Jump to content

Sheriff v United

Red Eye

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Red Eye a dit :

Jeudi prochain à 18 h 55. 

Ce qui veut dire que ça tombe pendant la réunion parents - profs et que je ne peux pas voir le match.

Sauf si je le regarde avec les parents ?? Vous en pensez quoi ?

J’avais déjà raconté quand j’avais dit à ma mère que la maison de la prof de maths avait pris feu et qu’elle avait perdu les copies de 3 contrôles ou j’avais eu des 3 et des 4 ? Réunion parents prof ma mère arrive et dit qu’elle est désolée pour la maison de la prof. Le moment le plus malaisant de ma scolarité je pense. 

Sinon met toi un écran de téléphone discrètement et dis aux parents que leur enfant manque d’attention en classe. 

• Haha 7

C'est bon, on est gagnant.

Quand un match est décalé comme aujourd'hui, je me considère perdant jusqu'à l'heure à laquelle le match aurait du se finir, donc 19:30 aujourd'hui. Perdant parce que normalement j'aurais du prendre le plaisir d'assister au match, le plaisir m'étant retiré: je suis perdant. A la fois avant le match parce que je suis privé du plaisir de me projeter, et forcement pendant le match parce que je ne le regarde pas. Mais à 19:31, je deviens gagnant. Gagnant parce que désormais il y a un match en plus à venir dans mon calendrier. 

• Like 1
  • Haha 2

ETH tu veux pas de Casemiro mais tu veux qui espèce de grosse merde? Explique nous. T’avais 2 mois pour choisir un autre mec mais nan t’as fais l’autiste avec ton Frenkie de merde. 

Oui Casemiro est pas dingue mais ce match c’est de la merde on aurait pu travailler nos automatismes avec lui associé à Bruno et Eriksen.

Ronaldo va malheureusement scorer today

• Like 2

Il y a 11 heures, MU MU a dit :

Qui provoque le penalty ?

Dalot

Le but de Sancho, c'est le genre d'action que l'on commence quand même à voir de plus en plus : ça tourne, ça joue rapide, en une touche de balle... C'est des choses qu'on voyait avant, mais par éclair. Là ça fait quand même plusieurs matchs de suite qu'on enchaine ça. C'est ça la patte ETH.

Avis @Amid

Notes des rédacs :

M.E.N.

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’PLAYER RATINGS PLAYER RATINGS UNITED PLAYER RATINGS 6 DAVID DE GEA 6 DIOGO DALOT 7 LISANDRO MARTINEZ 7 RAPHAEL VARANE 7 TYRELL MALACIA 8 CHRISTIAN ERIKSEN 7 SCOTT MCTOMINAY 6 BRUNO FERNANDES 6 ANTONY 8 JADON SANCHO 7 CRISTIANO RONALDO Team M EN’

Skysports :

De Gea (6), Dalot (7), Varane (7), Martinez (7), Malacia (5), McTominay (6), Eriksen (8), Antony (7), Fernandes (6), Sancho (8), Ronaldo (6).

Subs: Casemiro (6), Shaw (6), Elanga (N/A), Garnacho (N/A), Maguire (N/A).

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...