Tus Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 L'argentine qui perd face a l'Arabie Saoudite mdr Martinez qui commence sur le banc ils sont fous c argentins 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted November 22, 2022 Author Share Posted November 22, 2022 Belle utilisation de la largeur des français face a un bloc bas. C'est comme ça qu'il faut jouer. Avec des ailiers qui collent a la ligne et qui percutent. (oui il y a une balle perdue pour Antony) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Ce soir. Iqbal. 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 Les numéros me fument C’est les numéros du loto @Marvin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 7, 2022 Share Posted December 7, 2022 On a win @Michael Scout ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Il y a 16 heures, Crème a dit : On a win @Michael Scout ? Aucune idée frère, rien à cirer de United là Ce club de mort qui se hype sur des miettes, cette fanbase d’analphabètes nous a détruit. Les Glazers ont essayé pourtant…. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Il y a 23 heures, Goldy a dit : Ce soir. Iqbal. Elle existe encore cette équipe. En vrai équipe nationale > Equipe club. La coupe du monde est bien plus amusante à regarder je trouve, c'est devenu trop répétitif, le foot en club. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 Goldy s’est abonné à mutv pour suivre le cassage de cul de caddie X 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted December 8, 2022 Share Posted December 8, 2022 (edited) il y a 41 minutes, GiggsyTheLegend a dit : Elle existe encore cette équipe. En vrai équipe nationale > Equipe club. La coupe du monde est bien plus amusante à regarder je trouve, c'est devenu trop répétitif, le foot en club. Pas aussi redondant que de nommer un multitude de groupes comme les amorites, cananéens, égyptiens, maghrébins par le nom d'un groupe équivalent comme celui des arabes. Pour éviter la répétition il faut utiliser la variété. Ou alors, si on veut généraliser autant le faire par le concept le plus précis possible comme celui des aafro-asiatiques. Edited December 8, 2022 by redice 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Non United a vraiment perdu encore hier @Red Eye si tu me crois pas demande à @Goldy 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 Ah tu parlais de ça Bon désolé je peux pas faire le résumé du match. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted December 11, 2022 Share Posted December 11, 2022 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 On ne voit quasiment rien de la vidéo, mais je suis sûr qu'Elanga a été hyper nul rien que sur sa prise de balle et sa frappe de poussin qui a roulé cinq mètres à côté du poteau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 Sa race, que la coupe du monde s'arrête jamais, retrouver Elanga, De gea, Tominay j'ai déjà la nausée 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 12, 2022 Share Posted December 12, 2022 il y a 45 minutes, GiggsyTheLegend a dit : Tominay On parle bien de McSauce ? T'en as mis du temps 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts