SGoaty Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Nouveau gardien en back-up de Dieu. 33 ans, joue à Newcastle. En prêt avec option d’achat Hâte de voir ce qu’il vaut en Carling 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 C'est quel type de gardien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Il arrête les tirs avec les mains 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 25, 2022 Author Share Posted August 25, 2022 Et il le fait moins bien que Dieu Roi #1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Ou rappeler 2 légendes du club Révélation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 29, 2022 Author Share Posted August 29, 2022 C’est fait comme prévu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Il vaut quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 il y a 1 minute, Flo_Red-Devil a dit : Il vaut quoi ? Très fort 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 29, 2022 Author Share Posted August 29, 2022 Bah c’est pas un très grand gardien, mais il fera le taff si jamais DDG perd son niveau (peu probable) En attendant Maignan ou Raya l’été prochain. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 (edited) Incompréhensible qu'on ai pas tenté Maignan quand il était à Lille, d'ailleurs Maintenant il vaut une fortune Edit : je viens de voir qu'il vient du PSG, dès qu'ils ont un bon jeune ils le dégagent Edited August 29, 2022 by Flo_Red-Devil Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 il y a 2 minutes, Scoutyran a dit : Bah c’est pas un très grand gardien, mais il fera le taff si jamais DDG perd son niveau (peu probable) En attendant Maignan ou Raya l’été prochain. J'ai bien aimé Bazunu samedi. Ancien citizen par contre. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Futur titulaire, bienvenue à toi Van der sar, tu vas nous ramener au sommet de l'Europe comme prévu. (Europa league) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Il doit être meilleur que Henderson si on le prend en prêt alors qu'on a déjà Henderson dans l'effectif. Ca ne veut pas dire qu'il est bon. Mais ça va faire du bien un peu de concurrence à De Gea, qui n'en a plus depuis Romero. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Vivement Steakelenburg… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 il y a 35 minutes, Scoutyran a dit : En attendant Maignan ou Diogo Costa l’été prochain. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 José Sah 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Vraiment la signature sans intérêt. On a tellement de poste à renforcer plutôt que de perdre du temps à prendre des gardien bis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Pourquoi on a toujours 3 à 5 putain de gardien dans ce club, bon d'accord on a eu le pire barthez roy caroll et j'en passe mais faut arrêter le délire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Pourquoi tu te prends la tête sur ce transfert insignifiant frère ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 1 Share Posted January 1 De retour à Newcastle. Merci pour tout !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 1 Share Posted January 1 Bono arrive donc pour poser son cul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 1 Share Posted January 1 J'en sais rien. C'est peut-être moi qui vais enfin être récompensé pour mes efforts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted January 2 Share Posted January 2 J’ai déplacer le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted February 26 Share Posted February 26 (edited) Félicitations pour sa médaille Meilleur palmarès que tout le vestiaire de Newcastle ce soir Edited February 26 by PJ Harvey 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts