SGoaty Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 17h15 demain. Gros match. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 Très gros test. Aston villa et la Réal seront également de bons adversaires pour jauger notre niveau. Paqueta forfait et Bowen pas sur de jouer. On prend. Si on fait 3/3 avant la cdm = on joue le titre n’en déplaise aux défaitiste ambulant type Goldy Loïc etc 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 Donc voilà 20€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 Vous avez vu ces passages où TH parle d'une association Rashford/CR7? Il disait vouloir essayer avant le match de jeudi et ensuite il s'est dit content de ce qu'il a vu. Oui pour ceux qui n'ont pas suivi (je sais que vous êtes nombreux) Rashford est rentré en attaquant à côté de CR7 et Bruno est passé a droite. C'est sur que CR7 tout seul devant c'est pas l'idéal mais si le chauve commence à créer des compos pour ce chien on est mal barré. Mais sachez qu'il est possible que demain on les voit devant, ce qui serait horrible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 29, 2022 Share Posted October 29, 2022 Ronaldo-Rashford mdrrr J’ai très envie de voir ça en bpl. Pour l’histoire. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 (edited) HyYyYyYppppPPeeeeeee L'occasion de faire une belle opération au classement. A ne pas rater. Antoupie sur le banc > Garnachaud sur le pré Edited October 30, 2022 by Tus 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 30, 2022 Author Share Posted October 30, 2022 Antony va fermer des bouches bien crasseuses aujourd’hui. J’ai hype en moi. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 à l’instant, Michael Scout a dit : Antony va fermer des bouches bien crasseuses aujourd’hui. J’ai hype en moi. On ne demande que ça en fait. Par contre est-ce que je pense qu'il va fermer des bouche auj? Non. Raisonnement logique vu ce qu'il nous propose jusqu'ici. Pourquoi se mettrait-il soudainement a avoir une paire de couille ? Quoi que peut que voir un gamin du centre de formation qui nous a rien coûté faire ce qu'il a été incapable de faire depuis qu'il a signé chez nous ça va peut être le secouer, espérons le. (j'y crois toujours pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Il a planté de superbes buts décisifs, il n’a pas niqué le jeu de l’equipe, il a été recruté en fin de mercato, il a quasi toute les excuses de la terre mdr genre Ronaldo a loupé la pre saison, ça lui trouve cette excuse En faire un flop, même en jugeant que ce qui s’est passé déjà et sans prendre en compte un quelconque potentiel, c’est très malhonnête intellectuellement. Mais bon certains attendaient juste une carte TOTW pour compléter leur PL sans regarder le contenu réel des matchs, ou par un manque de connaissance footballistique, ou par pure malhonnêteté. La dernière option ne m’étonnerais pas. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 50, 100, ne sont-ce pas là deux sommes dérisoires ? Il vaut 50 on l’a payé 100 (fin de mercato, panic buy, club non vendeur, United blindé, supporters en colères, etc). Il a fait le forcing pour nous rejoindre et souhaite vraiment s’imposer, à porter ses couilles, à planté ses buts, maintenant laissons lui le temps avant de violer en 1v3 chaque week-end. Trouvons un vrai équilibre dans notre jeu qui penchait à gauche depuis 5 ans, grâce à Antony et à EtH on commence déjà à corriger ça, soyons un poil patients je veux dire il n’a pas rien fait encore. Faisons preuve de sagesse et de qualité analytique. Certes Garnacho rentre et casse des reins, tant mieux, tout le monde le souhaite, surtout pour prendre la place du gogole qui s’empale sur les défenseurs depuis 5 ans. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Ça fait bizarre de vous voir dans l'autre camp, le camp des idiots. D'habitude vous êtes toujours dans le même camp que moi, le camp des intelligents, ceux qui voient bien que Rashford est nul. Mais la comme vous vous êtes excités sur Antony avant qu'on le signe, genre ça y est, notre aile droite est occupée pour la décennie a venir, maintenant vous avez le comportement basique de l'idiot qui ne voit pas la réalité pour se conforter dans son opinion de base. Bon Marvin tu avais fait déjà tout l'étalage de ta bêtise avec ogs donc a vrai dire ça ne me surprend pas venant de toi (bien que je t'apprécie beaucoup tu le sais). Par contre scouty je pensais que tu étais au dessus de ce genre de comportement d'idiot, tu me déçois un peu je l'avoue. Oui Antony peut encore évoluer dans le bon sens mais si on se fie sur ce qu'il propose chez nous et ce qu'il proposait à l'Ajax, son style de jeu est merdique. Les chances pour qu'il devienne un conquérant qui part en duel comme la fait garnacho sont très minces, parce que cela voudrait dire qu'il devienne un autre joueur. Bien sûr je peux me tromper et je l'espère, mais je crains qu'avec lui nous ne verrons jamais un ailier ailier qui percute sur son couloir. Merci de ne pas trop prendre a coeur mes invictives et de rester courtois (surtout Marvin). 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Tout n'est pas à jeter du tout chez Antony je trouve, mais disons qu'entre les attentes et la marchandise, y'a une différence de profil. On attendait un ailier percutant, on a plutôt une sorte de meneur excentré qui fait beaucoup de passes finalement, pour le moment en tout cas. Hypé pour le match de tout à l'heure. Ronaldo-Rashford on l'a déjà vu les gars, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. On le voit même assez souvent finalement. Associés en pointe, ils seront peut-être même mieux exploités de la sorte. Seuls, ils ne peuvent pas gérer une défense centrale convenablement. En revanche, du coup, on perd le lien Bruno-Eriksen au milieu qui était très important. Déjà pour ma part, Bruno a beaucoup trop joué ces derniers temps, il faut qu'il aille se poser un coup sur le banc. D'ailleurs, en parlant d'enchaînements de matchs, ce serait quand même idiot de faire jouer Rashford et Ronaldo en même temps, tout en sachant qu'il s'agit de nos seules options en attaque, alors qu'on a blindé de milieux disponibles : VdB, Casemiro, Eriksen, Bruno, Fred, McTominay ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Oui red eye mais cristiano est pas content il a même demandé aux sponsors de nous lâcher il faut bien trouver un moyen de le rendre moins mauvais. Heureusement je crois TH suffisamment cohérent et courageux pour le traiter comme son niveau le mérite. Peut être qu'on verra cette association en Europa League. En PL CR7 = banc Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Rien de pire qu’un type intelligent qui se croit idiot, ce qu’est ton cas @Crème 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Ça annonce un trio elanga Ronaldo Rashford ! Mouillez vous la nuque certain avant le match ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 30, 2022 Author Share Posted October 30, 2022 il y a 1 minute, BT5 a dit : Ça annonce un trio elanga Ronaldo Rashford ! Mouillez vous la nuque certain avant le match ! Oui pas toi car tu es très satisfait par ce trio. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Heureusement que Gakpo arrive bientôt(encore un assist à l’heure où j’écris ce post) Eredivisie > All ? BIZARRE : @Tus Match day @oncegone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Je te l'avais dit @Michael Scout qu'il ferait pas un gros match aujourd'hui. Garnacho s'il est titu je deviens fou Nouveau poulain Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 30, 2022 Author Share Posted October 30, 2022 il y a 1 minute, Tus a dit : Nouveau poulain Sa carrière est donc finie lui aussi. Dommage, il était vraiment prometteur. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 il y a 24 minutes, Michael Scout a dit : Oui pas toi car tu es très satisfait par ce trio. Ronaldo suffit à mon bonheur. Évidemment les 2 autres me dégoûtent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Rashford et Elanga suffisent à mon bonheur. Évidement l’autre merde me dégoûte. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Quelle 11 horrible mdr. Dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted October 30, 2022 Author Share Posted October 30, 2022 il y a 8 minutes, BT5 a dit : Ronaldo suffit à mon bonheur. Évidemment les 2 autres me dégoûtent. Donc en 2022 Antony est un flop mais Ronaldo est un bon joueur qui fait ton bonheur. Te rends-tu au moins compte de l’absurdité comique de cette assertion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 Je regrette même l'absence d'Antony. Les 3 devant je les déteste. En vrai elanga c'est pour compenser le non pressing de cr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted October 30, 2022 Share Posted October 30, 2022 La compo me hype perso :goldy: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts