Guest Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Marouane Fellaini Né le 22/11/1987 à Eterbeek (Belgique)Nationalité : BelgePoste : Milieu3,12 m pour 82 kgAu club depuis le 02/09/2013 - Club précédent : Everton FC Contrat : 30.06.2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 On est sérieux on a pas fait son topic, le pauvre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Clairement le plus faible de nos milieux techniquement parlant, mieux vaut le vendre a une équipe de son niveau genre Stoke ou West Ham Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redev Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Gardons le, il nous sera certainement très utile dans certains matchs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 (edited) Pas d'accord on ne peu pas condamné un joueur sous prétexte qu'il est moins technique que les autres.C'est aux schneiderlin schweinsteiger et autre de faire tout pour mérité leur place et d'être indiscutable. Fellaini a réussi a se remettre en question la saison dernière et il a fait le job, il a tout autant le droit de se battre que les autres. Et puis son profil est toujours utile dans certaine situation. Edited July 20, 2015 by joker 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 On ne le vendra pas et je suis persuadé que LVG compte toujours autant sur lui. Son profil atypique est clairement une cartouche en plus et je pense qu'on l'utilisera davantage haut sur le terrain plutôt qu'au milieu. Il est fort probable qu'il ne jouera plus au milieu (il n'a d'ailleurs jamais véritablement joué au milieu) mais il sera utilisé comme une arme offensive par LVG dans certaines circonstances. Et je me dis que ça peut avoir son utilité dans des matchs où il faudra passer par les airs. Avoir Fellaini sur le banc me dérange pas, à la limite ça me réconforte puisqu'il représente un profil atypique qui peut avoir son utilité. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 On est prêt de le revoir de si tôt, il s'est prit 4 matchs de suspensions, du coup il va surement perdre sa place, surtout si nos recrues confirment d'entrée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 On est prêt de le revoir de si tôt, il s'est prit 4 matchs de suspensions, du coup il va surement perdre sa place, surtout si nos recrues confirment d'entrée !Ah oui ça ses sur, moi je suis à 200% pour que schneiderlin et herrera face un bon début de saison.Et qu'ils deviennent par conséquent indiscutable, par contre si ses pas le cas et qu'il se plante.Je veux l'égalité des chances que se sois pour schweinsteiger,carrick ou Fellaini, le meilleur joue tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 On ne le vendra pas et je suis persuadé que LVG compte toujours autant sur lui. Son profil atypique est clairement une cartouche en plus et je pense qu'on l'utilisera davantage haut sur le terrain plutôt qu'au milieu. Il est fort probable qu'il ne jouera plus au milieu (il n'a d'ailleurs jamais véritablement joué au milieu) mais il sera utilisé comme une arme offensive par LVG dans certaines circonstances. Et je me dis que ça peut avoir son utilité dans des matchs où il faudra passer par les airs. Avoir Fellaini sur le banc me dérange pas, à la limite ça me réconforte puisqu'il représente un profil atypique qui peut avoir son utilité. entierement d'accord avec toi, avoir un milieu/attaquant physique et puissant est toujours utile en PL, il saura se rendre utile comme il a pu le faire cette année, même si on sera moins limités dorénavant dans ce secteur de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Ah oui ça ses sur, moi je suis à 200% pour que schneiderlin et herrera face un bon début de saison.Et qu'ils deviennent par conséquent indiscutable, par contre si ses pas le cas et qu'il se plante.Je veux l'égalité des chances que se sois pour schweinsteiger,carrick ou Fellaini, le meilleur joue tout simplement.L'égalité des chances, il y en aura c'est sûr mais c'est mal barré pour Fellaini, il a grillé plusieurs cartouches avec ce rouge très bête pris contre Hull. Même s'il revient c'est sur le banc que sa saison va commencer contre Liverpool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 (edited) Fellaini Edited August 6, 2015 by iliass Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Il me manque ce con Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redev Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Je l'avais oublié... Il est où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 suspendu. Surement present mardi soir vs Brugges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 S'il arrive à retrouver une place de titulaire alors qu'il y'a Carrick/Schweini/Herrera/Schneiderlin, on va devoir rebaptiser le forum "fellainicorner" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 (edited) Un peu de concurrence à Morgan ne ferait pas de mal, ou à Rooney. Au choix. Edited August 14, 2015 by iliass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Mettons-le en attaque à la place de Rooney. Il ne gênera pas à la création et aura au moins le mérite de servir à quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 Mettons-le en attaque à la place de Rooney. Il ne gênera pas à la création et aura au moins le mérite de servir à quelque chose. C'est pas bête, on aurait un vrai point d'appui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 14, 2015 Share Posted August 14, 2015 (edited) Un peu de concurrence à Morgan ne ferait pas de mal, ou à Rooney. Au choix. Faire jouer Fellaini en 6 a la place de Morgan c'est du suicide, il n’a ni le placement ni l'engagement pour jouer à ce poste. Ce n'est pas pour rien si Van Gaal la fait jouer toute la saison dernière plus haut. Et puis à te lire on dirait que tu considères que Morgan a fait un mauvais match. Pour moi il a été bon, frileux en première mi-temps et en seconde il sait repris et montré toute les qualités qu'on lui connaît. Excellent a la récup', bon pour presser le porteur du ballon, en fin bref il fait partie intégrante des raisons pour lesquels on n’a pas encaissé de but ce soir. Edited August 14, 2015 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 Il me manque pas du tout perso 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Encore un match de suspension à subir en Premier league et notre belge préféré sera de retour franchement, ceux qui préconisent son emploi en attaque ne se rendent pas compte à quel point ils ont raison, je suis certain que Van gaal pense à ça aussi au vu de nos solutions au milieu de terrain, Fellaini en 9/10 on l'a souvent vu et ça va certainement arriver durant le courant de la saison, il a même eu ses meilleurs moments à Everton en tant que 10 (oui oui avec des contrôles orientés à donner le tournis, je vous jure !)Je suis curieux de voir ce que son retour va donner, c'est encore une solution en plus pour le coach, et ce n'est pas négligeable du tout, surtout au vu des qualités mentales de Fellaini qui nous a prouvés qu'il mérite notre maillot l'an passé, il ne lâche rien, un vrai combattant. Par contre, je ne veux pas le voir juger contre Bruges parce que ça voudrait dire qu'on pardonne sa connerie de suspension contre Hull city en dernière journée de PL de la saison passée et personnellement je ne lui pardonne pas, une telle ânerie c'est grave, il doit comprendre qu'avoir un jeu à tendance physique =/= tuer son adversaire, un peu de calme et de sang-froid ne seraient pas de refus lorsqu'il fait ses tacles durs sur l'Homme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Aprés en vérité, Fellaini est peut-être meilleur 9 que Rooney aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 (edited) Aprés en vérité, Fellaini est meilleur 9 que Rooney. Edited August 16, 2015 by iliass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 LVG a dit qu'il pourrait jouer face à Bruges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 LVG a dit qu'il pourrait jouer face à Bruges. Bonne nouvel pour lui et pour nous, ça nous donne l'occasion de faire entrer en cour de jeu un joueur qui manque de sensation. Et de faire reposer un autre qui démarrera plus frais face Newcastle samedi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts