Tus Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Futur Van Nistelrooy? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Il viendra pas mais on peut step-up de dingue si on arrive à le ramener. Casemiro Garner Antony Eriksen Rashford Osimhen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 il y a 15 minutes, Tus a dit : Futur Van Nistelrooy? Aucun rapport frère. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 28, 2022 Author Share Posted August 28, 2022 il y a 1 minute, Scoutyran a dit : Aucun rapport frère. C'est bien ce qui m'a fait rire genre le gars qui fait des comparaisons éclatées mdr. Antony? Le nouveau Carrick. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Tuc tient son nouveau Van Nistelrooy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 29, 2022 Author Share Posted August 29, 2022 il y a 3 minutes, Scoutyran a dit : Tuc tient son nouveau Van Nistelrooy Tu me régales jp. Notre mercato sera réussi si on recrute ce grand numéro 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Si ça nous permet de se débarrasser de Penaldo et d'avoir un 9, pourquoi pas même si je connais pas Osimhen. Mais d'où va sortir l'argent pour ce transfert ? À la limite on pourrait faire un échange de prêts. Dans la pratique ça n'arrive jamais, mais Mendes est capable de tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 29, 2022 Author Share Posted August 29, 2022 il y a 2 minutes, BigManUtd a dit : Si ça nous permet de se débarrasser de Penaldo et d'avoir un 9, pourquoi pas même si je connais pas Osimhen. Mais d'où va sortir l'argent pour ce transfert ? À la limite on pourrait faire un échange de prêts. Dans la pratique ça n'arrive jamais, mais Mendes est capable de tout. Oui un petit prêt avec obligation d'achat l'année prochaine et c'est bon. Rien d'insurmontable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 il y a 4 minutes, Tus a dit : Oui un petit prêt avec obligation d'achat l'année prochaine et c'est bon. L'option d'achat (non-obligatoire) me paraît moins risqué quand même, on pourrait peut-être trouver mieux dans un an qui sait surtout vu le prix annoncé. C'est quoi le profil du type ? Encore une fois notre fin de mercato risque d'être intéressant à suivre. D'ailleurs Hannibal est tout proche de signer à Birmingham en forme de prêt. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 il y a 6 minutes, BigManUtd a dit : C'est quoi le profil du type ? C’est un attaquant grand longiligne, il a un peu la même morphologie que Pogba. Il est pas trop mal techniquement mais fait franchement pas rêver. C’est surtout avec sa taille et sa vitesse qu’il fait la différence quoi. Il peut jouer en pivot mais comme Lukaku il préfère être lancé dans l’espace vu qu’il n’a pas trop la finesse technique. Et comme tous les joueurs grands, il est pas trop vif sur ses premiers appuis ou sur les changements de direction. Il a pas beaucoup d’équilibre non plus un peu comme Bissaka. En vrai ça va mais pas ma came ces joueurs désolé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 29, 2022 Author Share Posted August 29, 2022 il y a 1 minute, BigManUtd a dit : L'option d'achat non-obligatoire me paraît moins risqué quand même, on pourrait peut-être trouver mieux dans un an qui sait ? C'est quoi le profil du type ? Encore une fois notre fin de mercato risque d'être intéressant à suivre. D'ailleurs Hannibal est tout proche de signer à Birmingham en forme de prêt. Oui mais eux ne nous le prêterons jamais sans obligation d'achat. Son profil est interessant. Un mix entre Cavani, Drogba et Lukaku mdr. Ça me fait mal de la dire mais je dois rester objectif. Le gars court partout, presse, fait des appels, se bat, gagne les duels aériens, joue très bien dos au but, bref il nous ferait du bien, beaucouuuup de bien. Là je parle pas de grigris sur le coté qui servent à avoir les 5 GT dans fut, je parle d'une plue value directe, d'un palier qu'on passerait en tant qu'équipe. Le problème c'est toujours le même : à quel point sa technique est un problème? Mais j'y crois. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Napoli n’acceptera jamais un prêt sec vous avez perdu la boule. C’est obligation d’achat ou rien. BU : Osimhen/Martial AG : Rashford/AugsbourgGuy AD : Antony/Elanga mais on aura plutôt ça : BU : Rashford/Martial AG : Sancho/Elanga AD : Antony/Pellistri/(Greenwood) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 il y a 2 minutes, Scoutyran a dit : C’est un attaquant grand longiligne, il a un peu la même morphologie que Pogba. Il est pas trop mal techniquement mais fait franchement pas rêver. C’est surtout avec sa taille et sa vitesse qu’il fait la différence quoi. Il peut jouer en pivot mais comme Lukaku il préfère être lancé dans l’espace vu qu’il n’a pas trop la finesse technique. En somme un attaquant dans la lignée des Haland, Nunez et autres. Pas ma came ces joueurs désolé. La technique d'un attaquant c'est un peu surfait en PL je trouve (ça dépend du style de jeu de l'équipe en vrai), moi du moment qu'il plante ses 30 par saison ça me va perso. Vous cherchez trop le joueur parfait parfois. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 29, 2022 Author Share Posted August 29, 2022 il y a 1 minute, Scoutyran a dit : En somme un attaquant dans la lignée des Haland, Nunez et autres. Pas ma came ces joueurs désolé. Pareil. Mais, mais, il a d'autres qualités. Il crée de l'espace pour les autres, il sait jouer dos au but, il presse, il propose! Mais ça me fait bien chier sa technique, clairement, je le regretterais peut être amèrement si on venait à le signer. A voir. En tout cas si CR7 se barre c'est un plus énorme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 il y a 1 minute, BigManUtd a dit : La technique d'un attaquant c'est un peu surfait en PL je trouve (ça dépend du style de jeu de l'équipe en vrai), moi du moment qu'il plante ses 30 par saison ça me va perso. Vous cherchez trop le joueur parfait parfois. Si on lit les commentaires du forum, Haaland (du temps où il était à Salzbourg), n'était pas un talent et ne réussirait pas en PL car "tête de nazi". Voilà la super justification. Le mec est pas le plus fort en technicité, pourtant il va bouffer tout le monde, il va mettre 30 buts en PL avec City mais ETH n'est pas prêt pour ce débat. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Il faut oublier les BU technique type RvP Berba. Aujourd’hui la formation sort des cyborg en bu, des mecs grands mais rapide et puissant. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 29, 2022 Author Share Posted August 29, 2022 il y a 1 minute, La Crème a dit : Il faut oublier les BU technique type RvP Berba. Aujourd’hui la formation sort des cyborg en bu, des mecs grands mais rapide et puissant. Etonnement oui. Je suis surpris d'ailleurs. Je pensais qu'on tendait vers plus de techniques, de mobilités, et au final on revient à des BU d'un autre temps. Bizarre. Haaland à City en est le parfait exemple. Il faut savoir vivre avec son temps les gars 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 il y a 6 minutes, BigManUtd a dit : La technique d'un attaquant c'est un peu surfait en PL je trouve (ça dépend du style de jeu de l'équipe en vrai), moi du moment qu'il plante ses 30 par saison ça me va perso. Vous cherchez trop le joueur parfait parfois. Au final qui sont les derniers attaquants qui ont planté beaucoup de buts en PL ? Soit des attaquants solides techniquement : Kane, Suarez, Aguero Soit des attaquants avec une bonne technique et un bon jeu en profondeur et qui jouent principalement sur le côté : Vardy, Aubameyang, Salah, Son, Sterling. Moi je pense au contraire que c’est une qualité sous cotée dans le foot moderne et qui explique pourquoi les meilleurs attaquants sont toujours ceux de la génération précédente. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 En somme il a un peu le profil d'attaquant que ETH affectionne, non ? Enfin je connais pas Haller non plus, mais ils ont un peu le même gabarit au final. Pareil pour Brobbey, joueur physique pas ouf techniquement. Faut que ETH valide ce transfert par contre, pas que ce soit un énième caprice de Mendes pour nous foutre dans la merde. Au pire il reste Martial comme attaquant technique. C'est pas mal d'avoir un peu de diversité en attaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Osimhen mange Martial matin midi soir les gars n’ayons pas peur de le dire sous prétexte que l’autre a une belle technique. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 il y a 7 minutes, Tus a dit : Pareil. Mais, mais, il a d'autres qualités. Il crée de l'espace pour les autres, il sait jouer dos au but, il presse, il propose! Mais ça me fait bien chier sa technique, clairement, je le regretterais peut être amèrement si on venait à le signer. A voir. En tout cas si CR7 se barre c'est un plus énorme. Il est pas si actif que ça t’abuses Tu veux juste te débarrasser de CR 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 29, 2022 Author Share Posted August 29, 2022 il y a 1 minute, BigManUtd a dit : En somme il a un peu le profil d'attaquant que ETH affectionne, non ? J'ai l'impression aussi. Après Naples veulent nous braquer ces salauds pas sur que nos dirigeants soient prêts à se faire braquer une troisième fois cet été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Quitte à prendre un attaquant puissant autant prendre un mec comme Sesko avec un peu de ballon. A mon avis un Martial fit bench Osimhen sans problème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Osimhen avait été transféré là-bas dans les 80M non ? Jamais ils le vendront en dessous, c'est même pas la peine de s'intéresser à lui en vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted August 29, 2022 Author Share Posted August 29, 2022 il y a 1 minute, Scoutyran a dit : Il est pas si actif que ça t’abuses Tu veux juste te débarrasser de CR Quels stats te font dire qu'il est pas si actif que ça? Je maitrise pas ce genre de stats moi je me base plutôt sur des vidéos, surtout des VS. Toi qui t'y connais un peu que nous disent-elles? il y a 1 minute, Mareff a dit : Osimhen avait été transféré là-bas dans les 80M non ? Jamais ils le vendront en dessous, c'est même pas la peine de s'intéresser à lui en vrai. Minimum 100 millions, certaines sources parlent mêmes de 120 voire 140. Dans tous les cas ce serait un braquage. Mais on a l'air d'aimer ce faire sodomiser aux yeux de tous alors les chances sont réelles. il y a 2 minutes, Scoutyran a dit : Quitte à prendre un attaquant puissant autant prendre un mec comme Sesko avec un peu de ballon. A mon avis un Martial fit bench Osimhen sans problème. Oui enfin Sesko a quand même beaucoup moins prouvé que Osimhen. Faut pas tout restreindre à la technique non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts