Jump to content

Leicester City v United

Rooney_08

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Flo_Red-Devil a dit :

Mdr en vrai on a 3 brésiliens titulaires (bon Antony est dans la rotation pour l'instant)

L’équipe de Kemil disposera d’un jour de repos supplémentaire. Après c’est le début de saison ça devrait aller mais je pense qu’il va titulariser Shaw ou Maguire ainsi que CRS. 

Vendre Garner alors que t’as aucun créatif sur le banc à ce poste là…

Vdbeek mérite sa chance mais c’est pas lui qui va apporter de la créativité quand Eriksen sera cramé en février et que Bruno sera inconstant. Club de merde. Nos choix sur le banc me donnent la gerbe : Fred, Mctominay.

des clubs jouant le maintiens ont de meilleurs solutions sur le banc 

• Like 1

C'est sympa de la part de la PL de nous faire jouer un jeudi pour qu'on s'y habitue, mais c'est vraiment les pires jours (jeudi & dimanche).

Je sens aussi que ETH va faire un peu de rotation, surtout au milieu. Je vois bien le duo brésilien débuter. Et il va bien falloir commencer à ménager Eriksen et surtout Varane en vue du match de dimanche.

• Like 1

La hype est très grande en ce début de saison. Ça vaut également pour ce soir. J'aimerais bien voir Garnacho jouer au moins 30 minutes, qu'on sache un peu mieux ce dont il est capable. Casemiro première titularisation? Hype. 

• Hype 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...