Jump to content

United v Newcastle

SGoaty

Recommended Posts

City Arsenal Tott c’est bcp trop constant. Reste une place et ça se jouera entre nous, Chelsea…et Liverpool s’ils arrivent à enchaîner.

Victoire impérative demain. On va enchaîner en une semaine Newcastle Tott et Chelsea. 3 concurrents au top4/6. 

Isak absent osef complet il est pas ouf. Saint Maximin c'est autre chose par contre, tant mieux. 

Match important pour rester collé au peloton. Tott qui lâchent rien alors qu'ils sont nazes ça me bute mais bon... 

Edited by Mareff

Le match n'est pas diffusé ça va encore devoir galérer sur des sites de streaming où les liens marchent et où tu lances des millions de pubs en moins d'une minute. Mais merci a ceux qui partagent les liens 🙏

Hypé comme toujours. J'espère que CR7 sera assis chaudement sur le banc. 

il y a 5 minutes, Marvin a dit :

Il semble diffusé sur multisport de Canal ça doit être des chaînes événementielles. Vous savez si on y a accès d’office avec l’abonnement ?

Non c+ c'est les rois des bouquets donc ça m'étonnerait que tu y ai accès avec l'abo de "base" je pense qu'il faut avoir le bouquet multi sport ou l'option ou un truc comme ça

il y a 8 minutes, rooney_57 a dit :

Non c+ c'est les rois des bouquets donc ça m'étonnerait que tu y ai accès avec l'abo de "base" je pense qu'il faut avoir le bouquet multi sport ou l'option ou un truc comme ça

J’ai essayé et il me semble qu’on y ai accès avec l’abonnement basique

6C4DA86B-9E9D-43CB-827A-AF7D887113CD.png

A mon avis ils ont été trop critiqué et comparé à RMC sport qui diffusait tous les matchs

il y a une heure, Marvin a dit :

Il semble diffusé sur multisport de Canal ça doit être des chaînes événementielles. Vous savez si on y a accès d’office avec l’abonnement ?

Oui, avec l'abonnement de beau-papa, multisport 4 😉

Edited by PJ Harvey

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...