LeHater Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Dimanche, pas compliqué. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 LE match à gagner 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 1, 2022 Author Share Posted September 1, 2022 Moi à mon marabout pour lui demander de jeter un sort sur arsenal dimanche 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Il est temps de titulariser Casemiro et Antony. DDG Dalot Varane Martinez Malacia Casemiro Eriksen Bruno Antony ??? Sancho 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 2, 2022 Author Share Posted September 2, 2022 il y a 10 minutes, Flo_Red-Devil a dit : Il est temps de titulariser Casemiro et Antony. DDG Dalot Varane Martinez Malacia Casemiro Eriksen Bruno Antony ??? Sancho On a gagné. Les mêmes salopes seront reconduits. Turnover jeudi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Je le vois bien titulariser CR et balancer des longs ballons sur lui tout en posant le bus La hype Révélation non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Impossible qu'Elanga soit titu dimanche. Je suis pas sûr qu'Antony joue, on le voit bien avec Casemiro il est pas encore titu, et on sait qu'Antony a zappé plusieurs entraînements. Je m'attends à : Rash - CR - Sancho Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Antony je pense qu'il va entrer en seconde période quand les joueurs commenceront à fatiguer, il pourra faire du sale Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 2, 2022 Author Share Posted September 2, 2022 Partey absent c’est une bonne nouvelle pour nous. Xhaka Lokongo si on perd contre ça faut vite aller se faire enculer @ETH Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Axelou le type est juste de passage sur le forum d’Arsenal depuis 12 ans. Fan de United mais ne parle que d’Arsenal, y’a vraiment des drôles d’énergumènes sur le net. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 2, 2022 Author Share Posted September 2, 2022 Le mec qui met une photo de Tchernobyl De Bruyne en mode il est trop fort défensivement lool. Antony va lui pisser dessus. Et je parle de Elanga. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Wiz voilà un nom que j'avais presque oublié. J'ai réussi à me connecter à mon vieux compte qui date de 2008. C'était la belle époque quand on se trollait mutuellement sur nos forums respectifs. Ça va être le premier vrai test pour Arsenal, ils ont eu un calendrier bien clément. Bon nous aussi en vrai car on s'est tapé Liverpool au meilleur moment, mais on a chié dans la colle lors des 2 premiers matchs de la saison. Ça sent le vieux match nul à mon avis à moins que Antony mette le feu. Joueur les contres devraient leur faire mal. Zinchenko serait incertain, dommage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 2, 2022 Author Share Posted September 2, 2022 Tu te souviens sur MD quand on avait fait un feat avec le forum de l’OM ? On devait répondre aux questions de leur membres et vice versa mdrr @BigManUtd 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Ouais et on l'avait aussi fait avec le forum de l'Inter ou le Milan. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Genre échange scolaire mdrr ça me termine 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 2, 2022 Author Share Posted September 2, 2022 T’étais là salope mdr 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a 48 minutes, La Crème a dit : T’étais là salope mdr Bien sûr et j’avais participé. J’avais même un pote irl qui était sur le forum de l’inter 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 3, 2022 Author Share Posted September 3, 2022 A l’époque ce match c’était 3 points garantie avant le coup d’envoi. Les standards du club ont chutés. Arsenal se ramène dans la peau du favoris. Misère. Antony doit débuter imo. Martial également 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 On continue sur une hype de compétition de mon côté. Particulièrement demain. Grosse balade avant avec Rebelle ma chienne et puis derrière bien fatigué poser mon fessier devant ce superbe spectacle. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 3, 2022 Author Share Posted September 3, 2022 Tu vas pas manger après ta longue balade ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Je vois un match nul mais si on gagne on repasse tout proche du top de la pl ça serait assez ouf. Perdre tactiquement contre Arteta putin non... Go mettre un 6-0 histoire de faire un peu de goal average. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 3, 2022 Author Share Posted September 3, 2022 Pierrot c’est pas parceque t’as plus aucun poil sur le caillou que tu dois te moquer de ceux qui en ont en abondance 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 3, 2022 Author Share Posted September 3, 2022 Loïc quand Ronaldo va donner la victoire demain : 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Faut surtout pas perdre face aux bébés gunners. Ça risque d'être serré, eux qui sont en confiance et nous qui jouons à domicile et espérant un début tonitruant d'Antony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 il y a 46 minutes, La Crème a dit : Tu vas pas manger après ta longue balade ? Je mangerais avant. Barbeuc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts