Jump to content

Manchester United - Crystal Palace

Marvin

Recommended Posts

Il est bon dans les petites espaces et dans les combinaisons, mais il est plutôt naze quand il s'agit de se projeter. En plus c'est un joueur qui joue à la confiance donc s'il est au fond du trou le gars est catastrophique sur le terrain.

ETH sera peut-être capable de le relancer, mais ça va être compliqué de lui donner du temps de jeu vu que ETH n'est pas adepte de la rotation...

• Haha 1

Ses combinaisons avec Martial, qui sont deux joueurs qui aiment et surtout savent jouer dans les petits espaces, ont apportées une dimension très plurielles à nos offensives. Le but d'EtH est à mon avis de maintenir ses deux là en forme, et ça sera pas évident au regard leur profil. Mais c'est la condition sine qua non de notre réussite sportive à court terme (cette saison). 

Masque marv

Pour demain

Deivid 
Malacia Varane Martinez Shaw

Case Erikfred

BBrune

Anginy Rash Garna 

on a vraiment aucune solution niveau effectif, c’est la misère. Mais bon askip TOUT VA BIEN selon Red Eye mdr

• Haha 1

Le 02/02/2023 à 11:26, Marvin a dit :

Ses combinaisons avec Martial, qui sont deux joueurs qui aiment et surtout savent jouer dans les petits espaces, ont apportées une dimension très plurielles à nos offensives. Le but d'EtH est à mon avis de maintenir ses deux là en forme, et ça sera pas évident au regard leur profil. Mais c'est la condition sine qua non de notre réussite sportive à court terme (cette saison). 

Marvin, le type le plus impartial que je connaisse

Le 03/02/2023 à 09:23, LeHater a dit :

Masque marv

Pour demain

Deivid 
Malacia Varane Martinez Shaw

Case Erikfred

BBrune

Anginy Rash Garna 

on a vraiment aucune solution niveau effectif, c’est la misère. Mais bon askip TOUT VA BIEN selon Red Eye mdr

Mdr j'ai jamais dit une telle chose.

• Haha 2

Quel coach. Elle est loin l'époque où Jésus Ten Hag était obligé de courir 12 km avec une équipe de feignasse. Il a transformé ce groupe en 6 mois. A 10 on a jamais cessé de presser et d'avancer, j'adore ce coach bravo à l'équipe mais pas a casemiro qui nous mets dans la merde. 

On peut être champion si Arsenal fait caca (une tradition pour eux )

• Forceur 1

Martinez HDM. Quel homme.

Par contre on passe de gagner le match easy avec deux ou trois buts d'avance à cette connerie de fin de match. Casemiro bien sûr responsable et qui va être absent les trois prochains matchs (minimum ?) c'est bien chiant. Mais bordel Antony c'est lui qui nous fait basculer le match en jouant au guerrier. Schluppe bien sûr aussi en faisant la faute grotesque et qui marque ensuite d'ailleurs (pas de justice dans le foot). 

Sabitzer a montré quelques trucs par contre. Jamais y'a faute sur le contre où il donne le ballon à Rashford d'ailleurs. 

Par contre l'équipe s'est bien battue pour conserver le résultat à la fin. 

• Like 5

Fred très nul en ailier gauche. Pas compris. 

sinon on défend bien, rien à dire. Et notre pressing après la réduction du score était folle. Casemiro sera dispo pour la finale? Je pense que oui 

• Like 1

à l’instant, LeHater a dit :

Fred très nul en ailier gauche. Pas compris. 

sinon on défend bien, rien à dire. Et notre pressing après la réduction du score était folle. Casemiro sera dispo pour la finale? Je pense que oui 

Oui si on ne fait pas appel, si on fait appel pour réduire et qu'on perds (ce qui arrivera) il ne la jouera pas. On joue leeds 2X et leicester avant la finale je crois

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Objectifs de dons actuels

• 1.00 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...