Jump to content

Barca vs United

SJR

Recommended Posts

Je pense que ETH veut gagner cette compétition 

à nos risques et périls (belle avance en championnat donc why not)

L’adversaire est plutôt abordable (liga plus faible que le championnat saoudien)

• Haha 1

il y a 1 minute, LeHater a dit :

Oui les villes raciste partent toujours confiantes et favoris pour au final perdre comme dab(fn)

Pourtant Chollet a bien gagné le titre de ville la plus consanguine de France…

• Haha 3

à l’instant, SBronzy en vacances a dit :

Non.

Ok

Nan concrètement Cholet c naze (60 000 habitants) mais c à une heure de Nantes, une heure de la mer, une heure de chez mes parents et j'adore mon appartement

Manque seulement le Louvres et je serais aux anges

• Like 1

Pas d'Antony, pas de Martial. On va galérer à conserver le ballon haut, c'est très handicapant, surtout au Camp Nou. Nos deux meilleurs joueurs offensifs sont absents et il va falloir un grand match de notre milieu pour pallier ça. 

• Like 1

Osef de la Europa League, on a déjà assez de matchs à disputer comme ça et on commence à enchaîner les blessures. On a un effectif assez limité pour jouer sur tous les tableaux.

Cela-dit un match nul ne se refuse pas.

• Haha 1

Erik veut gagner des titres Big. Arrête de bander sur une vieille place de merde dans le top4 qui apporte rien hormis des thunes pour nos proprio de merde. La base du foot c’est gagner des titres pas de jouer une compétition moisi comme la LDC qui n’est pas interessante avant les quart.

Il reste de bonnes équipes en EL, on va forcément y laisser des plumes si on joue sur tous les fronts surtout que ETH et la rotation ça fait 2.

On joue la finale de la Caca Cup à peine 3 jours après le match retour contre le Barça.

• Haha 1

Le match retour contre le Barca est anecdotique puisque nous allons largement nous imposer des ce soir(aux peno après prolongation) 

nzwcastle c’est une formalité imo. Ils jouent le maintien frère. 

tu suis un peu le foot et les règles ou?? T’as l’air largué 

• Haha 4

il y a 25 minutes, BigManUtd a dit :

Il reste de bonnes équipes en EL, on va forcément y laisser des plumes si on joue sur tous les fronts surtout que ETH et la rotation ça fait 2.

On joue la finale de la Caca Cup à peine 3 jours après le match retour contre le Barça.

Le soucis c'est que s'il fait tourner, on fini avec un double pivot McFred et une charnière Maguire Lindelof, tu veux vraiment ça ? Hein ????

• Envie de mourir 1
  • Haha 2

à l’instant, Flo_Red-Devil a dit :

McFred et une charnière Maguire Lindelof

Dis toi qu’on a mangé ça pendant 3 ans de suite on s’en rend pas compte comment Erik nous a sauvé 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...