Jump to content

Omonia v United

SJR

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Tus a dit :

J'ai pas vu de match de United depuis des lustres. Incroyable. Le match de demain est pas très excitant. Ce sera un amuse gueule avant le plat de résistance contre Everton. 

Pareil. Et je pourrai pas regarder demain non plus.

Ce week-end ce sera enfin possible 🙏🙏

• Like 1

il y a 11 minutes, MU MU a dit :

Perso ce 6-3 m'a plombé

Pas sûr que je regarde les prochains matchs

J'avais moitié envie de m'acheter le maillot mais depuis dimanche c non

À la place je me suis HT un sweat des Bulls

Les Bulls ça va pas fort vous allez me dire mais les Bulls c Michael vous comprenez 

Si je suis ton raisonnement Manchester United, c'est Best, Cantona, Scholes...

Après bon il a Martial devant donc c’est cheaté. Il veut sûrement ne pas se mettre à dos les bandeurs du centre de formation alors qu’il sait qu’avec le retour du prodige on risque de tout gagner facilement cette année. 

il y a 31 minutes, Marvin a dit :

De toute façon quand tu dis pas ton vote c’est que tu as voté extrême droite fasciste (Macron, Lepen ou Zemmour) 

Ou alors simplement que tu n’as pas voté. 

• Like 5

Il y a 17 heures, Marvin a dit :

De toute façon quand tu dis pas ton vote c’est que tu as voté extrême droite fasciste (Macron, Lepen ou Zemmour) 

Ca me fait penser à Betty_07 qui se prend en selfie avec Néo et montre cette photo dès qu'on l'accuse de racisme : "mon copain chinois" :mort:

Edited by GiggsyTheLegend
  • Haha 2

Il y a 17 heures, BT5 a dit :

Ou alors simplement que tu n’as pas voté. 

Globalement les abstentionnistes ont tendance à l'affirmer qu'ils n'ont pas voté. La plupart des études de sociologie du vote le montre.

Après je soupçonne une grande part de ceux qui se disent abstentionnistes d'avoir voté extrême droite, vu que dans notre pays c'est logiquement la honte d'être fasciste. 

Il y a 15 heures, MU MU a dit :

Voter c un truc de droite Marvin

Ne pas voter alors qu'on est politisé (avec une conscience politique) c'est de droite. Puisqu'on est pour le maintien du système de droite actuel.

Voter pour renverser la table comme on dit et changer les structures du capitalisme (même légèrement comme veut le faire JLM) c'est de gauche, puisque la gauche se définit comme voulant changer les structures du capitalisme vers plus de justice et moins d'asservissement. 

Ne pas voter quand on n'est pas politisé c'est juste ne pas avoir été éduqué politiquement, avec des fautes multi factorielles : aucune éducation citoyenne à l'école dans le but d'éduquer les enfants comme des bons petits soldats du capitalisme, un délaissement des élites politiques pour des pans entiers de la population, désindustrialisation donc une diminution du syndicalisme ouvrier, une trahison de la gauche de gouvernement depuis le Rocardisme sous Mitterrand en 1983, etc...

• Like 2

Il y a 4 heures, GiggsyTheLegend a dit :

Ca me fait penser à Betty_07 qui se prend en selfie avec Néo et montre cette photo dès qu'on l'accuse de racisme : "mon copain chinois" :mort:

Mais c'est même pas drôle mdr, pas un seul rictus qui se dessine sur mon visage.

Il y a 4 heures, Marvin a dit :

Globalement les abstentionnistes ont tendance à l'affirmer qu'ils n'ont pas voté. La plupart des études de sociologie du vote le montre.

Après je soupçonne une grande part de ceux qui se disent abstentionnistes d'avoir voté extrême droite, vu que dans notre pays c'est logiquement la honte d'être fasciste. 

Ne pas voter alors qu'on est politisé (avec une conscience politique) c'est de droite. Puisqu'on est pour le maintien du système de droite actuel.

Voter pour renverser la table comme on dit et changer les structures du capitalisme (même légèrement comme veut le faire JLM) c'est de gauche, puisque la gauche se définit comme voulant changer les structures du capitalisme vers plus de justice et moins d'asservissement. 

Ne pas voter quand on n'est pas politisé c'est juste ne pas avoir été éduqué politiquement, avec des fautes multi factorielles : aucune éducation citoyenne à l'école dans le but d'éduquer les enfants comme des bons petits soldats du capitalisme, un délaissement des élites politiques pour des pans entiers de la population, désindustrialisation donc une diminution du syndicalisme ouvrier, une trahison de la gauche de gouvernement depuis le Rocardisme sous Mitterrand en 1983, etc...

Le vote du moins pire non merci. Si tu te sens représenté par aucun candidat, l'abstention n'est pas un "vote de droite" ni un "manque d'éducation politique".

• Piqué ? 1
  • À d’autres 1

il y a 2 minutes, Best_07 a dit :

Le vote du moins pire non merci. Si tu te sens représenté par aucun candidat, l'abstention n'est pas un "vote de droite" ni un "manque d'éducation politique".

Poutou nous représente tous au pire.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...