Rooney_08 Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Jeudi soir On est clairement devenues les salopes de ce club mdr il est temps de rectifier le tir. Ensuite c’est arsenal dimanche… semaine dingue en perspective. Fin de mercato mercredi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Tout le monde leur roule dessus, faut leur mettre un bon 4-0 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 il y a 36 minutes, MU MU a dit : Leicester je m'en fous mais Arsenal il faut absolument casser leur dynamique Je sens Arsenal se venger du 8-2 dimanche... 1 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 il y a 4 minutes, Marvin a dit : Je sens Arsenal se venger du 8-2 dimanche... Ils vont se manger juste un 4 - 1 et ils tiendront leur vengeance. Antony et Lisandro feront de Zinchenko et Jesus respectivement leur pute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 29, 2022 Author Share Posted August 29, 2022 si Arsenal gagne je Go poster topic trombi 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Zinchenko était blessé d'ailleurs ce week-end. Tout comme Partey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Scott Parker vient d'être le premier entraîneur licencié en PL cette année. Brendan Rodgers pourrait être le suivant si on gagne, mais nous connaissent on va réussir à relancer Leicester. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 30, 2022 Author Share Posted August 30, 2022 Triste pour Scott Parker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 31, 2022 Author Share Posted August 31, 2022 Turn over demain ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Je vois juste Casemiro titulaire P'tête CR7 à la place d'Elanga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Mdr en vrai on a 3 brésiliens titulaires (bon Antony est dans la rotation pour l'instant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 31, 2022 Author Share Posted August 31, 2022 il y a 5 minutes, Flo_Red-Devil a dit : Mdr en vrai on a 3 brésiliens titulaires (bon Antony est dans la rotation pour l'instant) L’équipe de Kemil disposera d’un jour de repos supplémentaire. Après c’est le début de saison ça devrait aller mais je pense qu’il va titulariser Shaw ou Maguire ainsi que CRS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Franchement Maguire face à Vardy vaut mieux éviter je pense, il va tenter de prendre la profondeur, je préfère largement un Martinez et un Varane 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 31, 2022 Author Share Posted August 31, 2022 Eriksen a besoin de repos. Il termine mal ses rencontres. Bruno a besoin de claques dans les dents 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 On peut reposer Eriksen ou Bruno mais pas les deux en même temps. Ou alors on doit titulariser McFred dont un des deux en 10 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted August 31, 2022 Author Share Posted August 31, 2022 Vendre Garner alors que t’as aucun créatif sur le banc à ce poste là… Vdbeek mérite sa chance mais c’est pas lui qui va apporter de la créativité quand Eriksen sera cramé en février et que Bruno sera inconstant. Club de merde. Nos choix sur le banc me donnent la gerbe : Fred, Mctominay. des clubs jouant le maintiens ont de meilleurs solutions sur le banc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 il y a 2 minutes, La Crème a dit : Vdbeek Mdr je l'avais totalement oublié 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Ils parlaient p'tete de l'hygiène de vie 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 C'est sympa de la part de la PL de nous faire jouer un jeudi pour qu'on s'y habitue, mais c'est vraiment les pires jours (jeudi & dimanche). Je sens aussi que ETH va faire un peu de rotation, surtout au milieu. Je vois bien le duo brésilien débuter. Et il va bien falloir commencer à ménager Eriksen et surtout Varane en vue du match de dimanche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 La hype est très grande en ce début de saison. Ça vaut également pour ce soir. J'aimerais bien voir Garnacho jouer au moins 30 minutes, qu'on sache un peu mieux ce dont il est capable. Casemiro première titularisation? Hype. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 DDG AWB Varane Martinez Shaw Casemiro Fred Bruno Sancho CR7 Rashford Vous l'avez lu ici en premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 4 minutes, Flo_Red-Devil a dit : DDG AWB Varane Martinez Shaw Casemiro Fred Bruno Sancho CR7 Rashford Vous l'avez lu ici en premier Pas loin de la vérité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 11 minutes, Flo_Red-Devil a dit : DDG AWB Varane Martinez Shaw Casemiro Fred Bruno Sancho CR7 Rashford Vous l'avez lu ici en premier Et en dernier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 1, 2022 Author Share Posted September 1, 2022 rashford va mettre un doublé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 1, 2022 Author Share Posted September 1, 2022 Imaginez nul + défaite dimanche imaginez Sur ce bon match à vous 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts