Marvin Posted February 1 Share Posted February 1 Samedi 16h00 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 1 Share Posted February 1 Y'a un match avant quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 1 Author Share Posted February 1 il y a 10 minutes, Red Eye a dit : Y'a un match avant quand même ! Oui ce soir ! Hype ? 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 1 Share Posted February 1 Non. Bonsoir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted February 1 Share Posted February 1 L'occasion de voir si Sancho a changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 1 Share Posted February 1 Si Case et Bruno sont titulaire c’est clairement criminel mdr on a match samedi Greeny dispo ouuuuuuuuuuu seulement partey ??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 1 Share Posted February 1 Vous pensez que Greenwood s'entretient footballistiquement ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 2 Share Posted February 2 Oui il fait des five avec Said pour garder le rythme. sinon pour samedi, j’espère qu’on fera jouer Eriksen sous infiltration. On est cuit si on laisse la création au très médiocre Fred. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted February 2 Share Posted February 2 Bah ça sera Sabitzer Sinon hier ETH a testé Sancho en 10, il l'a redit en conf d'après match, pour lui il peut jouer ailier ou 10 sans soucis 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 2 Share Posted February 2 Mdr justement Sancho peut jouer 10 car il sait pas jouer ailier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted February 2 Share Posted February 2 Il est bon dans les petites espaces et dans les combinaisons, mais il est plutôt naze quand il s'agit de se projeter. En plus c'est un joueur qui joue à la confiance donc s'il est au fond du trou le gars est catastrophique sur le terrain. ETH sera peut-être capable de le relancer, mais ça va être compliqué de lui donner du temps de jeu vu que ETH n'est pas adepte de la rotation... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 2 Author Share Posted February 2 Ses combinaisons avec Martial, qui sont deux joueurs qui aiment et surtout savent jouer dans les petits espaces, ont apportées une dimension très plurielles à nos offensives. Le but d'EtH est à mon avis de maintenir ses deux là en forme, et ça sera pas évident au regard leur profil. Mais c'est la condition sine qua non de notre réussite sportive à court terme (cette saison). Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 3 Share Posted February 3 Masque marv Pour demain : Deivid Malacia Varane Martinez Shaw Case Erikfred BBrune Anginy Rash Garna on a vraiment aucune solution niveau effectif, c’est la misère. Mais bon askip TOUT VA BIEN selon Red Eye mdr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 3 Share Posted February 3 Le 02/02/2023 à 11:26, Marvin a dit : Ses combinaisons avec Martial, qui sont deux joueurs qui aiment et surtout savent jouer dans les petits espaces, ont apportées une dimension très plurielles à nos offensives. Le but d'EtH est à mon avis de maintenir ses deux là en forme, et ça sera pas évident au regard leur profil. Mais c'est la condition sine qua non de notre réussite sportive à court terme (cette saison). Marvin, le type le plus impartial que je connaisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 4 Share Posted February 4 Compo classique. Weghorst on en peut plus de te voir ta sale gueule mdrr 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT5 Posted February 4 Share Posted February 4 Il marque un double aujourd’hui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 4 Share Posted February 4 Le 03/02/2023 à 09:23, LeHater a dit : Masque marv Pour demain : Deivid Malacia Varane Martinez Shaw Case Erikfred BBrune Anginy Rash Garna on a vraiment aucune solution niveau effectif, c’est la misère. Mais bon askip TOUT VA BIEN selon Red Eye mdr Mdr j'ai jamais dit une telle chose. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted February 4 Share Posted February 4 Quel coach. Elle est loin l'époque où Jésus Ten Hag était obligé de courir 12 km avec une équipe de feignasse. Il a transformé ce groupe en 6 mois. A 10 on a jamais cessé de presser et d'avancer, j'adore ce coach bravo à l'équipe mais pas a casemiro qui nous mets dans la merde. On peut être champion si Arsenal fait caca (une tradition pour eux ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 4 Share Posted February 4 Martinez HDM. Quel homme. Par contre on passe de gagner le match easy avec deux ou trois buts d'avance à cette connerie de fin de match. Casemiro bien sûr responsable et qui va être absent les trois prochains matchs (minimum ?) c'est bien chiant. Mais bordel Antony c'est lui qui nous fait basculer le match en jouant au guerrier. Schluppe bien sûr aussi en faisant la faute grotesque et qui marque ensuite d'ailleurs (pas de justice dans le foot). Sabitzer a montré quelques trucs par contre. Jamais y'a faute sur le contre où il donne le ballon à Rashford d'ailleurs. Par contre l'équipe s'est bien battue pour conserver le résultat à la fin. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 4 Share Posted February 4 Fred très nul en ailier gauche. Pas compris. sinon on défend bien, rien à dire. Et notre pressing après la réduction du score était folle. Casemiro sera dispo pour la finale? Je pense que oui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted February 4 Share Posted February 4 à l’instant, LeHater a dit : Fred très nul en ailier gauche. Pas compris. sinon on défend bien, rien à dire. Et notre pressing après la réduction du score était folle. Casemiro sera dispo pour la finale? Je pense que oui Oui si on ne fait pas appel, si on fait appel pour réduire et qu'on perds (ce qui arrivera) il ne la jouera pas. On joue leeds 2X et leicester avant la finale je crois 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted February 4 Share Posted February 4 Il y a 3 heures, BT5 a dit : Il marque un double aujourd’hui Une des pires perf de 9 chez nous depuis Pavluchenko(russe) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts