MP & HFT Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Un petit topic pour parler du club de cœur de Philippe Albert, une fois. Ils sont sur le point de rafler le bon coup avec Mitrovic ( 16,5M) et Chancel Mbemba (10M) d'Anderlecht.Mitrovic, jeune buteur au gros potentiel mais certainement pas prêt à être titulaire en PL , il a beaucoup trop de lacunes dans son jeu de pivot et technique.Mbemba, je l'aime bien bon défenseur mais on ne sait pas vraiment son age et sujet à des blessure.http://www.theguardian.com/football/2015/jul/19/newcastle-aleksander-mitrovic-chancel-mbemba-anderlecht Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Doumbia à Newcastle, la moyenne d'age de l'équipe passe de 27 à 36 ans. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Il y a 2 heures, Siddhartha a dit : Doumbia à Newcastle, la moyenne d'age de l'équipe passe de 27 à 36 ans. T'étais pas avec lui en moins de 16 ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Il y a 4 heures, Marvin a dit : T'étais pas avec lui en moins de 16 ? Oui, mais j'ai arrêté ma carrière depuis plusieurs saisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Le gars en arrière-plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 En vrai il a l'air plus vieux que le coach mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 (edited) C'est l'daron de yaya. Edited February 1, 2016 by iliass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts