SJR Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 Donnez moi votre top6 pour les places en LDC(dans l’ordre svp) également les 3 clubs qui vont descendre(sans ordre particuliers) et les vainqueurs de la League Cup et FaCup À la fin de la saison le gagnant se verra offrir 1000€(vous devez faire un sans faute pour les 1000€) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 il y a 5 minutes, Crème a dit : Donnez moi votre top6 pour les places en LDC(dans l’ordre svp) également les 3 clubs qui vont descendre(sans ordre particuliers) et les vainqueurs de la League Cup et FaCup À la fin de la saison le gagnant se verra offrir 1000€(vous devez faire un sans faute pour les 1000€) C'est toi qui va donner les 1000 boules Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted September 29, 2022 Author Share Posted September 29, 2022 Tkt pas pour l’argent Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted September 29, 2022 Share Posted September 29, 2022 City Gunners Nous Scousers Spurs Chelsea Relégués : Palace Forrest Bournemouth League Cup : nous FA Cup : Spurs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted September 30, 2022 Share Posted September 30, 2022 Palace ça fait des années que je mise sur leur relégation. Ils veulent pas descendre ces cons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts