SJR Posted October 4, 2022 Share Posted October 4, 2022 . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 5, 2022 Author Share Posted October 5, 2022 Le 02/10/2022 à 13:53, Goldy a dit : La hype est à son paroxysme 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 J'ai pas vu de match de United depuis des lustres. Incroyable. Le match de demain est pas très excitant. Ce sera un amuse gueule avant le plat de résistance contre Everton. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 il y a 3 minutes, Tus a dit : J'ai pas vu de match de United depuis des lustres. Incroyable. Le match de demain est pas très excitant. Ce sera un amuse gueule avant le plat de résistance contre Everton. Pareil. Et je pourrai pas regarder demain non plus. Ce week-end ce sera enfin possible 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 il y a 11 minutes, MU MU a dit : Perso ce 6-3 m'a plombé Pas sûr que je regarde les prochains matchs J'avais moitié envie de m'acheter le maillot mais depuis dimanche c non À la place je me suis HT un sweat des Bulls Les Bulls ça va pas fort vous allez me dire mais les Bulls c Michael vous comprenez Si je suis ton raisonnement Manchester United, c'est Best, Cantona, Scholes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 envie de crever 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 5, 2022 Author Share Posted October 5, 2022 Ce type est mort née. @Red Eye Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 il y a 26 minutes, Marvin a dit : envie de crever Enfin la fin du déni ! Place à la colère ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 Après bon il a Martial devant donc c’est cheaté. Il veut sûrement ne pas se mettre à dos les bandeurs du centre de formation alors qu’il sait qu’avec le retour du prodige on risque de tout gagner facilement cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 5, 2022 Author Share Posted October 5, 2022 il y a 6 minutes, BT5 a dit : Enfin la fin du déni ! Place à la colère ! Tu avoues voter pour l’extrême droite ? 🫡 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 D’ailleurs est-ce que Pep s’est déjà mangé 2 buts en 7mn dans sa carrière ? Je crois que Martial a le record là. Quel joueur. Mata avait encore vu juste. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 il y a 4 minutes, Crème a dit : Tu avoues voter pour l’extrême droite ? 🫡 Si ça peut te faire plaisir ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 5, 2022 Author Share Posted October 5, 2022 Erdo ou Pout ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 De toute façon quand tu dis pas ton vote c’est que tu as voté extrême droite fasciste (Macron, Lepen ou Zemmour) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted October 5, 2022 Share Posted October 5, 2022 il y a 31 minutes, Marvin a dit : De toute façon quand tu dis pas ton vote c’est que tu as voté extrême droite fasciste (Macron, Lepen ou Zemmour) Ou alors simplement que tu n’as pas voté. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 (edited) Il y a 17 heures, Marvin a dit : De toute façon quand tu dis pas ton vote c’est que tu as voté extrême droite fasciste (Macron, Lepen ou Zemmour) Ca me fait penser à Betty_07 qui se prend en selfie avec Néo et montre cette photo dès qu'on l'accuse de racisme : "mon copain chinois" Edited October 6, 2022 by GiggsyTheLegend 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Il y a 17 heures, BT5 a dit : Ou alors simplement que tu n’as pas voté. Globalement les abstentionnistes ont tendance à l'affirmer qu'ils n'ont pas voté. La plupart des études de sociologie du vote le montre. Après je soupçonne une grande part de ceux qui se disent abstentionnistes d'avoir voté extrême droite, vu que dans notre pays c'est logiquement la honte d'être fasciste. Il y a 15 heures, MU MU a dit : Voter c un truc de droite Marvin Ne pas voter alors qu'on est politisé (avec une conscience politique) c'est de droite. Puisqu'on est pour le maintien du système de droite actuel. Voter pour renverser la table comme on dit et changer les structures du capitalisme (même légèrement comme veut le faire JLM) c'est de gauche, puisque la gauche se définit comme voulant changer les structures du capitalisme vers plus de justice et moins d'asservissement. Ne pas voter quand on n'est pas politisé c'est juste ne pas avoir été éduqué politiquement, avec des fautes multi factorielles : aucune éducation citoyenne à l'école dans le but d'éduquer les enfants comme des bons petits soldats du capitalisme, un délaissement des élites politiques pour des pans entiers de la population, désindustrialisation donc une diminution du syndicalisme ouvrier, une trahison de la gauche de gouvernement depuis le Rocardisme sous Mitterrand en 1983, etc... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Un lien pour le match ce soir ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 6, 2022 Author Share Posted October 6, 2022 Il y a 2 heures, PJ Harvey a dit : Un lien pour le match ce soir ? Tiens : 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Il y a 4 heures, GiggsyTheLegend a dit : Ca me fait penser à Betty_07 qui se prend en selfie avec Néo et montre cette photo dès qu'on l'accuse de racisme : "mon copain chinois" Mais c'est même pas drôle mdr, pas un seul rictus qui se dessine sur mon visage. Il y a 4 heures, Marvin a dit : Globalement les abstentionnistes ont tendance à l'affirmer qu'ils n'ont pas voté. La plupart des études de sociologie du vote le montre. Après je soupçonne une grande part de ceux qui se disent abstentionnistes d'avoir voté extrême droite, vu que dans notre pays c'est logiquement la honte d'être fasciste. Ne pas voter alors qu'on est politisé (avec une conscience politique) c'est de droite. Puisqu'on est pour le maintien du système de droite actuel. Voter pour renverser la table comme on dit et changer les structures du capitalisme (même légèrement comme veut le faire JLM) c'est de gauche, puisque la gauche se définit comme voulant changer les structures du capitalisme vers plus de justice et moins d'asservissement. Ne pas voter quand on n'est pas politisé c'est juste ne pas avoir été éduqué politiquement, avec des fautes multi factorielles : aucune éducation citoyenne à l'école dans le but d'éduquer les enfants comme des bons petits soldats du capitalisme, un délaissement des élites politiques pour des pans entiers de la population, désindustrialisation donc une diminution du syndicalisme ouvrier, une trahison de la gauche de gouvernement depuis le Rocardisme sous Mitterrand en 1983, etc... Le vote du moins pire non merci. Si tu te sens représenté par aucun candidat, l'abstention n'est pas un "vote de droite" ni un "manque d'éducation politique". 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Avec tes grosses bottes de l'armée on sait qui t'as voté 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 il y a 2 minutes, Best_07 a dit : Le vote du moins pire non merci. Si tu te sens représenté par aucun candidat, l'abstention n'est pas un "vote de droite" ni un "manque d'éducation politique". Poutou nous représente tous au pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 à l’instant, Marvin a dit : Poutou nous représente tous au pire. À la rigueur, mais flemme d'aller voter pour un gars qui fera des %ages dérisoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 C'est notamment de ça dont je parlais pour le manque d'éducation citoyenne. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted October 6, 2022 Share Posted October 6, 2022 Autant voter pour moi-même à ce niveau-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts