SJR Posted November 5, 2022 Share Posted November 5, 2022 Demain 15h ma compote : alors ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Martial va nous faire gagner ce match. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted November 6, 2022 Author Share Posted November 6, 2022 Très très mauvaise compo. Ca sent malheureusement la défaite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 (edited) A part rashford ! La compo me hype ! Ronaldo captain pour pisser sur tout les haters ! Edited November 6, 2022 by BT5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 il y a 2 minutes, BT5 a dit : A part rashford ! La compo me hype ! Ronaldo captain pour pisser sur tout les haters ! Ca célèbre le fait que Bruno et Maguire sont pas sur la feuille de match xpdr, quelle tristesse. Ça devient vraiment douloureux de vous lire les fans de Vivaldi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Je regrette juste Rashford perso, mais le reste me semble assez cohérent, on n'avait pas tellement le choix au vu des absents. J'espère que Rashford va jouer à droite et laisser Garnacho se plaire à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 il y a 21 minutes, Michael Scout a dit : Ca célèbre le fait que Bruno et Maguire sont pas sur la feuille de match xpdr, quelle tristesse. Ça devient vraiment douloureux de vous lire les fans de Vivaldi. Ah quel moment je parle de bruno ? Il est suspendu on y peut rien. Mais je suis content de voir donny. Quant à Maguire je m’en bat les couilles de lui. Lindelof a bien jouer en son absence donc c’est logique qunil reste mais ça aurait été maguire titulaire ça m’allait aussi bien ! Je dois dire que le sel de vos larmes quand je vois la compo me réjouit au plus haut point Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 il y a 12 minutes, BT5 a dit : Ah quel moment je parle de bruno ? Il est suspendu on y peut rien. Mais je suis content de voir donny. Quant à Maguire je m’en bat les couilles de lui. Lindelof a bien jouer en son absence donc c’est logique qunil reste mais ça aurait été maguire titulaire ça m’allait aussi bien ! Je dois dire que le sel de vos larmes quand je vois la compo me réjouit au plus haut point Ronaldo est capitaine parce que ces deux joueurs ne sont pas sur le terrain. En gros, mon point c’est que tu célèbres un fait insignifiant qui n’est pas la conséquence de son niveau de jeu car tu n’as rien à te mettre sous la dent tellement il est naze. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 il y a 19 minutes, Michael Scout a dit : Ronaldo est capitaine parce que ces deux joueurs ne sont pas sur le terrain. En gros, mon point c’est que tu célèbres un fait insignifiant qui n’est pas la conséquence de son niveau de jeu car tu n’as rien à te mettre sous la dent tellement il est naze. On en parle des 10 min de masterclasse de Lisandro ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Ronashford sont eclatax c’est incroyable qu’on puisse encore voir ces deux sous joueurs sur le terrain. VdB très random aussi. Après ça se fait pas de le juger il revient juste et n’a aucune confiance. Ronaldo capitaine on voit que sa prise de parole d’avant match a été déterminante. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 (edited) il y a 16 minutes, Marvin a dit : Ronashford sont eclatax c’est incroyable qu’on puisse encore voir ces deux sous joueurs sur le terrain. VdB très random aussi. Après ça se fait pas de le juger il revient juste et n’a aucune confiance. Ronaldo capitaine on voit que sa prise de parole d’avant match a été déterminante. Un commentaire sur le hat trick de Martinez ? Edited November 6, 2022 by BT5 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Honteux. Ce match est d'un vide dans tous les compartiments du jeu. Lisandro Martinez grand responsable. Catastrophique et impliqué dans tous les buts. Il plombe le moral dès le retour des vestiaires avec sa relance toute pourrie. Aucun joueur correct aujourd'hui. Après quand on fait toujours jouer les mêmes joueurs, tous les trois jours, faut pas s'étonner non plus qu'on accuse physiquement le coup. Mais là, c'est trop. Aucune détermination, aucun effort collectif, c'est juste dégueulasse, j'ai perdu deux heures de ma vie. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted November 6, 2022 Author Share Posted November 6, 2022 Emery adore tuer nos espoirs de trophée. Bon bah objectif top4. des que j’ai vu la compote je savais perso mdr. VdB sans rythme, Ronaldo lol, Garnacho titu en bpl, tout ça ça ne pardonne pas dans cet ligue. Bref on perd nos chances de titre ce soir. Arsenal ou City. La peste ou le choléra quoi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 6, 2022 Share Posted November 6, 2022 Il y a 4 heures, Crème a dit : Emery adore tuer nos espoirs de trophée. Bon bah objectif top4. des que j’ai vu la compote je savais perso mdr. VdB sans rythme, Ronaldo lol, Garnacho titu en bpl, tout ça ça ne pardonne pas dans cet ligue. Bref on perd nos chances de titre ce soir. Arsenal ou City. La peste ou le choléra quoi. Ca me fait mal au cul mais limite je préfère Arsenal champion que ces fils de morts de city. Manu Petit serait heureux et du coup Mareff aussi, et du coup je serais un peu heureux par procuration. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 même CR7 avait une chance de le marquer celui là 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 Oldy était au stade quand De Gea a fait ses 2 boulettes tout s’explique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted November 7, 2022 Author Share Posted November 7, 2022 Le rebeu qui jette un regard au sol avant de se laisser tomber mdrr quel vision du jeu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted November 7, 2022 Author Share Posted November 7, 2022 Pas besoin d’un nouveau topic : United v Villa Jeudi soir en coupe goldy espère une revanche il est très en colère 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted November 9, 2022 Author Share Posted November 9, 2022 Bobby Charlton chaque semaine dans les tribunes : 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted November 10, 2022 Author Share Posted November 10, 2022 Match day aussi hypé que BigManUtd devant Black Panther 2 ou Tus prenant un Doliprane en cachette 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 Personne compo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted November 10, 2022 Author Share Posted November 10, 2022 Dubravka Dalot Lindelof Maguire malacia Fred Mcto vdb bruno martial rash 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 Aurait été sympa. Je crains plutôt de voir Rashford sur le côté et VdB idem. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted November 10, 2022 Share Posted November 10, 2022 Franchement c’est beau ! On voit clairement un manchester avec CR7 et sans CR7. Là on voit du beau jeu, des 1-2-3, des combinaisons à une touche de balle, des actions ! J’en prend plein les mirettes ! Encule de CR7 qui est venu détruire ce club. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts