Rooney_08 Posted January 21 Share Posted January 21 Dimanche 17h30 notre avenir se joue demain 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 21 Author Share Posted January 21 Qui va remplacer Case ? @Red Eye ? pourquoi pas tenter Martinez ? et mettre Shaw en dc et Mala en dg. Fred Mcto c’est l’assurance d’avoir zéro maîtrise et laisser arsenal nous marcher dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 21 Share Posted January 21 Il faut les BOUSILLER Avec moi au milieu je peux vous dire que Partey ferait profil bas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 21 Share Posted January 21 il y a une heure, LeHater a dit : Qui va remplacer Case ? @Red Eye ? pourquoi pas tenter Martinez ? et mettre Shaw en dc et Mala en dg. Fred Mcto c’est l’assurance d’avoir zéro maîtrise et laisser arsenal nous marcher dessus Moi c'est ce que je veux. Martinez en MDF avec Fred et Eriksen plus haut. Partir en contre mais avec des transitions qui en valent la peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 21 Author Share Posted January 21 Pas de Fred non t’es fou Ça sert à rien de mettre Weghorst vu qu’on va jouer loin des cages adverses faudrait mettre Rash en pointe et jouer les contres Bruno Garna Antony en soutien Eriksen Martinez (c’est léger je le concède mais Fred c’est un criminel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 21 Share Posted January 21 il y a une heure, LeHater a dit : Pas de Fred non t’es fou Ça sert à rien de mettre Weghorst vu qu’on va jouer loin des cages adverses faudrait mettre Rash en pointe et jouer les contres Bruno Garna Antony en soutien Eriksen Martinez (c’est léger je le concède mais Fred c’est un criminel) Fred a été très très bon contre City. Dans le cadre de récupérations et de lancer vite des attaques, je préfère nettement Fred à McTominay perso. Tu préfères mettre l'écossais ? Je ne vois pas TH mettre Garnacho titulaire pour un match de ce calibre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 22 Author Share Posted January 22 Si on gagne on aura 3 points * Kane qui voudra absolument nous rejoindre. Chaînon manquant pour gagner le titrre. Il le sait, on le sait. Qu’il entende la petite voix en lui comme Rohin… si on gagne on met un sale coup au morale de assna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 22 Share Posted January 22 Cette aprem on les bousille ah nom de dieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 22 Author Share Posted January 22 ETH m’a bizarrement hypé avec sa conférence de presse J’y croime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 22 Share Posted January 22 Nous sommes les irréductibles gaulois : ce sont les pauvres romains On les BOUSILLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted January 22 Share Posted January 22 Un match nul c'est ce qu'on peut espérer de mieux. On va encore se faire mal mener et sans Case ça va être compliqué de tenir. McTo ça reste un bourrin sans cervelle. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted January 22 Share Posted January 22 Je pense qu'on va perdre ce match, même si on est en forme l'absence de case va faire très mal et devant c'est triste, martial encore et toujours blessé on se tape le géant inutile no hype vraiment.... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 22 Author Share Posted January 22 Cachez votre joie les gars ptdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 22 Share Posted January 22 Pas super hypé par la compo. Après vaut mieux Rashford à gauche pour prendre la profondeur, mais McTominay-Eriksen c'est assez moche comme double pivot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 22 Author Share Posted January 22 Compo assez scandaleuse. On va souffrir, on va défendre et les rares fois où on va attaquer on aura Mcto à la passe et Weghorst en transition. C’est perdu d’avance je le sens hélas. ne fondez pas d’énormes espoirs. Un nul serai un miracle. Tout annonce un récital des gunners. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted January 22 Share Posted January 22 Ils ont Nketiah titu en BU, curieux de voir ce que ça vaut sur un match entier Leur 2 ailiers vont faire paraitre ridicule les nôtres, surtout Antony, quel plaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 49 minutes, LeHater a dit : Compo assez scandaleuse. On va souffrir, on va défendre et les rares fois où on va attaquer on aura Mcto à la passe et Weghorst en transition. C’est perdu d’avance je le sens hélas. ne fondez pas d’énormes espoirs. Un nul serai un miracle. Tout annonce un récital des gunners. Tu t'attendais à quoi ? À voir Carrick au milieu ? C la compo qu'on attendait tu le savais et t'étais confiant alors t'es chelou à changer d'opinion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 22 Share Posted January 22 Ptdrrrr quelle équipe de gros branleurs, on défend à 11 et balance devant, on est en League Two ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 22 Author Share Posted January 22 OTC de retour dans le coma ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted January 22 Share Posted January 22 Défaite des plus logiques. On se prend des vagues en deuxième mi-temps et on fait pitié au milieu. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 22 Author Share Posted January 22 Les 20 dernières minutes j’avais presque pitié. Le nul aurait pu lez ralentir au lieu de ça on leur a donné le boost qu’ils recherchaient. Ils gagneront le championnat s’ils ne se foirent pas contre City x2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 22 Share Posted January 22 On avait un plan dixit th Plan mon cul 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted January 22 Share Posted January 22 Les relances c'est une dinguerie sans Casemiro, le dimanche matin à Cergy avec 5G dans le sang il y a plus de justesse technique 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted January 22 Share Posted January 22 Arteta j'vais lui tirer une bastos dans la tête 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted January 22 Author Share Posted January 22 vite l’été. L’ascenseur émotionnelle de merde. Manque plus que le Barca nous pisse dessus et on pourra complètement se desolaridiser de ce club. La défaite n’est pas honteuse en soit mais voila c’est frustrant pour nous les fans, même si je suis pas surpris au fond. bref top4 et basta(pour les bandeurs de LDC) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts