Jump to content

Leeds vs United

SJR

Recommended Posts

Il faut savoir gagner moche parfois

Merci De Gea merci les buteurs

On met le cinquième à sept points, en faisant pas mal tourner qui plus est

TH a clairement communiqué sa rage de vaincre au groupe

Que dire de Rashford ? Un joueur à 70 qui marque à chaque match

C bizarre mais c ainsi

• Supprime 1

Garnacho aurait du commencer à la place de Sancho. Ten a essayé de lui redonner de la confiance mais il s'est trompé. Maintenant il faut utiliser le feu que Alejandro a dans les jambes et gagner la PL. 

• Supprime 1

Garnacho avait été désastreux la dernière fois, c'était bien qu'il commence sur le banc.

Sancho a été un peu fantomatique même s'il a été dans quelques combinaisons intéressantes. Le match a été dégueulasse de bout en bout mais contrairement à mercredi où on loupe une flopée d'occasions, là l'équipe s'est montrée plutôt efficace. 

• Like 2

On a été assez catastrophique jusqu'au changements et repositionnement de rash et wout - qui ont été meilleurs suite à ça, pas difficile.

Le commentateur s'est permis de parler de Rashford comme le meilleur attaquant d'Europe actuellement ... Un grand moment de TV

Leur milieu ricain nous a marché dessus les 3/4 du match, ça était la clé.

Fred fait pas un matchdégueu et Sabitzer prend ses marques mais c'est encore bien timide, la complémentarité globale est faible, vivement le retour de Casemiro et Eriksen.

Sinon j'ai trouvé le coaching très bon même si on peut aussi critiquer la compo/ animation de base qui n'a pas du tout fonctionné.

C'est assez miraculeux qu'on termine à 0-2, je prends et envoie des loves pour Ten Hag mon idole

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...