Jump to content

United vs Barcelona

Red Eye

Recommended Posts

il y a 3 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Sur le papier c'est hypant mais avec des coachs bien guez bien surcoté cava être malaisant. 

Donc tu détestes notre coach car ton idole est éclaté. Tu n’as rien à envier à Gio CR7. 

• Haha 3

Il y a 7 heures, Crème a dit :

Donc tu détestes notre coach car ton idole est éclaté. Tu n’as rien à envier à Gio CR7. 

Ah non mais Ronaldo est bien guez cette saison je le dis mais ETH aussi. 

Dans notre utilisation du ballon on est très décevant dans l'animation. Et si Martinez et Casemiro n'étaient pas là on serait encore largement plus bas au classement. 

Je suis déçu de lui au niveau de notre qualité de placement, nos mouvements sans ballon, notre pressing, rien de ce qu'on a vu à l'ajax est visible ici. 

Le fait qu'il hype Rashford comme ça c'est très malaisant, on peut dire ce qu'on veut sur Rangnick mais on peut lui accorder qu'il a vu que Rashid c'est un prestidigitateur de la MJC 

• Like 5

Le fait qu'il sauce autant Rashford est inquiétant, tout comme le fait qu'il a payé 100 millions pour Antoupie. Ce qui est bien c'est qu'il n'a toujours pas prolongé le premier, on peut espérer qu'il joue double jeu. 

Moi pour l'instant je suis plutôt satisfait. Par les recrues, par la gestion ChibreR7, par nos résultats, par sa vision et ses prises de paroles. 

Les déceptions maintenant. Rashford, notre jeu (même s'il y a aussi du positif), Antony, et surtout l'équipe est pas toujours morte de faim, il y arrive régulièrement mais il pêche encore trop souvent. Ça j'en peux plus, de voir des mecs moins courir que l'adversaire c'est ma phobie maintenant. 

Mon objectif perso c'est voir chibre7 hors de nos terres. De voir plus de jeu et des résultats encore meilleur. Avec un bon recrutement l'été prochain et une continuité positive du travail déjà effectué on devrait voir la lumière au fond du tunnel, non ? 

• Like 1

Vous ne vous rendez pas compte du pouvoir politique de Rashford au sein de ce club et de ses supporters et au poids de la politiquement correct au sein du club. Ca a valu le poste de RR. Il a dit qu'il fallait 10 recrues, ça voulait dire que Rashford devait dégager, et il s'est fait virer instantanément. C'est pas qu'il dise que l'ensemble de l'effectif était éclaté le problème, c'est qu'il y ai inclus Rashford. Ca prendra du temps à EtH, mais il va falloir qu'il y arrive. On le voit déjà très agacé sur le banc quand Rashford fait que de la merde (tout le temps). Il va falloir faire d'un autre joueur une idole de la communauté de veaux de nos supporter. Greenwood représentait la lumière au bout du tunnel. Il l'a éteint avec son petit zizi, sous l'influence du violeur CR7. Au moins Luke Shaw n'a pas ce problème, il veut le camouflage diamants sur toutes ses armes MW2 et de toute façon il peine beaucoup à trouver le bout de son gland lui-même.

• Like 1
  • Haha 2

Le favoritisme quand on vient du club c'est phénoménale on imagine même pas, je le vois avec le LOSC, les joueurs partent pas du tout du même pied d'égalité. Alors j'imagine même pas si le joueur est aussi dans l'équipe nationale.. 

Rashford pourra être nul encore plusieurs saisons sans souci. 

ETH est décevant déjà le joueur est guez en plus s'il commence à le faire jouer à droite.. En vrai la position ou il gène le moins c'est en 9. Même si on lui dit qu'il doit juste presser et rien d'autres c'est déjà ça de gagner. 

Edited by GiggsyTheLegend
  • Like 3

Je te rejoins: l'endroit sur le terrain où les différents handicaps de Rashford sont le moins gênant c'est au poste de buteur. 

Si TH gagne il sera tout puissant, plus que Rashford. Il doit juste gagner, montrer qu'il peut être notre Klopp. Ce m'inquiète c'est l'avis qu'il a de Rashford. Je redoute qu'il le trouve bon. 

il y a 7 minutes, Tus a dit :

Je redoute qu'il le trouve bon. 

Non mais oui, il l’aime bien vraiment, sinon on le prolongerait pas en fin de saison.

C’est le problème majeur de Ten Simeone, il fait confiance à des déchets et ça lui coûtera sa carrière chez nous à n’en pas douter.

Je predis que si TH est toujours là a la fin de la saison prochaine, Rashford sera ou sur le banc, ou vendu ou meilleur. Je ne vois pas cet entraîneur faire du favoritisme au détriment du jeu. Écarter chibre7 comme il l'a fait était au moins aussi difficile que d'écarter Marcus. Après aujourd'hui y'a pas vraiment mieux que lui donc logique qu'il soit titu. L'année pro avec l'éclosion inévitable de garnabrulant et l'arrivée d'un avant centre (OSIMHEN) Marcus finira sur le banc. Tout ce qu'il faut c'est que TH gagne. 

• Like 1

Osimhen a une capacité athlétique impressionnante mais c'est l'anti-benzema ou Lewa par excellence, on doit aller chercher des attaquants avec ses profils là qui font jouer les autres. Avoir un joueur rapide et puissant en pointe mais avec un QI foot moyen c'est stupide. Surtout qu'Osinhem il vaut très cher j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. 

Ça peut être un bon joueur de PL sans plus mais tu vas jamais au sommet avec lui.. Si on cherche des Lillois/ancien Lillois vaut mieux se tourner sur Jonathan David qui a une énorme marge de progression et qui est déjà très bon. 

Edited by GiggsyTheLegend
  • Like 2

Complètement d'accord sur les reproches fait a OSIMHEN mais faut penser l'équipe dans son ensemble. Avec lui tu as un joueur qui se bat, qui presse et qui propose des appels constamment. Je préfère un profil a la Benzema, évidemment, mais vu les buteurs dispo, je vois que OSIMHEN pour nous faire passer un cap. 

• SJR featured and pinned this topic
  • 3 months later...

On va devoir faire jeudi + dimanche.

Barca et Newcastle ça va être une semaine dingue. Ça peut être la semaine qui peut soit nous propulser dans une dynamique mental incroyable. Soit nous refaire tomber sur terre. Sèchement. 

ETH a bcp de schnek donc je pense que ça va bien se passer.

• Haha 2

Il y a 8 heures, LeHater a dit :

On va devoir faire jeudi + dimanche.

Barca et Newcastle ça va être une semaine dingue. Ça peut être la semaine qui peut soit nous propulser dans une dynamique mental incroyable. Soit nous refaire tomber sur terre. Sèchement. 

ETH a bcp de schnek donc je pense que ça va bien se passer.

Casemiro sera de retour pour NC ?

On arrive à un moment difficile à négocier. 

De Gea

Dalot - Varane - Martinez - Shaw

Casemiro - Sabitzer 

Bruno - Sancho - Rashford 

Weghorst 

Vraie compo

De Gea

Wan-Bissaka - Varane - Martinez - Shaw 

Casemiro - Fred 

Bruno - Weghorst - Sancho

Rashford

• Triste 1
  • Haha 1

• SJR unpinned this topic
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...