Rooney_08 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 On a du mal contre les clubs espagnols. Défaite donc logiquement. Dommage on était sur une belle série. Eliza Si on gagne Parcontre on risque d’avoir une course au titre folle… Révélation Entre Tott et arsenal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 9, 2022 Author Share Posted September 9, 2022 Ma compo : Deivid Dalot Varane Marty malacia Mcto Eriksen Elanga Bruno Rashford Martial avis @Guiguilafrelotte @Gui @Velna-Legend-sama Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 @invité c'est pas Leeds le 18 le prochain match de pl ? Sinon ta team je te suis juste je sortirais élanga et rash pour Antony et Sancho 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 9, 2022 Author Share Posted September 9, 2022 il y a 4 minutes, RizJames a dit : @invité c'est pas Leeds le 18 le prochain match de pl ? Sinon ta team je te suis juste je sortirais élanga et rash pour Antony et Sancho Tu as peut-être raison mais je me suis fié au tweet posté plus haut. Antony et Sancho c’est rincé frère. Autant faire jouer les mecs en confiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 (edited) il y a 8 minutes, invité a dit : Tu as peut-être raison mais je me suis fié au tweet posté plus haut. Antony et Sancho c’est rincé frère. Autant faire jouer les mecs en confiance. mec franchement pas plus qu'élanga et Rashford sur les ailes j'en vomis déjà Sancho actuellement c'est nul en percussion mais qualité technique au dessus que tes deux ailiers réunis Antony potentiel d'être largement au dessus d'un élanga ultra limité pour moi donc autant le faire enchainer Après j'ai pas vu le dernier match de jeudi je sais pas si ton avis se base en partie là dessus Edited September 9, 2022 by RizJames 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 9, 2022 Author Share Posted September 9, 2022 Effectivement on joue Sheriff puis Leeds. Ensuite Parcontre mdrrrr : dans l’ordre : City et Everton à l’extérieur puis Newcastle, Tottenham à domicile puis Chelsea à l’extérieur puis West ham à domicile puis Villa à l’extérieur. Et entre temps des matchs bidons d’Europa. ça va être n’importe quoi. Tout ça après la trêve internationale. Je déteste tellement les trêve putain. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 La trêve mdrr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 9, 2022 Author Share Posted September 9, 2022 il y a 7 minutes, Flo_Red-Devil a dit : La trêve mdrr T’aimes pas toi non plus avoue? je me souviens à l’ancienne quand United était trop fort et que je savais que c’était le dernier match avant une trêve de 2 semaines….pire souffrance à mes yeux, surtout si United ne gagnait pas son match d’avant trêve. Là je pensais au suicide ou alors je me consoler avec football manager… fuck le foot de sélection et fuck la cdm au Qatar. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Ouais c'est de la merde la trêve, tout le monde s'en fout des matchs amicaux là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 10, 2022 Author Share Posted September 10, 2022 Askip les matchs de la prochaine journée seront également reportées car la Reine va se faire goudronner. Autant vous dire que ça va être 1 mois sans bpl mdrr. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 10, 2022 Author Share Posted September 10, 2022 Désolé pour ce désagrément les nouveaux @RizJames et @Martial_Art on est avec vous 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martial_Art Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 Il y a 4 heures, Reviens Saïd a dit : Désolé pour ce désagrément les nouveaux @RizJames et @Martial_Art on est avec vous Quel désagrément ? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 il y a 1 minute, Martial_Art a dit : Quel désagrément ? Je crois qu’il parle du fait que les matchs ont été reportés. 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martial_Art Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 il y a 1 minute, Scoutyran a dit : Je crois qu’il parle du fait que les matchs ont été reportés. C'est grave chiant mais bon, on va se consoler avec RDR2. Une question vous avez une league Fantasy PL d'OTC ? 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 10, 2022 Author Share Posted September 10, 2022 il y a 3 minutes, Martial_Art a dit : Une question vous avez une league Fantasy PL d'OTC ? Oui dans la partie détente Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 il y a 17 minutes, Martial_Art a dit : C'est grave chiant mais bon, on va se consoler avec RDR2. Une question vous avez une league Fantasy PL d'OTC ? Oui, mais je te conseille pas personnellement. Elle est administrée par un sale type peu commode… Mdr en vrai je dec, va partie détente, t’as un topic là-bas avec les infos pour t’inscrire 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martial_Art Posted September 10, 2022 Share Posted September 10, 2022 à l’instant, Scoutyran a dit : Oui, mais je te conseille pas personnellement. Elle est administrée par un sale type peu commode… Mdr en vrai je dec, va topic détente, t’as un topic là-bas avec les infos pour t’inscrire Nice, Merci l'ami 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Le 10/09/2022 à 17:49, Martial_Art a dit : Quel désagrément ? Tkt faut un temps d'adaptation avant de comprendre olh (oui c'est olh mais il change tout le temps de pseudo) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Match contre Leeds ce dimanche 18/09 annulé aussi manque de policiers dispos suites aux événements à couvrir pour la mort de la reine source : https://www.manutd.com/en/news/detail/club-statement-on-man-utd-v-leeds-united-premier-league-fixture-18-september-2022?utm_campaign=muwebsite&utm_content=A+decision+has+been+made+&utm_medium=post&utm_source=facebook&utm_term=20220912&fbclid=IwAR1pnL66St4vVOqdnpFD-oTsTcfVOFPzWB6dnbZRQHW8WvYjd53iIjyDesc 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Saison niquée par la FA. Bonne chance pour reprogrammer les 2 matchs en retard... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 C’était évident mdr mais Twitter vous a fait croire le contraire comme dab.. 1 mois sans bpl mdrr. Dans une annee de cdm en hiver et un boxing day maintenu… ça craint. le match contre Sheriff wAllah je le matte pas, j’irais lire le post de Red Eye c’est suffisant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 Ma hype pour Sheriff v United : 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Il y a 20 heures, Amid a dit : C’était évident mdr mais Twitter vous a fait croire le contraire comme dab.. 1 mois sans bpl mdrr. Dans une annee de cdm en hiver et un boxing day maintenu… ça craint. le match contre Sheriff wAllah je le matte pas, j’irais lire le post de Red Eye c’est suffisant. Hélas tu sais bien que je ne suis pas dispo pour regarder le match convenablement ... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Sheriff ont tapé Madrid l'an dernier, bien sûr qu'ils vont nous taper à part si le Goat est titulaire évidemment et quand je dis goat je parle de Sa majesté Marcus Rashford 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Oui enfin, ils ont tapé le Real en marquant sur deux occasions contre 40 de l'autre côté. Nous aussi on sait faire ça. Ce sera un match serré entre deux équipes de standing similaire ces dernières années. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts