Jump to content

Crystal v United

SJR

Recommended Posts

Arsenal on les a trop trollé. C'est leur tour. Mangez Gucci cette saison. Nous reviendrons plus fort.

En vrai un duel Arsenal Manchester sur plusieurs saisons à l'ancienne ça ferait plaiz.

• Like 1

City est moins fort collectivement que la saison dernière. Le départ de Gabriel Jesus et Sterling leur on fait mal.

Haaland n'est pas vraiment un attaquant qui colle au style de Pep. J'ai maté les highlights du derby et il a fait pas mal de très bons appels mais il a complètement été ignoré. En vrai il aurait été parfait pour nous.

• Like 2

Dommage que les centre à l’aveuglette du rouquin n’ont pas atterrit sur sa tête oui

après City on les connaît, dès qu’ils se mettent sur le mode turbo ils perdent quasi pas de point mais j’ai l’impression que leur leitmotiv c’est liverpool. Ils seraient très heureux d’aider Arteta s’ils en ont l’occasion au profit de United.

Pep est en train de rager parce que City a terminé dans le vert pour la première fois depuis qu'ils ont été rachetés.

Là il doit se chier un peu dessus quand il voit Chelsea débourser autant d'argent et Liverpool & United à vendre. Même Newcastle arrive à les mettre en difficulté. Il y a trop de concurrence à son goût, il va vouloir se casser au PSG si City font un mauvais parcours en CL.

• Haha 2

Pendant que d’autres cuisinent avec du Felix, du Nkunku, du Mudryk…

A vendre cet été :

Maguire, Jones, Telles, Mcto, Fred, VdB, Martial, Elanga, Heaton, Tuanzebe, Brandon.

je veux rien savoir 

ETH mérite son Todd Boehly @BigManUtd

il y a 50 minutes, Red Eye a dit :

News d'ailleurs sur les disponibilités, indisponibilités ?

Je suis pour reposer Casemiro. 

Pareil mais sans lui on perd énormément en qualité. Sans lui aujourd'hui on aurait peut être 10 pts de moins. On parle beaucoup des Messi et mbappe et pas assez des casemiro

• Like 2
  • Haha 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...