SJR Posted February 10 Share Posted February 10 Jeudi au camp nou Xavi vs Erik le duel au sommet Rash vs Dembele Lewandowski vs Wout Fred vs Pedri 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted February 10 Share Posted February 10 Quel match Hype au sommet 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 10 Share Posted February 10 Je préfère qu'on se concentre sur le championnat Finir 3eme ce serait cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 13 Author Share Posted February 13 Je pense que ETH veut gagner cette compétition à nos risques et périls (belle avance en championnat donc why not) L’adversaire est plutôt abordable (liga plus faible que le championnat saoudien) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 13 Share Posted February 13 Barça favori non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 13 Author Share Posted February 13 Oui les villes raciste partent toujours confiantes et favoris pour au final perdre comme dab(fn) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 13 Share Posted February 13 il y a 1 minute, LeHater a dit : Oui les villes raciste partent toujours confiantes et favoris pour au final perdre comme dab(fn) Pourtant Chollet a bien gagné le titre de ville la plus consanguine de France… 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 13 Share Posted February 13 T'es né à Paris Scouty ? (question innocente) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 13 Share Posted February 13 il y a 25 minutes, MU MU a dit : T'es né à Paris Scouty ? (question innocente) Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 13 Share Posted February 13 à l’instant, SBronzy en vacances a dit : Non. Ok Nan concrètement Cholet c naze (60 000 habitants) mais c à une heure de Nantes, une heure de la mer, une heure de chez mes parents et j'adore mon appartement Manque seulement le Louvres et je serais aux anges 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted February 13 Share Posted February 13 Casemiro pourra jouer hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted February 13 Share Posted February 13 Sabitzer et Licha sont suspendus pour le match aller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted February 13 Share Posted February 13 Dembélé est blessé côté barcelonais non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted February 13 Share Posted February 13 Ouais et Busquets aussi il me semble. De toute façon nous sans Eriksen on va juste passer le match à balancer le ballon devant sur Rashford et inch. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted February 13 Share Posted February 13 J'espère qu'on va les détruire. Ils sont premiers de la Liga la plus faible de tous les temps, faut les calmer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 15 Author Share Posted February 15 Ça va être intéressant de suivre à la louche le match de notre futur recrue FDJ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted February 16 Share Posted February 16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 16 Share Posted February 16 Pas d'Antony, pas de Martial. On va galérer à conserver le ballon haut, c'est très handicapant, surtout au Camp Nou. Nos deux meilleurs joueurs offensifs sont absents et il va falloir un grand match de notre milieu pour pallier ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 16 Share Posted February 16 Le match diffusé en clair sur RMC découverte Je m'attends à une courte défaite personnellement Mais avec Casemiro dans la place, on sait jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted February 16 Share Posted February 16 Osef de la Europa League, on a déjà assez de matchs à disputer comme ça et on commence à enchaîner les blessures. On a un effectif assez limité pour jouer sur tous les tableaux. Cela-dit un match nul ne se refuse pas. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 16 Author Share Posted February 16 Erik veut gagner des titres Big. Arrête de bander sur une vieille place de merde dans le top4 qui apporte rien hormis des thunes pour nos proprio de merde. La base du foot c’est gagner des titres pas de jouer une compétition moisi comme la LDC qui n’est pas interessante avant les quart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted February 16 Share Posted February 16 Il reste de bonnes équipes en EL, on va forcément y laisser des plumes si on joue sur tous les fronts surtout que ETH et la rotation ça fait 2. On joue la finale de la Caca Cup à peine 3 jours après le match retour contre le Barça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 16 Author Share Posted February 16 Le match retour contre le Barca est anecdotique puisque nous allons largement nous imposer des ce soir(aux peno après prolongation) nzwcastle c’est une formalité imo. Ils jouent le maintien frère. tu suis un peu le foot et les règles ou?? T’as l’air largué 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted February 16 Share Posted February 16 il y a 25 minutes, BigManUtd a dit : Il reste de bonnes équipes en EL, on va forcément y laisser des plumes si on joue sur tous les fronts surtout que ETH et la rotation ça fait 2. On joue la finale de la Caca Cup à peine 3 jours après le match retour contre le Barça. Le soucis c'est que s'il fait tourner, on fini avec un double pivot McFred et une charnière Maguire Lindelof, tu veux vraiment ça ? Hein ???? 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 16 Author Share Posted February 16 à l’instant, Flo_Red-Devil a dit : McFred et une charnière Maguire Lindelof Dis toi qu’on a mangé ça pendant 3 ans de suite on s’en rend pas compte comment Erik nous a sauvé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts