SGoaty Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 15h dimanche. Match important contre une équipe qui a des éléments pour lutter Regardera le match 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted October 14, 2022 Share Posted October 14, 2022 Isak devrait être absent, bonne nouvelle pour nous. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Isak et Saint-Maximin forfaits… Goldy : Flo : Neo : 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 City Arsenal Tott c’est bcp trop constant. Reste une place et ça se jouera entre nous, Chelsea…et Liverpool s’ils arrivent à enchaîner. Victoire impérative demain. On va enchaîner en une semaine Newcastle Tott et Chelsea. 3 concurrents au top4/6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Arrête de toujours tout pronostiquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Tu sens des choses oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Merci à Neo d’ailleurs 🫡 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 (edited) Isak absent osef complet il est pas ouf. Saint Maximin c'est autre chose par contre, tant mieux. Match important pour rester collé au peloton. Tott qui lâchent rien alors qu'ils sont nazes ça me bute mais bon... Edited October 15, 2022 by Mareff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Le match n'est pas diffusé ça va encore devoir galérer sur des sites de streaming où les liens marchent et où tu lances des millions de pubs en moins d'une minute. Mais merci a ceux qui partagent les liens Hypé comme toujours. J'espère que CR7 sera assis chaudement sur le banc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Il semble diffusé sur multisport de Canal ça doit être des chaînes événementielles. Vous savez si on y a accès d’office avec l’abonnement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 5 minutes, Marvin a dit : Il semble diffusé sur multisport de Canal ça doit être des chaînes événementielles. Vous savez si on y a accès d’office avec l’abonnement ? Non c+ c'est les rois des bouquets donc ça m'étonnerait que tu y ai accès avec l'abo de "base" je pense qu'il faut avoir le bouquet multi sport ou l'option ou un truc comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 8 minutes, rooney_57 a dit : Non c+ c'est les rois des bouquets donc ça m'étonnerait que tu y ai accès avec l'abo de "base" je pense qu'il faut avoir le bouquet multi sport ou l'option ou un truc comme ça J’ai essayé et il me semble qu’on y ai accès avec l’abonnement basique : A mon avis ils ont été trop critiqué et comparé à RMC sport qui diffusait tous les matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Bah écoute tant mieux, mais j'ai de sérieux doutes puisqu'ils ont une option ou un bouquet multisport ! Tu verras bien au moment du match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 La dernière fois que j'avais cherché on y avait pas accès maintenant ont-ils changé leur offre depuis? Je ne pense pas. Streaming. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 (edited) il y a une heure, Marvin a dit : Il semble diffusé sur multisport de Canal ça doit être des chaînes événementielles. Vous savez si on y a accès d’office avec l’abonnement ? Oui, avec l'abonnement de beau-papa, multisport 4 Edited October 16, 2022 by PJ Harvey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 ca va @GiggsyTheLegend ? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 16, 2022 Author Share Posted October 16, 2022 Belle compo, espérons un gros match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Eriksen va manquer au milieu je pense. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 16, 2022 Author Share Posted October 16, 2022 Il est blessé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 4 minutes, Michael Scout a dit : Il est blessé ? Malade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Notre meilleur joueur absent, dur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 16, 2022 Author Share Posted October 16, 2022 De Shaw à Eriksen, je me demande ce qu’ils ont en commun 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Un lien de qualité ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Mdr c'est quoi ce banc ??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts