SJR Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 Dimanche 17h30 Ça va être chaud imo je vois une défaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 7, 2022 Share Posted October 7, 2022 C'est pour ça que pour éviter une défaite ils ont reprogrammé la rencontre à 20h00 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 8, 2022 Author Share Posted October 8, 2022 Je pense que si on met 11 mecs + Ronaldo sur le terrain y’a moyen de prendre les 3 points. En plus ça risque de passer inaperçu. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Ne pourra sûrement pas voir le match 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 9, 2022 Author Share Posted October 9, 2022 Irl avec Beigbeder? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 On joue à l'heure du JT du dimanche soir bizarre. Mais le plus important c'est que je pourrais enfin voir un match de United en PL, un mois après. Je nous vois victorieux, sauf si CR-7 est sur le terrain bien-sûr. Dans ce cas là je vois une défaite 3-0. Rashford sera très important dans ce match. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 9, 2022 Author Share Posted October 9, 2022 Le journal de 20h comment c’est devenu à chier d’ailleurs. TF1 de merde. Ils parlent de ce qui les arrange. Je boycotte perso 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 9, 2022 Author Share Posted October 9, 2022 Les violeurs c’est pas ça qui manque.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Il y a 2 heures, Crème a dit : Le journal de 20h comment c’est devenu à chier d’ailleurs. TF1 de merde. Ils parlent de ce qui les arrange. Je boycotte perso En bon homme des bois vous vous doutez bien que je ne regarde pas la télé. Il existe une équation infaillible: celui qui regarde le JT = cerveau malade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 9, 2022 Author Share Posted October 9, 2022 il y a 7 minutes, Tus a dit : En bon homme des bois vous vous doutez bien que je ne regarde pas la télé. Il existe une équation infaillible: celui qui regarde le JT = cerveau malade. Homme des cavernes qui joue à fut… 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 il y a 4 minutes, MU MU a dit : L'internet c comme la télé : c abrutissant Geek = cerveau malade Sur internet il y a du contenu qui élève et qui abrutit, à la télé il n'y a pas de contenu qui élève. Vous remarquerez que je m'élève s'écrit comme un élève qui veut donc dire le fait de s'élever, évidemment l'école remplit la fonction inverse, comme la télé. il y a 4 minutes, Crème a dit : Homme des cavernes qui joue à fut… Je suis plein de surprise C'est comme si toi tu faisais une licence d'histoire géo en autodidacte. Quelles sont les activités que tu pratiques qui ne collent pas avec ce que tu renvois? Couture, randonnée, collectionneur de voiturettes ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 il y a 4 minutes, MU MU a dit : Si si il y a du contenu qui élève à la télé Infos, reportages, Arte, films en noir et blanc, etc Aussi j'suis sûr qu'à la vue de ton historique d'internet, je me dirais mon dieu qu'il est bête Oui tu te dirais qu'il est bête parce que tu es bête et que tu vois le monde par le prisme de ta bêtise. Y'a quelques trucs qui élèvent à la télé mais c'est tellement rare qu'on peut généraliser en disant qu'il n'y a rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Compo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Ronaldo qui rentre au quart d’heure de jeu sur blessure de martial. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Meilleure 11 possible. Impatient. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Aie aie ça sent encore la confrontation entre forumeurs suite à ce match je le sens ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 9, 2022 Author Share Posted October 9, 2022 Rentrer pour faire quoi ? shaw va se faire malmener. Garnachips pas sur le banc ni VdB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 (edited) La crème qui déblatére toutes les conneries habituelles de Scoutmarvin, total osef... Sois naturel @Crèmeon te préfère comme ca Edited October 9, 2022 by Mareff Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 9, 2022 Author Share Posted October 9, 2022 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 (edited) il y a 28 minutes, Crème a dit : Rentrer pour faire quoi ? shaw va se faire malmener. Garnachips pas sur le banc ni VdB VDB est blessé depuis plusieurs semaines Edited October 9, 2022 by PJ Harvey 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Perso je trouve la compo logique. Enfin, d'ailleurs. J'aurai aimé que Sancho soit meilleur pour remplacer Rashford mais sa dernière perf joue en sa faveur. Enfin Casemiro titulaire en PL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 (edited) Il y a 1 heure, BT5 a dit : Ronaldo qui rentre au quart d’heure de jeu sur blessure de martial. J’en ai marre d’avoir raison ! Grande CR7 ! Edited October 9, 2022 by BT5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 Un petit résumé pour ceux qui ont pas pu regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 9, 2022 Author Share Posted October 9, 2022 il y a 5 minutes, Scoutieb a dit : Un petit résumé pour ceux qui ont pas pu regarder J’ai volontairement rater la seconde période(rasage…) mais la première période full domination avec une bonne fluidité, globalement on a bien réagi malgré l’entame avec ce but encaissé. Antony ne dribble toujours pas, Martial est l’homme en verre dans incassable, Rashford s’est fait calmer par Gordon et n’a rien branler. Eriksen propre, Bruno pas si mauvais que ça sur la première, dans l’activité notamment. Ronaldo buteur ça plaira aux cisra du forum. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted October 9, 2022 Share Posted October 9, 2022 il y a 30 minutes, Crème a dit : J’ai volontairement rater la seconde période(rasage…) mais la première période full domination avec une bonne fluidité, globalement on a bien réagi malgré l’entame avec ce but encaissé. Antony ne dribble toujours pas, Martial est l’homme en verre dans incassable, Rashford s’est fait calmer par Gordon et n’a rien branler. Eriksen propre, Bruno pas si mauvais que ça sur la première, dans l’activité notamment. Ronaldo buteur ça plaira aux cisra du forum. Menteur ! Rashford s’est fait calme en 2 eme mi temps ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts