Marvin Posted January 5 Share Posted January 5 Demain 21h OTÂ BeIn sports 2 Â hype 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 5 Share Posted January 5 Je ne suis hypé que par une chose, dans l'existence : la couenne à bon entendeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 5 Share Posted January 5 Il y a 1 heure, Marvin a dit : Demain 21h OT BeIn sports 2  hype Ouais ouais hypĂ© mais tu arrĂȘtes le match quand ton Martial sort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 5 Share Posted January 5 Ă lâinstant, CrĂšme a dit : Ouais ouais hypĂ© mais tu arrĂȘtes le match quand ton Martial sort. Mais que dis-tu malheureux ? Marvin c monsieur objectif Marvin c monsieur je sais tout Comment oses-tu remettre en cause sa parole ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 5 Share Posted January 5 Vous avez deux goat en activitĂ©. (Marvin et moi) ArrĂȘtez de les comparez, de les remettre en question continuellement et apprenez Ă simplement les apprĂ©cier, un jour viendra oĂč ils ne seront plus lĂ . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 5 Share Posted January 5 Match hypant oui. Antony de retour ou non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 5 Share Posted January 5 il y a 40 minutes, Red Eye a dit : Match hypant oui. Antony de retour ou non ? Oui il sera titulaire(Antony Gordon) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 5 Share Posted January 5 Ce sera toujours mieux que rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 6 Author Share Posted January 6 Il y a 11 heures, CrĂšme a dit : Ouais ouais hypĂ© mais tu arrĂȘtes le match quand ton Martial sort. Câest faux câest juste que jâarrĂȘte de te troller 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 6 Share Posted January 6 Je pense que Everton va se qualifier ce soir simple présentiment 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 6 Share Posted January 6 il y a 2 minutes, LeHater a dit : Je pense que Everton va se qualifier ce soir simple présentiment Attention avec les pressentiments : ça peut valoir une poutre dans le cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 6 Share Posted January 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 6 Author Share Posted January 6  Martial Bruno Casemiro Varane et Eriksen pas reposĂ©s. Notre colonne vertĂ©brale Ćest pas en turn over. Antony de retour. Je pense quâon voit ici le 11 pour affronter City Ă part Martinez. Il fera tourner au prochain. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 6 Share Posted January 6 Vomitif le contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 6 Share Posted January 6 Ă lâinstant, LeHater a dit : Vomitif le contenu En deuxiĂšme mi-temps je suis d'accord. La premiĂšre n'Ă©tait pas mal, surtout avant la boulette de DG. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 6 Share Posted January 6 Si on joue comme ça on va encore se faire humilier contre city. Bruno je ne le supporte plus avec ses grosses dents de mort, martial aujourd'hui c'est immonde. Cela me fait chier de le dire mais heureusement que rashy est là sans lui il y a rien et on sombre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 6 Share Posted January 6 Rashford apporte de la profondeur. Mais il a quand mĂȘme perdu 85 % de ses ballons aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted January 6 Share Posted January 6 7 victoires sur les 7 derniers matchs, on joue le titre. Révélation City va nous calmer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 6 Share Posted January 6 il y a 2 minutes, Red Eye a dit : Rashford apporte de la profondeur. Mais il a quand mĂȘme perdu 85 % de ses ballons aujourd'hui. OuĂ© sauf que il est impliquĂ© sur toute nos bonnes actions et apportent 2 buts (je compte pas le pĂ©no qu'il transforme malgrĂ© tout), le reste est mĂ©diocre, antony Ă part son tap in le nĂ©ant, bruno Ă part sa passe Ă la fin sur garnacho c'mĂ©diocre, martial a Ă©tĂ© nul Ă©galement.   Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 6 Share Posted January 6 Rash est devenu bouillant il demande le ballon et joue comme Neymar Martial câest plus possible effectivement. Sinon yâa trop de trou dans nos lignes et Everton sâest quelques fois baladĂ©, contre City ça ne pardonnera pas. Ă lâinstant, rooney_57 a dit : antony Ă part son tap in le nĂ©ant Mieux en seconde avec quelque initiative de dribble Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 6 Share Posted January 6 Ă lâinstant, LeHater a dit : Mieux en seconde avec quelque initiative de dribble Mais ça donne rien Ă la fin, ce mec dans le dernier geste est autant mĂ©diocre si ce n'est pire que bruno il peut trĂšs bien dribbler 5 joueurs si ça dĂ©coule sur une perte de balle, un centre minable ou une passe en retrait c'inutile Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted January 6 Share Posted January 6 Rash est en forme devant les cages, mais il recommence Ă prendre trop la confiance et se la joue trop solo. On connaĂźt l'histoire. Il va ĂȘtre prolongĂ© et on se rappellera Ă nouveau Ă quel point il est un dĂ©chet. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 7 Share Posted January 7 Il y a 13 heures, rooney_57 a dit : OuĂ© sauf que il est impliquĂ© sur toute nos bonnes actions et apportent 2 buts (je compte pas le pĂ©no qu'il transforme malgrĂ© tout), le reste est mĂ©diocre, antony Ă part son tap in le nĂ©ant, bruno Ă part sa passe Ă la fin sur garnacho c'mĂ©diocre, martial a Ă©tĂ© nul Ă©galement.   Quand il joue simple il peut ĂȘtre utile. C'est-Ă -dire ne surtout pas essayer de dribbler. Il a peut-ĂȘtre Ă©tĂ© sur la plupart des actions dangereuses, mais en faisant n'importe quoi aussi longtemps, il a contribuĂ© Ă ne pas nous en offrir d'autres. Pas le seul bien sĂ»r et tant mieux pour lui (et tant pis pour moi) s'il marque, mais c'est franchement une prestation des plus mĂ©diocres hier.  1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 7 Share Posted January 7 il y a une heure, Red Eye a dit : Quand il joue simple il peut ĂȘtre utile. C'est-Ă -dire ne surtout pas essayer de dribbler. Il a peut-ĂȘtre Ă©tĂ© sur la plupart des actions dangereuses, mais en faisant n'importe quoi aussi longtemps, il a contribuĂ© Ă ne pas nous en offrir d'autres. Pas le seul bien sĂ»r et tant mieux pour lui (et tant pis pour moi) s'il marque, mais c'est franchement une prestation des plus mĂ©diocres hier.  Comment tu peux dire ça et dans le mĂȘme temps louer bruno et anthony qui n'ont apportĂ©s qu'une bonne passe et un tap in. Si bruno et anthony aurait fait le mĂȘme "match" que rash hier on finit Ă 7-1 limite. On peut ajouter Martial qui n'arrive plus Ă marquer que ce soit pied droit gauche tĂȘte peu importe la situation rien ne rentre... Je suis pas en train de dire que rash est un excellent joueur ni autre mais en ce moment c'est le seul qui est dĂ©cisif et qui nous fait gagner quasi. Quand je vois ce que tu dis sur rash comparativement Ă bruno ou anthony c'est assez malhonnĂȘte tant les derniers gĂąchent bien plus en Ă©tant bien moins dĂ©cisif. Bruno son volume de jeu sert Ă rien si c'pour 8 fois sur 10 faire une passe ou un drop minable. Cool athony dribble bien ne perds pas beaucoup de ballons mais ne crĂ©er quasi rien et se fait contrer 8 fois sur 10 ou frappe sur le gardien (super) C'est simple en ce moment c'est casemiro et rash (shaw aussi faut le dire) qui nous sorte de l'eau. J'aurais pu rajoutĂ© de gea mais malheureusement avec sa bourde il est responsable de notre manque de maitrise et notre panique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 7 Share Posted January 7 MU tue les faibles, portent les forts Sancho : faible Cantona : fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts