Mareff Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 (edited) Jeudi 8 Septembre à 21h RMC Sport 2 Dubravka AWB Maguire Lindelof Shaw Casemiro Fred VDB Elanga CR Martial Le match de la hype Edited September 5, 2022 by Mareff 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Faire autant tourner c’est la cata assurée on joue contre une équipe de haut niveau là hein pas contre une club bulgare. Il s’agirait de doser Mareff. L’objectif reste de gagner l’EL. Finir top4 sera bcp trop compliquer. Ne perdez pas de vue nos objectifs. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Il y a 6 heures, Mareff a dit : Jeudi 8 Septembre à 21h RMC Sport 2 Dubravka AWB Maguire Lindelof Shaw Casemiro Fred VDB Elanga CR Martial Le match de la hype Quand je vois notre défense titulaire et celle-ci j'ai l'impression que l'on est passé de l'âge de pierre, à marcher sur la lune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 RMC 2 les pauvre ils ont plus que ça et le championnat des voleurs(Portugal) à diffuser + des combats de gogole mdr(Sports merdique) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 il y a 1 minute, La Crème a dit : RMC 2 les pauvre ils ont plus que ça et le championnat des voleurs(Portugal) à diffuser + des combats de gogole mdr(Sports merdique) Je ne verrai pas cette compétition, j'attendrai vos commentaires éclairés Ou pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Dubravka Dalot - Lindelof - Maguire - Shaw Casemiro Fred - VdB/Bruno Antony - CR - Rashford 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 il y a 19 minutes, La Crème a dit : des combats de gogole mdr « Si l’un d’entre vous frappe [une personne] qu’il évite le visage, certes AllAh a crée Adam à Son image. »« A l’image du Tout Miséricordieux. » Le MMA est purement haram. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Ronaldo jeudi quand ETH va faire sa compo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Pour ceux qui voudraient suivre ce match en direct avec la communauté, deux options s'offrent à vous : 1) la conv WhatsApp entre beaux gosses drôles, perspicaces, charismatiques et j'en passe 2) le chat OTC entre ringards ahuris 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 On s’en bat les noisettes de ton groupe whatsapp on va suivre ça sur le chat otc avec Mehdi 2 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Ptdr il essaye de faire une OTC à OTC. Tu n’as pas le charisme pour réussir un tel tour de force Best, tu n’es pas cet homme. T’façon les 2/3 des membres te supportent pas et en ont ras la teub de tes histoires d’adolescent névrosé. Quand aux quelques personnes qui l’ont suivi dans son délire, (je pense à 2 membres qui se reconnaîtront), comprenez bien que tout ce que vous faites c’est diviser une communauté avec laquelle vous échangez depuis des années pour supporter un type qui vous méprise fondamentalement. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 6, 2022 Author Share Posted September 6, 2022 il y a 53 minutes, Scoutyran a dit : Ptdr il essaye de faire une OTC à OTC. Tu n’as pas le charisme pour réussir un tel tour de force Best, tu n’es pas cet homme. T’façon les 2/3 des membres te supportent pas et en ont ras la teub de tes histoires d’adolescent névrosé. Quand aux quelques personnes qui l’ont suivi dans son délire, (je pense à 2 membres qui se reconnaîtront), comprenez bien que tout ce que vous faites c’est diviser une communauté avec laquelle vous échangez depuis des années pour supporter un type qui vous méprise fondamentalement. 1 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Flemme de perdre 1h30 à regarder Maguire et Elanga 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a une heure, Mareff a dit : Oh bordel.. OLHY un sacré détraqué 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Perso j'ai pas le temps d'aller sur le chat pendant le match je suis bien trop pris par l'observation du jeu et quand je vois vos analyses d'après matchs je me dis que vous devriez peut être un peu plus vous concentrer sur le terrain et moins sur le chat... Comme disait nos profs le plus important c'est d'écouter en classes c'est plus de la moitié du boulot qui est fait. 1 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Perso, je vais rarement sur le chat parce que ça spoil trop, les gens ont aucune considération pour les autres qui doivent se taper des streams, mais bon. 1 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 à l’instant, BigManUtd a dit : Perso, je vais rarement sur le chat parce que ça spoil trop, les gens ont aucune considération pour les autres qui doivent se taper des streams, mais bon. Sur la conv whatsapp c'est garanti no spoil (aucune activité) 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 6 minutes, BigManUtd a dit : Perso, je vais rarement sur le chat parce que ça spoil trop, les gens ont aucune considération pour les autres qui doivent se taper des streams, mais bon. C'est la seule chose qu'on a de plus et on s'en vente un peu. Mais c'est pas fait exprès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 9 minutes, BigManUtd a dit : Perso, je vais rarement sur le chat parce que ça spoil trop, les gens ont aucune considération pour les autres qui doivent se taper des streams, mais bon. Unpopular opinion : se faire spoiler de quelques secondes pour un match de United n’est pas grave dans 99% des cas. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 En plus ça vous prépare psychologiquement à pas trop réagir à chaud et se dire tient il a bien fait de spoil. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 C'est quand même chiant de se faire spoil les actions & buts surtout quand t'es à fond dans le match comme ce week-end. Genre des fois je viens pour écrire BUT dans le chat et je vois que tout le monde l'a déjà fait il y a 5s. Ou même des fois je viens juste pour vous voir en train de vous insulter et je me fais quand même spoil à un moment ou un autre. Après les saisons précédentes je m'en foutais un peu car de toute façon on perdait tous nos matchs, limite je regardais même pas le match, mais là j'ai un peu envie de me remettre à regarder les matchs de plus près. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 6, 2022 Author Share Posted September 6, 2022 (edited) Les spoilers sont @Neo, @Marvin et un autre, la plupart du temps. Même moi qui mate sur canal j'ai l'impression d'être en retard tellement t'as l'impression ils sont au taquet décrire ''but'' ou ''Dieuvid'' Edited September 6, 2022 by Mareff 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Mdr je regarde en différé moi avec mes liens moisis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Le seul qui spoil c'est moi lol j'ai une avance sur vous tous, et y avait aussi @Kebou il était plus rapide que moi lord du dernier match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 il y a 9 minutes, Flo_Red-Devil a dit : Mdr je regarde en différé moi avec mes liens moisis Mais tu vois en avance qu'on va être éclaté dans le jeu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts