Bastian Schweinsteiger Matteo Darmian Alex Telles Victor Lindelof La merde de la merde, en-dessous c'est Ryan de MD Angel Di Maria Daniel James Alexis Sanchez Aaron Wan-Bissaka 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Voilà à peu près pareil que Red Eye pour moi. Mais dans la catégorie merde opportuniste j’aurais ajouté Gary Neville. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Neville surfe quand même à chaque fois sur la vague, à enfoncer des portes ouvertes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Schneiderlin & Schweini ne méritent pas une telle place Sous-utilisés par Mourinho. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Les 2 seuls respectables dans la catégorie Mais aucun souvenir positifs de leur parcours chez nous, c'était sous LvG non ? (comme quasiment tout nos échecs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Mata dans la catégorie bonne recrue, mais mal utilisée. Le reste poubelle. Épinglez svp. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Schneiderlin n'avait pas trop mal commencé chez LvG. Schweini ça n'a jamais été ça hélas, même sous le hollandais. Quelques bonnes performances ici et là, même un beau but sous Mourinho qui l'a placardisé continuellement. United c'est un abattoir. Non discriminant, tous les types de joueurs peuvent y passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Schweini c’était un cadavre chez nous. Toute façon si le Bayern laisse partir un joueur c’est qu’il est rôti le gars. Neuer a 72 ans il est encore là. Va essayer de leur prendre kimmich c’est impossible. Si il te laisse prendre un de leur joueur faut partir il y a un piège ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts