Marvin Posted February 5 Share Posted February 5 Mercredi 21h00 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 6 Share Posted February 6 Voyons voir ce que vaut ce Salitzer Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 8 Share Posted February 8 Match day qui est hypé 🖐🖐🖐 J’ai pas regardé un match de United depuis longtemps en vrai. Je suis curieux de voir comment joue l’équipe en ce moment. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted February 8 Share Posted February 8 Hype Anretrait pas la > Garnacho à droite ? Faudrait mettre Garna à gauche, Rashford en pointe et Bruno ou Sancho à Droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted February 8 Share Posted February 8 Les matchs de PL en milieu de semaine sont souvent chiants à regarder, mais contre Leeds on se bat quand même assez bien. Par contre Leeds a dégagé leur entraîneur avant cette rencontre et ça a pas tendance à jouer en notre faveur, on s'était notamment fait ramassés contre Aston Villa plutôt quand il changé d'entraîneur. Arsenal a aussi perdu contre Everton le week-end dernier mdr Casemiro, Antony, Martial et McTo out pour ce soir. On a donc des chances de voir Sancho titulaire. @Rayane Giggs 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 8 Share Posted February 8 Match piège Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted February 8 Share Posted February 8 Moi je crois à la surprise du chef ce soir avec la titularisation de Révélation 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 8 Share Posted February 8 Leeds see… 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 8 Share Posted February 8 il y a 6 minutes, LeHater a dit : Leeds see… "Leeds see" quel jeu de mots mais quel jeu de mots ! Tu t'es réveillé inspiré aujourd'hui olhy Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 8 Share Posted February 8 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 8 Share Posted February 8 J'espère que ce sera un occidental Raciste ? Non, juste MU MU, what else ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 8 Share Posted February 8 il y a 1 minute, MU MU a dit : J'espère que ce sera un occidental Raciste ? Non, juste MU MU donc beauf et raciste, what else ? J’ai corrigé ton post espèce de gros cisra au calebar plein de traces de pneu 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 8 Share Posted February 8 il y a 2 minutes, SBronzy en vacances a dit : J’ai corrigé ton post espèce de gros cisra au calebar plein de traces de pneu C pas vraiment du racisme c plutôt que je regarde que des films occidentaux et n'écoute que de la musique occidentale, comme bcp d'occidentaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 8 Share Posted February 8 il y a 3 minutes, MU MU a dit : C pas vraiment du racisme c plutôt que je regarde que des films occidentaux et n'écoute que de la musique occidentale, comme bcp d'occidentaux « C’est pas du racisme, c’est juste que j’aime bien que les trucs que font les blancs. » 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 8 Share Posted February 8 il y a 2 minutes, SBronzy en vacances a dit : « C’est pas du racisme, c’est juste que j’aime bien que les trucs que font les blancs. » Bah qui en occident écoute du folk chinois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 8 Share Posted February 8 Moi perso… il y a 33 minutes, SBronzy en vacances a dit : De toute façon c’est une certitude qu’on partira au plus offrant avec les Glazers. A nos risque et périls quand on voit comment City viole les règles… 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 8 Share Posted February 8 il y a 20 minutes, LeHater a dit : Moi perso… De toute façon c’est une certitude qu’on partira au plus offrant avec les Glazers. A nos risque et périls quand on voit comment City viole les règles… Ce son est très respectable… il y a 25 minutes, MU MU a dit : Bah qui en occident écoute du folk chinois ? Bah toute la musique urbaine d’aujourd’hui a des influences étrangères, africaine notamment. Des gens aiment le raggaeton, la salsa, l’afropop. Mais toi tu n’aimes que le rock qui est en effet une musique de blancos pour les blancos. D’ailleurs les gens qui dansent le rock en soirée avec un énorme sourire quand ils font leurs pas de danse, ptdr la honte 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 8 Share Posted February 8 il y a 4 minutes, SBronzy en vacances a dit : Ce son est très respectable… Bah toute la musique urbaine d’aujourd’hui a des influences étrangères, africaine notamment. Des gens aiment le raggaeton, la salsa, l’afropop. Mais toi tu n’aimes que le rock qui est en effet une musique de blancos pour les blancos Faux En ce moment j'écoute que Kanye West Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 8 Author Share Posted February 8 Le rappeur nazi mdrr oh comme c'est bizarre... 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 8 Share Posted February 8 il y a 2 minutes, MU MU a dit : Faux En ce moment j'écoute que Kanye West Dernièrement il s’est mis à insulter les noirs et les feujs et c’est que dernièrement que tu n’écoutes que lui. Coincidence ? Je ne crois pas. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 8 Share Posted February 8 il y a 5 minutes, SBronzy en vacances a dit : Dernièrement il s’est mis à insulter les noirs et les feujs et c’est que dernièrement que tu n’écoutes que lui. Coincidence ? Je ne crois pas. Musicalement c le boss Mentalement c un dingue Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted February 8 Share Posted February 8 Mdr arrête de creuser ta propre tombe @MU MU il y a 56 minutes, LeHater a dit : De toute façon c’est une certitude qu’on partira au plus offrant avec les Glazers. A nos risque et périls quand on voit comment City viole les règles… Bah après on est quand même plus à l'abri de ce qu'il se passe là-bas. On a des économies plutôt saines contrairement à City qui a été dopé avec des sponsors louches pour faire monter le prestige du club. Alors qu'en soit on a déjà tout ça. United génère déjà assez d'argent, il manque juste de gros investissements au niveau des infrastructurs et j'espère que les nouveaux proprios s'en chargeront de ça et de la dette. Le reste ça devait aller tout seul sans avoir recours à des rentrés d'argent obscurs. Au final le plus dérangeant c'est qu'ils sont déjà liés au PSG. Qu'il commence par vendre ce sous-club. 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted February 8 Share Posted February 8 Il y a 4 heures, BigManUtd a dit : Les matchs de PL en milieu de semaine sont souvent chiants à regarder, mais contre Leeds on se bat quand même assez bien. Par contre Leeds a dégagé leur entraîneur avant cette rencontre et ça a pas tendance à jouer en notre faveur, on s'était notamment fait ramassés contre Aston Villa plutôt quand il changé d'entraîneur. Arsenal a aussi perdu contre Everton le week-end dernier mdr Casemiro, Antony, Martial et McTo out pour ce soir. On a donc des chances de voir Sancho titulaire. @Rayane Giggs Après on a perdu contre un vrai coach, Arsenal aussi (enfin un qui connaît très bien la PL et jouer le maintien). Je redoute plus le match de samedi car ils auront logiquement leur gars, ce soir c'est un trio intérimaire dont Armas qui était chez nous sous Rangnick 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 8 Share Posted February 8 Cmon Leeds alors Cheh dans le crâne chauve à crâne chauve. Chris est en mission pour laver l’honneur de Ralfy. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 8 Share Posted February 8 Armas je préfère sa sœur mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts