Mareff Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Samedi 27 août 13h30 C+ Sport (j'ai) Notre tête quand on va voir que Casemiro est sur le banc car "pas fit". Révélation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 McTo - Fred 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Je ne connais pas encore la raison mais tout d’un coup je suis sévèrement hypé par cet rencontre… Des explications @BigManUtd @Flo_Red-Devil ? des pistes @Goldy ? 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 @seumi écrémé tu mérites ce 11 DeG Bissaka-Maguire-Lindelof-Shaw Casemiro Mcto-Fred Beek Rash-Elanga 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Bah ça va nan ? :mareff: 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 26, 2022 Author Share Posted August 26, 2022 (edited) Y'a pas le meilleur joueur du monde à savoir Martial :marvin : Avec cette équipe de presseurs on peut gagner contre n'importe qui :scouty: Une bonne équipe de man cul nian :pj: Va niquer ta mère mareff :gtl: Jvois pas le rapport avec le fait que guigui n'est pas raciste :olh : Avec cette équipe on finit même pas 1er de D3 :flo: Les red devils du cul noir :mumu: Il ne faut pas critiquer cette équipe qui résulte de la déficience de notre société à faire éclore de bon joueurs. Comme le disait le célèbre philosophe... [...] (osef) :tus: :red: Scouty Marvin gtl vous êtes que des merdes :best: Hmmm sympa cette maison dans les bois je vais ptet aller squatter cette nuit avec mes potes :riz: C'est le 11 de rêve des Glazer :big: Edited August 26, 2022 by Mareff 1 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 il y a 12 minutes, Mareff a dit : Bonne équipe :pj: La défense et l'attaque extraordinaires 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 26, 2022 Author Share Posted August 26, 2022 il y a 52 minutes, PJ Harvey a dit : La défense et l'attaque extraordinaires J'ai modifié PJ pour toi je trouve que ça te correspond plus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 26, 2022 Share Posted August 26, 2022 Put*** demain on joue avec ce maudit maillot jaune vert immonde à tous les coups c'est Rashford qui l'a désigné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Il y a 11 heures, Tus a dit : Put*** demain on joue avec ce maudit maillot jaune vert immonde à tous les coups c'est Rashford qui l'a désigné Deg ce maillot. Le pire c'est que les 2 autres sont cool, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un beau kit, mais le third gâche tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 inch on perd 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 27, 2022 Author Share Posted August 27, 2022 Coucou Elanga, coucou Mcto. Putin. 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Casemiro sur le banc -> hype 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Cheh 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 (edited) Pourquoi cheh ? C'était prévu et je suis hype ce 11 a fait le taff et il mérite d'être reconduit sinon tu envoies un mauvais message. Le seul qui aurait pu jouer titulaire c'est martial. Edited August 27, 2022 by Guiguilafrelotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 il y a 1 minute, Guiguilafrelotte a dit : Pourquoi cheh ? C'était prévu et je suis hype ce 11 a fait le taff et il mérite d'être reconduit sinon tu envoies un mauvais message. Le seul qui aurait pu jouer titulaire c'est martial. Rashford est naze, Elanga est naze, McTominay est naze. Le problème est la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Maguire, Shaw, Ronaldo déjà sur le banc, c'est pas mal, manque plus que les autres suivent, Rashford, Mcto, Elanga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 27, 2022 Author Share Posted August 27, 2022 Le 25/08/2022 à 09:35, Mareff a dit : Samedi 27 août 13h30 C+ Sport (j'ai) Notre tête quand on va voir que Casemiro est sur le banc car "pas fit". Révéler le contenu masqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Il y a Rashford c’est donc forcément un mauvais 11. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 il y a 2 minutes, Marvin a dit : Il y a Rashford c’est donc forcément un mauvais 11. À cause de Martial ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 T'as un joueur utlra nul et qui se blesse jamais, et un autre talentueux qui se blesse pour 30 minutes de jeu. Faut les tej les deux, malgré toute mon affection pour Martial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 Vous forcez CR7 est sur le banc c’est déjà merveilleux vous réalisez pas, de plus l’équipe sort sur d’une performance énorme c’est pas idiot de reconduire les mêmes joueurs. Casemiro va rentrer dans le game bientôt, patience que diable ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 27, 2022 Share Posted August 27, 2022 il y a 1 minute, Tus a dit : Vous forcez CR7 est sur le banc c’est déjà merveilleux vous réalisez pas, de plus l’équipe sort sur d’une performance énorme c’est pas idiot de reconduire les mêmes joueurs. Casemiro va rentrer dans le game bientôt, patience que diable ! Y’a toujours autant de chèvres sur le terrain. Le problème c’est pas que CR, si on le remplace avec des merdes c’est toujours un problème. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 27, 2022 Author Share Posted August 27, 2022 Le problème c'est que Casemiro qui rentre en jeu c'est pas non plus lui qui va changer le game quoi. Le gars doit être titulaire pour installer direct de la stabilité. Mcto fait un bon match on fait quoi on le remet titu au prochain match ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts