Jump to content

Marcel Sabitzer [15]

SJR

Recommended Posts

• BigManUtd changed the title to Marcel Sabitzer [15]

J'ai bien aimé sa rentrée. On voit direct que c'est un joueur technique, plutôt vif et je pensais pas, il a fait une rentrée remarquée pour le peu de temps de jeu, j'ai kiffé ! 

On va pas se mentir je le connaissais que de nom, jamais vu jouer. Je pense qu'il peut être au niveau de Eriksen (avec plus d'endurance) et moins bon que Case. Mais ça reste clairement mieux que McFred ça se voit. Si on l'achète pas il faudra vraiment taper juste. Mais a 29ans... Ça se prend. 

• Like 1

• 2 weeks later...

Je suis d’avis de l’acheter cet été. Qu’on soit racheté par le Qatar ne change rien, on a besoin de ce type de joueurs qui ont de l’expérience, de la polyvalence, du caractère. 

Casemiro, Eriksen, Fernandes, Sabitzer, Vandebeek + recrue (ou un jeune type Hannibal)

l’entre jeu n’est plus un chantier imo. On a déjà nos titulaires. Certes on pourrait upgrader Bruno mais ça n’arrivera pas c’est du fantasme plus qu’autre chose.

Donny est invendable à cause de sa blessure mais il sera sans doute prêter  pour retrouver du rythme, dommage vraiment, il était pas ouf mais ETH commençait à lui faire confiance. A voir. Je garde toujours un petit espoir pour lui. 

• Like 2

Avec la tuile Eriksen, on s'en sort pas mal avec lui surtout en raison du timing, mais je pense qu'il faut recruter à ce poste pour l'année prochaine,  en cas de départ de Fred on peut le garder pour la rotation, si le brésilien reste il peut retourner en bavière.

• PLS 1

Qu’on recrute ou pas du lourd on sait tous que Walter White bâtira sous les fondations Case-Eriksen-Bruno. A partir de ce constat ça sert à rien de surcharger en mettant 120M sur l’arnaque Bellingham alors que Eriksen le bouffe en terme de football pur. 

Le truc c’est que Fred, Mcto, Sabitzer et Donny aucun n’ont l’étoffe d’un titulaire indéboulonnable. Ils seront jamais considérés comme indispensables. 

Perso je vend Fred et Mcto, je garde Sabitzer Donny et je prend un jeune crack capable d’être L’option numéro une pour faire souffler Casemiro en coupes etc. Une sorte de Camavinga(je pare pas du profil, vous m’avez compris)

6 joueurs donc + l’interrogation vdbeek. C’est carré 

• Like 3

Notre point de désaccord c'est qu'il faut recruter un super milieu défensif / relayeur. Casemiro / Eriksen / recrue ? pour 2 places avec Fred, Mainoo en rotation  ça suffit, après une doublure pour Bruno ne sera pas un luxe à moins que Sancho devienne ce joueur

• Like 1
  • Chelou 1

Moi je vois notre entre jeu comme un trio, malgré que nous jouons en 4231. 

Bruno -> vdbeek

Eriksen -> Sabitzer/Mcto

Casemiro -> Fred

On voit vite où sont les limites dans ce schéma. 

J’aimerais bien Kouadio Koné. 

C’est l’upgrade absolu de Fred. Un milieu avec Casemiro et Eriksen serait très solide.

James Maddison aussi je pense que c’est le moment d’aller le chercher.

• Like 3

il y a 53 minutes, SGoaty a dit :

J’aimerais bien Kouadio Koné. 

C’est l’upgrade absolu de Fred. Un milieu avec Casemiro et Eriksen serait très solide.

James Maddison aussi je pense que c’est le moment d’aller le chercher.

Je valide les deux choix 👌

• Like 1

Faut clairement le garder. Même s'il est pas transcendant, il a fait de bonnes choses en intégrant une équipe en plein milieu de saison. Eriksen prend de l'âge et de toute façon à partir de la 55eme y'a plus personne. Faudrait clairement encore qqn en plus mais je suis pour le signer ! 

• Like 4

Il est souvent bien placé pour frapper en plus et il a une frappe de balle plutôt sympathique. Fait pas mal d'efforts et n'a pas de point faible en particulier. Moi j'aime bien.

• Like 3

Du mieux après l’entrée de Case oui.

Personne ne mérite de jouer en double pivot avec Scott mdr

En plus il veut rester askip je crois 

Donc on va garder Fred, Sabitzer et Donny car invendable du fait de sa blessure. L’entre jeu c’est carré nan?

ps : Fred est nul vous comprendrez dans quelques temps 

• Like 2
  • Haha 2

• 3 weeks later...

Je l'aime bien Sabitzer, mais il a tendance à être hyper haut sur le terrain, presque au niveau des attaquants. Qu'il se projette c'est ok, mais quand on manque de solutions à la construction et que Lisandro est obligé d'allonger en profondeur, c'est dommage.

Encore plus criant quand McTominay joue à ses côtés.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...