Jump to content

United vs West Ham

Red Eye

Recommended Posts

il y a 1 minute, Red Eye a dit :

Ah ! Ouf ! 

Il est vrai que j'avais vu cette info à 2h du matin.

c'est vrai qu'à 2h du matin le match était prévu pour "demain". Le cerveau a du mal à s'adapter dans ces moments là. Courage. (vacances, rythme de prof).

• Like 1
  • Haha 2

Je redoute le moment où l'équipe se relâchera. Je pense que ce moment n'arrivera pas cette saison. En vrai c'est ce moment qui entraîne la défaite dans toutes les équipes. On peut l'apercevoir en ce moment chez klopp. On ne l'a jamais vu chez Ferguss raison pour laquelle il est le meilleur de tous les temps. Le verra-t-on un jour chez th ? Rapidement ? A l'Ajax il a l'air d'avoir maintenu toujours le même niveau d'exigence auprès de ses joueurs, rencontrant le succès au fil des années et ce malgré les départs de ses meilleurs joueurs. A suivre mais si les joueurs en veulent autant que contre le Barça et Newcastle nos chances de victoire sont très grandes. 

• Like 1

Ouais c'est ce que je me disais, aujourd'hui ça fonctionne bien, mais faudra voir comment se comporte l'équipe et le staff quand on aura une période plus compliquée. J'me fais pas trop de soucis mais ça sera intéressant à analyser, c'est souvent dans ces moments là qu'on voit les limites d'un entraineur, d'ailleurs.

Sinon l'enchaînement des matchs là, ça va finir par peser sur les organismes, si je dis pas de bêtises on est à 19 matchs joués depuis le retour de CDM, des équipes comme Arsenal en sont en 12. Ça ne serait pas trop préjudiciable si on avait un banc mais ce n'est pas le cas.

• Like 1

il y a 31 minutes, Tus a dit :

On ne l'a jamais vu chez Ferguss raison pour laquelle il est le meilleur de tous les temps.

Bah si. La période 2003-2006 correspond à cela justement.

La clé c’est de renouveler le groupe en y injectant de la jeunesse et des mecs qui ont faim

il y a 22 minutes, SGoaty a dit :

Bah si. La période 2003-2006 correspond à cela justement.

La clé c’est de renouveler le groupe en y injectant de la jeunesse et des mecs qui ont faim

Tjs sur le podium entre 2003 et 2006

il y a 8 minutes, MU MU a dit :

Tjs sur le podium entre 2003 et 2006

Arrête de croire qu’un podium est un résultat positif.

United normalement c’est 1er ou la saison est ratée. Et en CL on est franchement mauvais sur cette période d’ailleurs.

• Like 1

il y a 1 minute, SGoaty a dit :

United normalement c’est 1er ou la saison est ratée. Et en CL on est franchement mauvais sur cette période d’ailleurs.

C'est pas là où on se fait sortir par Lille ? :mort:

• Chelou 1

il y a 8 minutes, SGoaty a dit :

J'ai jamais vu les choses comme ça

C le cas du Bayern et du PSG mais même eux laissent le titre de tps en tps

Ronaldo n'a gagné que deux Liga

Ce qui m'importe c qu'on soit un grand d'Europe chaque saison

C pas un hasard si Ferguss a crée la clause de baisse de salaire quand on finissait pas sur le podium, le podium ça voulait donc dire qqc

• Supprime 1

Oui.

Maintenant faut aller chercher les vrais trophées. C’est la prochaine étape.

Je vois tellement nos fans forcer si on fait le triplé Carabao - FA Cup - Europa League. En parlant de triplé historique et en allait célébrer dans les rues. Non c’est pas ce que je veux.

• Like 1

Ne crachons pas dans la soupe les amies. 

mais depuis la cdm United a joué 19 matchs. Arsenal 12. On finira par le payer sans doute, surtout en jouant à fond chaque compet

• Like 1

il y a une heure, SGoaty a dit :

Oui.

Maintenant faut aller chercher les vrais trophées. C’est la prochaine étape.

Je vois tellement nos fans forcer si on fait le triplé Carabao - FA Cup - Europa League. En parlant de triplé historique et en allait célébrer dans les rues. Non c’est pas ce que je veux.

La prochaine étape ne sera pas pour cette année. Je vois difficilement Arsenal sombrer à ce point, et nous maintenir des résultats aussi réguliers. Si on fait triplé Carabao FA Cup Europa franchement ça serait une base solide pour construire une équipe très compétitive pour l'an prochain. Le groupe serait confiant et uni, avec une grande confiance dans le coach. 

Après parler de triplé historique ça forcerait évidemment, un triplé sans PL c'est pas un triplé. Un triplé c'est une PL et 2 autres coupes.

• Like 2
  • Haha 1

il y a 1 minute, LeHater a dit :

Monsieur met toi à côté tu n’es pas avec nous

Pas avec vous non (qui voudrait faire parti de la famille tuyau de poil?) mais au-dessus

Les aigles ne volent pas avec les pigeons 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...