Jump to content

United v Newcastle

SJR

Recommended Posts

Finale de disneycup dimanche 

Comme un malheur n'arrive jamais seul, Pope manquera la finale de League Cup, fixé dimanche prochain face à Manchester United. Rentré à sa place, Martin Dubravka (34 ans) ne pourra pas occuper les buts de Newcastle en son absence. Il a déjà participé à la compétition sous les couleurs de Manchester United et ne peut la disputer avec deux clubs différents. Troisième gardien, Loris Karius devrait être titulaire.

LeRoi

AWB Varane LM6 Shaw

Casemiro  Fred

Bruno

Antony Rashford Sancho

awb car Saint-max est trop fort en 1vs1. Fred ptet sur les rotules à voir avec Marcel. Sancho par défaut car Garna n’a pas le niveau pour le moment. 

avis ?

• Like 1

il y a 3 minutes, MU MU a dit :

Moyes disposait d'une belle enveloppe

Tu seras pas d'accord mais mon intime conviction c que Ferguss dépensa délibérément peu sur la fin

Tu n’as pas l’air de savoir comment fonctionne le club d’un point de vue des budgets transferts.

En gros les budgets sont définis annuellement par les dirigeants du club (pas SAF) et les exercices financiers sont relativement indépendants les uns des autres.

Ferguson n’a pas dépensé parce qu’on lui a pas donné d’argent, ce n’était pas son rôle garder de l’argent pour Moyes puisque ce n’est pas lui qui alloue cet argent. Et tfacon Moyes n’a acheté que Fellaini sur son premier marché.

il y a 1 minute, MU MU a dit :

Je mourrais avec cette intime conviction, pas la peine de débattre 

Tu te fais des films mon petit, mais soit. 

Tu es superficiel avant tout car tu refuses d’entendre des gens qui savent mieux que toi.

• Haha 1

il y a 10 minutes, SGoaty a dit :

Tu te fais des films mon petit, mais soit. 

Tu es superficiel avant tout car tu refuses d’entendre des gens qui savent mieux que toi.

Chacun croit ce qu'il l'arrange c la vie

Le 24/02/2023 à 14:29, LeHater a dit :

LeRoi

AWB Varane LM6 Shaw

Casemiro  Fred

Bruno

Antony Rashford Sancho

awb car Saint-max est trop fort en 1vs1. Fred ptet sur les rotules à voir avec Marcel. Sancho par défaut car Garna n’a pas le niveau pour le moment. 

avis ?

Nice

Oué plutôt Fred il est très bon en ce moment quitte à le sortir tôt si mécra

Pour Sancho vs Garna je comprends mais j'aurais presque plus envie de voir garna titulaire ce coup-ci car Sancho m'a bcp déçu contre Barça 

En tout cas je pense on va les taper, et qu'on va remporter au - 2 titres avec ETH cette saison 

Edited by RizJames
  • Like 1

il y a 38 minutes, LeHater a dit :

Dites moi y’a prolongation ou c’est direct peno?

ça peut erre Avantageux pour nous s’il n’y a pas de prolongation 

De Gea arrête jamais un peno 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...