LeHater Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 À vous de jouer 11 joueurs + 5 pour le banc. et ainsi que le meilleur manager Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Dieuvid Valencia - Varane - Martinez - Blind Carrick - Eriksen Bruno Mata - RVP - Nani Banc : Ibra, Rojo, Romero, Martial, Ander Coach : LvG DS : RR 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Tu choisis une période où on a que des joueurs moyens aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 Bah sinon on va tous avoir le même XI si j’élargis à SAF… sois normal flo, y a une multitude de choix possible , régale toi. Je vous demande d’être objectivement subjectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 Je vois Mata dans ton XI, sache que je n’accepte pas les pots de vins Pierrot. mais je suis fier de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 il y a 12 minutes, Amid a dit : Bah sinon on va tous avoir le même XI si j’élargis à SAF… Pas sûr. Moi je mets pas Ronaldo par ex. A la limite sur le banc oui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 Romero Rafael Blind Bailly Rojo Ander Bruno Nani Mata Januzaj RvP banc : DeGea, Chicharito, Greenwood, Martial, Mkhitaryan Coach : Louis Pas encore envie de mettre les recrues de cet été. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 David Youngy Rojo Martinez Malacia Carrick Ander Nani Mata Martial RvP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Carrick était monstrueux sous LvG. C’est le premier nom que je mets dans le 11 perso. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 Carrick commençait à être finito nan? Je sais plus attend j’utilise mon joker « faire appel à un ami » @Red Eye ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 Les flops j’avoue… t’oublies Falcao, Sancho, Maguire, Schneiderlin Depay Shaw c sévère mdrr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 il y a 22 minutes, Amid a dit : Carrick commençait à être finito nan? Je sais plus attend j’utilise mon joker « faire appel à un ami » @Red Eye ? Carrick depuis la fin de Sir Alex c'est : 2013/2014 : à l'image de l'équipe, pas au niveau malgré quelques coups d'éclat ici et là. (Ex : Bayern à domicile quand on fait 1-1). 2014/2015 : pas incroyable au départ, mais devient très important au fur et à mesure de la saison. Je suis sûr que sans sa blessure contre City, on ne perd pas à Chelsea mais c'est du footfiction. 2015/2016 : moins bonne saison, comme toute l'équipe d'ailleurs. 2016/2017 : un peu irrégulier et pas toujours utilisé. Faisait son temps mais dépannait plutôt bien. 2017/2018 : était adjoint-joueur, ça ne devrait même pas exister et son niveau était clairement finito malgré quelques belles passes de temps à autres (celle pour Rashford en profondeur contre j'sais plus qui). Résumé : des hauts et des bas. Par contre si c'était vraiment sur Qui veut gagner des millions, je t'aurai fait perdre ton temps, désolé ! 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 Tu es la salle des archives de OTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Je le prends pour un beau compliment ! Hélas, c'est moins sympa à vivre depuis dix ans. Avant, j'étais un dingue. Je retenais les compos de Fergie et les gens qui étaient ou non sur le banc. Maintenant, bah ... Peut-être que TH va me dépoussiérer ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 il y a 3 minutes, Red Eye a dit : Hélas, c'est moins sympa à vivre depuis dix ans. Avant, j'étais un dingue. Je retenais les compos de Fergie et les gens qui étaient ou non sur le banc C’est pareil je connais toujours pleins de détails des matchs de cette période. On était tous dingue je pense. Mais pour ma part ça s’est petit à Petit essoufflée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 (edited) Sinon, mon best XI : De Gea Valencia - Bailly - Martinez - Blind Carrick - Matic Mata - Bruno - Mhkitaryan Van Persie Banc : Romero - Rafael - Varane - Rojo - Ander - Martial - Ibrahimovic. Coach : Carrick (75 % de victoires, aucune défaite ...) Pas l'équipe du siècle, mais une bonne assise défensive à mon avis avec prime Matic (ou presque) et Carrick pour couper les lignes. Devant ça bouge à défaut d'être très rapide, c'est assez technique et ça peut jouer sur tous les fronts de l'attaque. Miki c'est mon plus gros regret du United récent. José a déconné avec son Sanchez qui n'a servi à rien. Maintenant, le XI dégueulasse / flop depuis 2014 : Valdès Jones - Smalling - Evans Pogba - Schweini Di Maria - Fellaini - Sanchez Lukaku - Falcao - Rashford Banc : Henderson - Darmian - Blackett ("nouveau Rio" mdr) - Young - Kagawa - Januzaj - Rooney. Coach : José. En défense el famoso threesomique cher à olhy, incontournable absolu. Avec Valdès ce mec qui n'a servi à rien aussi. Au milieu, Pogba pour son irrégularité et son comportement, Schweini hélas pour son statut et les attentes que j'avais. Fellaini en 10 pour rigoler vu qu'on le mettait même à ce poste, n'importe quoi. Di Maria et Alexis Sanchez c'est une autre évidence de nullité sur les côtés. Et enfin une super attaque avec Lukaku qui déborderait à droite pour faire des passements de jambes en marchant sur la balle, Rashford qui s'empalerait sur les défenseurs et Falcao qui tomberait tout seul. (Je l'aimais bien le bougre en plus). On prendrait bien sûr des raclées contre tout le monde mais ce serait drôle. PS : Je ne compte pas Nani dans la période. On l'a prêté comme un malpropre. Edited September 12, 2022 by Red Eye 4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Trop tôt pour mettre les recrues de cette année, même si je suis convaincu qu'on s'apprête à vivre des moments plus joyeux que 2014-2022 De Gea Valencia-Varane-Bailly-Shaw Carrick-Matic Mata-Bruno-Martial Zlatan Romero, Blind, Ander, Young, Rashid, Januzaj Coach : j'hésite entre Mourinho 1ère saison, OGS post covid, ou LVG sur la période de 3/4 matchs où on avait enchainé Arsenal, Tottenham et je ne sais plus quel gros Sinon le 11 de l'enfer De Gea (covid) Darmian-Jones*-McNair-Blackett Schweini-Andreas Fellaini James-Lukaku-Sanchez * tire les corners Coach : Van Gale, période on la créativité était étonnante (375 0-0 de suite en 1ère MT) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 Goldy qui met pas Nani… c’est dur mais je le savais pas. certes il est blessé quasi tout le temps mais il a joué quelques rencontres sous Moyes(de mémoire Leverkusen, Newcastle etc) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Mdr j'avais oublié Daniel James. Je ne sais pas comment c'est possible. Comme une sorte de réaction immunitaire de ma mémoire. T'es dur avec Andreas Pereira par contre. 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Tu savais quoi ?? Pour moi Nani c'est de 2007 (début avec la frappe vs Tottenham) à 2013 (tragique événement) il y a 4 minutes, Amid a dit : Goldy qui met pas Nani… c’est dur mais je le savais pas. certes il est blessé quasi tout le temps mais il a joué quelques rencontres sous Moyes(de mémoire Leverkusen, Newcastle etc) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 il y a 31 minutes, Goldy a dit : Tu savais quoi ?? ?? Sois normal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Il y a 17 heures, Amid a dit : sois normal flo, y a une multitude de choix possible , régale toi. Je vous demande d’être objectivement subjectif. DDG Rafael Varane Martinez Fabio Blind Carrick Eriksen Nani RVP Sancho C'est pas forcément les joueurs qui ont été les plus performants chez nous mais que des noms que j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 (edited) DDG Valencia Smalling (sous VG) Martinez Blind/Shaw (1 saison) Ander Carrick Bruno Mata/Greenwood Ibra Martial Smalling sous VG, on l'oublie beaucoup le "Smaldini" mais c'est une période où il était vraiment bon. Luke Shaw, on se souviendra de la saison avant Euro et basta. Edited September 13, 2022 by Roo-10 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted September 13, 2022 Share Posted September 13, 2022 Compo sans les recrues de cet été. DDG Valencia Bailly Smalling Shaw Herrera Carrick Mata Bruno Martial Zlatan Banc : Romero, Blind, Rojo, Matic, Greenwood Coach : José Je pense que je dois être un des seuls à avoir apprécié le passage de Zatan (1ère saison) avec lui je trouve que notre attaque dégageait quand même quelque chose. C'est un mec qui hésitait pas à rendre les coups. José, choix par défaut car on a quand même remporté plusieurs titres. LVG a fait beaucoup de mauvais choix de transferts (départs compris). 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted September 13, 2022 Author Share Posted September 13, 2022 Zlatan c’est vrai que son passage est réussi. Ça me fume le nombre de Rojo que je vois mais ça fait plaisir car il était monstrueux sous Jose avant sa blessure. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts