Jump to content

Antony [21]

SGoaty

Recommended Posts

C'est quand même une recrue qui fait bien bander, quel plaisir ! (Rien à foutre du prix)

Un ailier très technique qui semble parler le même football que Sancho et Martial, ça peut faire mal. Il a fait tout ce qu'il pouvait de son côté pour nous rejoindre, sa motivation doit être au max, je le sens bien.

Le 11 est libre avec la situation de Greenwood ? On enlève le 7 à Ronaldo ? 

• Like 2

Welcome la priorité est de faire un trio martial anthony sancho et on pourra enfin revoir un peu de foot à united, sinon on continuera a faire de la merde.

On peut même espérer qu'avec ce trio là bruno retrouve un peu de couleur et passe de 90% de déchet à ses standards de 60-70%

il y a 1 minute, rooney_57 a dit :

Welcome la priorité est de faire un trio martial anthony sancho et on pourra enfin revoir un peu de foot à united, sinon on continuera a faire de la merde.

On peut même espérer qu'avec ce trio là bruno retrouve un peu de couleur et passe de 90% de déchet à ses standards de 60-70%

Nul sancho 

à l’instant, La Crème a dit :

Nul sancho 

Toujours meilleur que le reste de ce qu'il y a de dispo dans l'effectif, j'suis le premier décu du joueurs mais je continue à y croire et il a vraiment tout pour exploser chez nous mais c'est possible qu'il le fasse jamais

il y a 1 minute, rooney_57 a dit :

il a vraiment tout pour exploser

Il peut exploser ma balance mais c’est tout. Il a rien frere. Pas rapide, pas agile, pas de coup de reins. Il a juste du flow et un blaze emoji flamme mais c’est zéro faut dire les termes. 

Ce serait bien qu'il explose tout parce que mine de rien on est maudit au poste d'ailier depuis fin 2008 j'ai l'impression. On a eu les meilleurs ailiers du monde puis depuis c'est le vide abyssal. 

Même Sancho ou encore Di Maria qui sont le haut du panier à priori chez nous ça devient des chèvres. 

Il y a 4 heures, Scoutyran a dit :

Antony Matheus dos Santos

145B72D1-B164-40C1-A7E3-731A157AEF03.jpeg.25d282b9ef602013dae06078f5ab3a1e.jpeg

Bienvenue à notre nouveau crack brésilien qui a lock pour de bon notre aile droite. Les rats sont acculés désormais.

Il a pas besoin de paraître sérieux pour paraître sérieux pas comme Depay. On verra. En tout cas il a la classe.

Je pense que sa première saison sera pas facile. Sa sera une saison d'apprentissage au côté de TH.

Au delà du prix, cette scène représente tout à fait ce qu'on fait l'Ajax avec nous et c'est ça qui est drôle.

Mais vous faites comme d'hab vos fragiles à pas rigoler parce que c'est pas Scouty ou GTL qui poste ça, np moi j'ai bien rigolé, grand bien m'en fasse.

• Like 1
  • Piqué ? 1
  • Forceur 2

J'ai commencé mon travail de scout, à savoir regarder des Antony VS sur YouTube, pour l'instant les quelques vidéos que j'ai pu voir m'ont tout sauf rassuré... A suivre. 

Parce que les compils YT des meilleurs gestes ça vaut rien. Donc l'avis de 99% du forum vaut rien. Heureusement je vais faire le travail pour vous. 

• Like 3
  • Forceur 1
  • Haha 1

Il y a 2 heures, Tus a dit :

J'ai commencé mon travail de scout, à savoir regarder des Antony VS sur YouTube, pour l'instant les quelques vidéos que j'ai pu voir m'ont tout sauf rassuré... A suivre. 

Parce que les compils YT des meilleurs gestes ça vaut rien. Donc l'avis de 99% du forum vaut rien. Heureusement je vais faire le travail pour vous. 

🤫 

• Like 1
  • Haha 1

• BigManUtd changed the title to Antony [21]
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...