Jump to content

Chelsea v Uni

SJR

Recommended Posts

Elle s’est passionné pour le MU de Oleg. Fin de la blague. 😭

on s’en souviendra d’elle pour ça 😭😭😭

J’espère trop que tu revienne Alice tu manques à la commu. Certes on aimait pas Oleg mais tes avis foot étaient pas tous à jeter.

• Like 1
  • Haha 2

il y a 6 minutes, MU MU a dit :

La seule femme qui t'adressait la parole : tu m'etonnes qu'elle te manque 🤣

C'est pas drôle mdr. Toi les seules femmes que tu côtoies c'est les boites de thons que tu manges le soir avec du mais. 

• Piqué ? 1
  • Haha 2

La compote demain :

Deivid

Dalot Varane Martinez Shaw

Casemiro Eriksen

Antony Bruno Sancho

Rashford

je sen qu’on va regretter en faisant jouer Fred au lieu du danois. Sinon classique XI. Je sens bien la victoire. Les vibes sont bonnes, sauf si Ronaldo a réussit à laver la cervelle des suceurs Antony Dalot Bruno etc

Il faut à tout prix Martial, Gakpo et Greenwood(peu probable) pour la seconde partie de saison si on veut jouer le titre.

• Like 1

Demain c'est jour de match les amis. Mettons de côte toutes les querelles et rassemblons nous autour de l'écusson des red devils. Vivrons main dans la main le temps d'un match ♥️

Scouty et Best faites vous un bisous maintenant. 

• Like 1
  • Bande 1

Vu que Chelsea risque de parquer le bus vu leur composition, Eriksen est le bienvenu, le "cerveau". Mais face à une équipe plus joueuse comme City ou Pool je me demande si Fred ne serait pas plus utile. 

Bref. Place au match. Place au plaisir. 

* après on peut aussi imaginer un milieu Eriksen, Fred, Casemiro... Rien ne nous en empêche. 

Antony difficile de faire plus insupportable quand même. Le gars est caractérisé par un courage inexistant, il ose pas provoquer mais il passe son temps à faire des gris gris comme si Ronaldinho était son petit. Insupportable mdr. 

Match fermé. Plutôt une bonne proposition de TH mais il nous manque du talent devant, les trois devant ont montré leurs limites aujourd'hui. 

Belle réaction après le penalty. 

• Haha 1

On aurait dû marquer dans notre temps fort en première mi-temps, on aurait pris 3 pts. Y a quand même eu des belles séquences de possession, Ten Hag est en train d'insuffler sa patte. Martinez, Dalot, Casemiro, Eriksen, Antony, c'est très bon.

Sancho ignoble, faut vraiment que Martial revienne... Qui l'eût cru mais ça sera mieux avec, large.

McTominay faute professionnelle ptdr. Par contre l'égalisation de Casemiro fait rêver.

Edited by Best_07
  • Like 4
  • Haha 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...