SJR Posted January 3 Share Posted January 3 21h Je serai devant mes gunners perso. match très facile pour uni mais attention à l’excès de confiture La preuve même Flo est trop optimiste 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 3 Share Posted January 3 Nique United 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 16 minutes, Crème a dit : La preuve même Flo est trop optimiste T'imagines je suis même hype par les matchs mdr Tout est foutu 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted January 3 Share Posted January 3 Dans les bras Flo 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 3 Share Posted January 3 Aujourd'hui j'avais vous apprendre quelques mots de moulgo Qu'est-ce que le moulgo ? C une langue latin du fin fond du belarus, qui a pour particularité de ne pas distinguer le masculin du feminin Le pronom mixte : ga Ga dule kine Il/elle mange du beurre Ga ran tolek su Il/elle tond la pelouse Butu Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 3 Share Posted January 3 Victoire 3-0 ce soir Eriksen 14' Rashford 37' Bruno 65' (s.p) 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 3 Share Posted January 3 Match nul Si on gagne vous allez reparler de titre j'vous connais vous avez l'érection facile vous êtes des préados Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 3 Author Share Posted January 3 Non le titre c’est mort. Mais pour le moment on joue des matchs plutôt facile. On en reparlera quand on jouera 2 fois par semaine et face à des adversaires direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 2 minutes, Crème a dit : Non le titre c’est mort. Mais pour le moment on joue des matchs plutôt facile. On en reparlera quand on jouera 2 fois par semaine et face à des adversaires direct. Prochain match de PL on jouera City qui aura enchaîné 2 fois Chelsea mdr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 3 Share Posted January 3 Oui si on ne fait pas le plein de points contre ce genre d'équipe, on ne mérite pas une qualif en LDC Lisandro est de retour dans le groupe mais je pense pas qu'il jouera d'entrée à l’instant, Marvin a dit : Prochain match de PL on jouera City qui aura enchaîné 2 fois Chelsea mdr On fait un hold up contre City, j'annonce 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) Il y a 2 heures, Flo_Red-Devil a dit : Oui si on ne fait pas le plein de points contre ce genre d'équipe, on ne mérite pas une qualif en LDC Lisandro est de retour dans le groupe mais je pense pas qu'il jouera d'entrée On fait un hold up contre City, j'annonce Perso je trouve qu'on ne mérite pas la ldc tout court, on est trop ridicule,quel est l'intérêt de faire de la figuration et galérer contre des villareal ou j'en passe. On est même pas fichu d'être premier d'un groupe d'europa composé de : sociedad sheriff et omonia Alors perso de la 15 aine de match que j'ai vu cette année y a du mieux et eth à l'air d'être celui qu'il faut, mais avec ces dirigeants et la politique du club on fera rien. La seule chose que je souhaite c'est qu'on change de proprio qu'on laisse eth construire son équipe et que dans 2 ans on rejoue le titre. Au fait j'parlais de newcastle et que d'ici 3-5 ans ça jouera peut être le titre etc, si ça continue ainsi ils vont mettre encore moins de temps, mine de rien ça fait pas bcp de bruit mais c'rentré doucement dans le top 4 et c'assez régulier dans les résultats, une victoire vs Arsenaze ce soir (j'en doute) et ça sera un prétendant sérieux pour le top 4 dés cette année Pour ce soir comme tous les matchs quasi j'attends pas grand chose, un peu de progression du jeu qui par moment arrive et pourquoi pas un résultat Edit la compo : Edited January 3 by rooney_57 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 3 Share Posted January 3 Un losange ce serait trop demandé. J'imagine que Bruno va jouer à droite, VdB dans l'axe et Rashford à gauche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 3 Share Posted January 3 Notre attaque craint Cmt on peut prétendre au top 4 avec ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 3 Author Share Posted January 3 Ça va manquer de percussion. Ça sent le 0-0 à la pause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 4 minutes, Crème a dit : Ça sent le 0-0 à la pause. Trop facile comme prono ça ! J'suis sûr qu'on a mis genre 6 buts en première mi-temps cette saison. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 3 Author Share Posted January 3 Faut ruiner la saison des voisins mtn ! Rash énorme. Martial à chier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) Il y a 2 heures, rooney_57 a dit : Perso je trouve qu'on ne mérite pas la ldc tout court, on est trop ridicule,quel est l'intérêt de faire de la figuration et galérer contre des villareal ou j'en passe. Au fait j'parlais de newcastle et que d'ici 3-5 ans ça jouera peut être le titre etc, si ça continue ainsi ils vont mettre encore moins de temps, mine de rien ça fait pas bcp de bruit mais c'rentré doucement dans le top 4 et c'assez régulier dans les résultats, une victoire vs Arsenaze ce soir (j'en doute) et ça sera un prétendant sérieux pour le top 4 dés cette année Pour ce soir comme tous les matchs quasi j'attends pas grand chose, un peu de progression du jeu qui par moment arrive et pourquoi pas un résultat Edit la compo : Les 35 pts de MU - Les 35 pts de Newcastle Edited January 3 by Goldy 1 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 3 Share Posted January 3 Bonne deuxième mi-temps, j'ai pris du plaisir en voyant jouer tous les contres. Dommage que cet escroc de Rashford marque, son match est immonde. Mais bon, j'imagine qu'on n'a pas beaucoup d'autres solutions de toute façon alors autant qu'il soit en confiance. Après il a pas mal proposé en profondeur, ça c'était bien. Martial doit marquer bordel, sa tête c'est pas possible. Il a fait quelques trucs sympas dans le jeu au demeurant. Casemiro énorme. C'est lui le patron de l'équipe. DG @GiggsyTheLegend encore un clean-sheet et plusieurs parades de haut niveau. Par contre la défense a laissé un peu trop de trous en deuxième mi-temps. Shaw magnifique but. Bon match d'ailleurs. Bruno encore trop irrégulier avec des trucs chelous et d'autres actions bien senties. Eriksen c'était mieux. WB franchement il est correct en ce mois-là. Même si Dalot dans sa rentrée avait déjà l'air plus propre et intelligent. Maguire quelques interventions solides, parfois un peu dépassé sur les débordements. Lindelof RAS. A fait un large sourire lorsque Martinez le remplace, ce qui montre son fair play. Bref, j'avoue que je ne savais même pas qu'on jouait ce soir, tant mieux c'est une bonne surprise ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted January 3 Share Posted January 3 Dieuvid hdm pour moi, impérial encore une fois, Shaw très bon aussi. il y a 3 minutes, Crème a dit : Martial à chier. Totalement en accord total avec la totalité de ton propos. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 3 Share Posted January 3 Shaw superbe match. L’entrée de Dalot a fait du bien aussi offensivement. Martial rend tout cohérent, il permet une bonne conservation et met en valeur les autres. Quel altruisme, quel footballeur. Comme Bruno, tout ce qu’il fait ne saute pas aux yeux mais il est très précieux, ETH le sait bien. 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted January 4 Share Posted January 4 (edited) ça fait plaise d'enchainer les victoires. Sur les 2 derniers match on a eu des trous d'air et merci à De Gea mais bon ça devient une constante, on prend pas de but malgré qu'on subissent. Ca faisait une éternité que j'avais pas vu des phases de jeu aussi propres techniquement avec du rythme sur les deux derniers matchs, bon Bournemouth c'est ultra faible défensivement faut dire. Il reste pas mal à améliorer mais ETH est déjà en train de créer quelque chose de beau, hâte de voir la suite. Manquerait quelques recrutements pour viser + haut, un BU top niveau et un AG étant le plus urgent pour moi Il y a 13 heures, Marvin a dit : Martial rend tout cohérent, il permet une bonne conservation et met en valeur les autres. Oué j'aime bien Martial aussi, je pense qu'il peut faire mieux, mais bon je sais pas j'ai perdu la foi, je préférais voir un autre BU arrivé plus fiable, plus buteur. Martial il a grave du talent mais au final ça tient rarement dans le temps Edited January 4 by RizJames 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 4 Share Posted January 4 Il y a 15 heures, Goldy a dit : Les 35 pts de MU - Les 35 pts de Newcastle Encore heureux. Ils sont Newcastle et jouent avec Longstaff au milieu, c’est incomparable avec United. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 4 Share Posted January 4 il y a 11 minutes, Michael Scout a dit : Encore heureux. Ils sont Newcastle et jouent avec Longstaff au milieu, c’est incomparable avec United. Faux dans le sens où Ten Hag a hérité d'un groupe mentalement faible et traumatisé La faute à Rangnick Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 4 Author Share Posted January 4 Neo quand faut soutenir les nouveaux membres arrivant : Neo quand on masque les post spam de MuMu : 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 4 Share Posted January 4 Il y a 1 heure, Michael Scout a dit : Ils sont Newcastle et jouent avec Longstaff au milieu, c’est incomparable avec United. Longstaff (les deux) a été lié à MU sous OGS, ça traumatise un groupe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts