SJR Posted January 12 Share Posted January 12 Attaquant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 12 Share Posted January 12 Bienvenue l'intérimaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted January 12 Share Posted January 12 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 12 Share Posted January 12 Au moins les centres pourront peut-être servir à quelque chose maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 13 Share Posted January 13 Indispo demain du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted January 17 Share Posted January 17 Je débarque mais c'est une blague ou il a bien le n° 7 ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 27 minutes, RizJames a dit : Je débarque mais c'est une blague ou il a bien le n° 7 ? Nan 27 Because 2+7=9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mareff Posted January 18 Share Posted January 18 Bienvenue Révélation ( à dtal pour te dire au revoir) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 19 Share Posted January 19 Le grand Meaulnes. On l’a retrouvé. Il est grand, il est brave mais il est un peu con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 21 Share Posted January 21 Le 19/01/2023 à 07:30, Marvin a dit : Le grand Meaulnes. On l’a retrouvé. Il est grand, il est brave mais il est un peu con. Limité footballistiquement, mais je ne le trouve pas stupide pour autant. Il est trop peu mobile pour jouer vite les contres, techniquement ça va mais ça ne vole pas haut ... bref, pas un attaquant du standing de United sur le peu que l'on a vu. Après on verra bien. Peut-être qu'il a besoin de temps. Mais de toute façon, c'est pas avec ce type de joueur qu'on va franchir un palier. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 22 Share Posted January 22 Le nouveau Ronaldo Révélation Celui de cette année 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 22 Share Posted January 22 Franchement, je ne l'ai pas trouvé mauvais compte-tenu des circonstances. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 22 Share Posted January 22 Le gars fait 3 mètres, il prend 0 ballon de la tête. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 22 Share Posted January 22 C’est quoi son registre ? Nul dos au but, nul dans les appels, nul de la tête, lent, moyen techniquement. C’est quoi son point fort ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted January 22 Share Posted January 22 Le pressing @SGoaty 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 22 Share Posted January 22 Y'a de l'abus ici. Il a fait ce qu'il a pu et n'a pas perdu une flopée de ballons. Faut voir comment on jouait aussi. Il a permis quelques remontées, joué avec quelques déviations intéressantes. Même dans le jeu aérien il a pris des ballons, mais quand autour de lui y'a un No Man's Land, faut pas s'attendre à ce que ses têtes trouvent facilement un preneur. Et je ne parle pas de la seconde mi-temps, là où les ballons "aériens" étaient des chandelles de rugby envoyés au hasard. Dans le contexte de la deuxième mi-temps avec le bloc aussi honteusement placé bas, aucun attaquant au monde n'aurait fait un bon match. Weghorst est un attaquant limité et moyen, on le savait plus ou moins, mais n'a franchement pas à rougir de sa prestation. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted January 22 Share Posted January 22 CHAT NOIR !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted January 23 Share Posted January 23 Je rejoins @Red Eyeje trouve son match pas si dégueu, il m'a même surpris par moment par sa justesse technique et sa vision du jeu, plutôt lucide. Bon après dans certains registres où on l'attendait (jeu aérien, présence dans la surface comme BU) je l'ai trouvé plutôt faible. Toujours est-il qu'il s'adapte assez rapidement et monte en puissance au fil des matchs, je préférais voir Martial comme style de joueur mais bon babtou fragile 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted January 24 Share Posted January 24 Il est là notre attaquant monstre au pressing ! @SGoaty doit être aux anges ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted January 24 Author Share Posted January 24 Tu savais que c’était l’attaquant qui pressait le plus en bpl la saison dernière ? et devine qui était le moins bon presseur mais ça suffit pas c’est un attaquant limité. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted January 24 Share Posted January 24 StatmanDave est un énorme fdp, mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 24 Share Posted January 24 Depuis qu'il joue on arrive plu à gagner 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted January 24 Share Posted January 24 il y a 55 minutes, LeHater a dit : Tu savais que c’était l’attaquant qui pressait le plus en bpl la saison dernière ? et devine qui était le moins bon presseur mais ça suffit pas c’est un attaquant limité. ok je crois qu'on sait désormais pourquoi il est dans le XI de ETH! Effectivement qualité de BU pour l'instant il a pas montré grand chose, le temps adaptation j'espère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 24 Share Posted January 24 Soyons lucide : c Burnley qui l'a fait venir d'Allemagne, pas Liverpool Ça veut dire bcp sur son niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted January 24 Share Posted January 24 Il y a 2 heures, BT5 a dit : Il est là notre attaquant monstre au pressing ! @SGoaty doit être aux anges ! Condition nécessaire n’est pas suffisante. Mais n’essaye pas de changer le fait que c’est toi qui te branlais sur son arrivée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts