SJR Posted February 21 Share Posted February 21 Finale de disneycup dimanche Comme un malheur n'arrive jamais seul, Pope manquera la finale de League Cup, fixé dimanche prochain face à Manchester United. Rentré à sa place, Martin Dubravka (34 ans) ne pourra pas occuper les buts de Newcastle en son absence. Il a déjà participé à la compétition sous les couleurs de Manchester United et ne peut la disputer avec deux clubs différents. Troisième gardien, Loris Karius devrait être titulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 21 Share Posted February 21 il y a 29 minutes, LeHater a dit : Loris Karius L'ex de Liverpool mdrrrrr 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 24 Author Share Posted February 24 LeRoi AWB Varane LM6 Shaw Casemiro Fred Bruno Antony Rashford Sancho awb car Saint-max est trop fort en 1vs1. Fred ptet sur les rotules à voir avec Marcel. Sancho par défaut car Garna n’a pas le niveau pour le moment. avis ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo_Red-Devil Posted February 24 Share Posted February 24 Comme la seconde période hier en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 24 Share Posted February 24 il y a 13 minutes, LeHater a dit : AWB Qu’est-ce qu’il est naze n’empêche. Hier il avait tellement d’espace avec le ballon, tout le monde sait qu’il ne fera rien avec. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tus Posted February 24 Share Posted February 24 Quel régal en ce moment United. Une pensée pour Saïd et toudoudou qui doivent nous lire en inconnus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 24 Author Share Posted February 24 Moi dimanche quand Bruno va soulever le trophée en remerciant Juan : C nwaaar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 24 Share Posted February 24 Mata il est arrivé au début de nos années noires, il est parti à la fin De là à dire qu'il nous portait la poisse, il y a pas un gap Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 24 Author Share Posted February 24 Non il a gagné des titres. Avec United. Le chat noir c’est le blanc bec pseudo légende du club que tu vénère tant Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 24 Share Posted February 24 Ferguss !? Mais c notre dieu il laisse qd même un effectif champion et de l'argent pour les transferts Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 24 Share Posted February 24 il y a 2 minutes, MU MU a dit : et de l'argent pour les transferts Hein 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 24 Share Posted February 24 il y a 2 minutes, SGoaty a dit : Hein Moyes disposait d'une belle enveloppe Tu seras pas d'accord mais mon intime conviction c que Ferguss dépensa délibérément peu sur la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 24 Share Posted February 24 il y a 3 minutes, MU MU a dit : Moyes disposait d'une belle enveloppe Tu seras pas d'accord mais mon intime conviction c que Ferguss dépensa délibérément peu sur la fin Tu n’as pas l’air de savoir comment fonctionne le club d’un point de vue des budgets transferts. En gros les budgets sont définis annuellement par les dirigeants du club (pas SAF) et les exercices financiers sont relativement indépendants les uns des autres. Ferguson n’a pas dépensé parce qu’on lui a pas donné d’argent, ce n’était pas son rôle garder de l’argent pour Moyes puisque ce n’est pas lui qui alloue cet argent. Et tfacon Moyes n’a acheté que Fellaini sur son premier marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 24 Share Posted February 24 J'entends que les budgets d'été étaient de plus de 100m mais que Ferguss ne les utilisait pas Je mourrais avec cette intime conviction, pas la peine de débattre Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted February 24 Share Posted February 24 il y a 1 minute, MU MU a dit : Je mourrais avec cette intime conviction, pas la peine de débattre Tu te fais des films mon petit, mais soit. Tu es superficiel avant tout car tu refuses d’entendre des gens qui savent mieux que toi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 24 Share Posted February 24 il y a 10 minutes, SGoaty a dit : Tu te fais des films mon petit, mais soit. Tu es superficiel avant tout car tu refuses d’entendre des gens qui savent mieux que toi. Chacun croit ce qu'il l'arrange c la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
RizJames Posted February 25 Share Posted February 25 (edited) Le 24/02/2023 à 14:29, LeHater a dit : LeRoi AWB Varane LM6 Shaw Casemiro Fred Bruno Antony Rashford Sancho awb car Saint-max est trop fort en 1vs1. Fred ptet sur les rotules à voir avec Marcel. Sancho par défaut car Garna n’a pas le niveau pour le moment. avis ? Nice Oué plutôt Fred il est très bon en ce moment quitte à le sortir tôt si mécra Pour Sancho vs Garna je comprends mais j'aurais presque plus envie de voir garna titulaire ce coup-ci car Sancho m'a bcp déçu contre Barça En tout cas je pense on va les taper, et qu'on va remporter au - 2 titres avec ETH cette saison Edited February 25 by RizJames 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigManUtd Posted February 25 Share Posted February 25 Je pense qu'on va perdre. mais bon. (aux pénos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 25 Share Posted February 25 On a joué un gros match jeudi soir, ça pardonnera pas demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 25 Author Share Posted February 25 Dites moi y’a prolongation ou c’est direct peno? ça peut erre Avantageux pour nous s’il n’y a pas de prolongation Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 25 Share Posted February 25 il y a 38 minutes, LeHater a dit : Dites moi y’a prolongation ou c’est direct peno? ça peut erre Avantageux pour nous s’il n’y a pas de prolongation De Gea arrête jamais un peno Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 25 Author Share Posted February 25 Vas voir la bas si j’y suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
MU MU Posted February 25 Share Posted February 25 il y a 19 minutes, LeHater a dit : Vas voir la bas si j’y suis On sent que t'es pas un français pur Un français pur aurait répondu "n'est-il pas" Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted February 26 Share Posted February 26 XI attendu, pas de surprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 26 Share Posted February 26 Il force avec sa chèvre antivax 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts