Jump to content

United v Arsenal

Crème
 Share

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Flo_Red-Devil a dit :

Il est temps de titulariser Casemiro et Antony.

DDG

Dalot Varane Martinez Malacia

Casemiro Eriksen

Bruno

Antony ??? Sancho

On a gagné. Les mêmes salopes seront reconduits. Turnover jeudi.

Impossible qu'Elanga soit titu dimanche. Je suis pas sûr qu'Antony joue, on le voit bien avec Casemiro il est pas encore titu, et on sait qu'Antony a zappé plusieurs entraînements.

Je m'attends à :

Rash - CR - Sancho

Wiz voilà un nom que j'avais presque oublié. J'ai réussi à me connecter à mon vieux compte qui date de 2008. C'était la belle époque quand on se trollait mutuellement sur nos forums respectifs. 😭

Ça va être le premier vrai test pour Arsenal, ils ont eu un calendrier bien clément. Bon nous aussi en vrai car on s'est tapé Liverpool au meilleur moment, mais on a chié dans la colle lors des 2 premiers matchs de la saison.

Ça sent le vieux match nul à mon avis à moins que Antony mette le feu. Joueur les contres devraient leur faire mal.

Zinchenko serait incertain, dommage.

• Haha 1

A l’époque ce match c’était 3 points garantie avant le coup d’envoi. Les standards du club ont chutés. Arsenal se ramène dans la peau du favoris. Misère.

Antony doit débuter imo. Martial également

• Like 2

On continue sur une hype de compétition de mon côté. Particulièrement demain. Grosse balade avant avec Rebelle ma chienne et puis derrière bien fatigué poser mon fessier devant ce superbe spectacle. image.thumb.jpg.b17384da7babcbae2adcd8b159ea6c8b.jpg

• Haha 1

il y a 18 minutes, Tus a dit :

On continue sur une hype de compétition de mon côté. Particulièrement demain. Grosse balade avant avec Rebelle ma chienne et puis derrière bien fatigué poser mon fessier devant ce superbe spectacle. image.thumb.jpg.b17384da7babcbae2adcd8b159ea6c8b.jpg

C pas un chien mec : c un phacochère 

Je vois un match nul mais si on gagne on repasse tout proche du top de la pl ça serait assez ouf. 

Perdre tactiquement contre Arteta putin non... 

Go mettre un 6-0 histoire de faire un peu de goal average. 

• Surpris 1

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

• 06 October 2022 04:45 PM Until 06:45 PM
      Omonia Nicosia vs Manchester United - UEFA Europa League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 09 October 2022 06:00 PM Until 08:00 PM
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
  • Create New...