Jump to content

Liverpool v United

SJR

Recommended Posts

Dimanche à Anfield (17h30)

notre dernière victoire là bas remonte au doublé de Juan Mata ou quoi? Faudrait remédier à ça. Ils enchaînent les victoires en championnat en ce moment et surtout ils n’encaissent plus de but depuis 4 matchs en bpl. 

bref faut que Ethy pose une masterclass à Anfield. 

• Like 2

Je sens la défaite, c pas normal qu'on enchaine les victoires avec le onze qu'on a

Mais la saison dernière ils nous ont taulé deux fois si je me rappelle bien, donc en travers de la gorge

Notre confiance est haute mais on enchaine les matchs et à côté Liverpool retrouve des couleurs et ils seront chez eux... Vivement dimanche. 

Oué @MU MU je sens aussi que ça va être un match difficile à Anfield, je nous vois bien marqué un coup d'arrêt avec nul ou défaite

Liverpool vont avoir à coeur de redorer une saison médiocre, ils sont à domicile il va y avoir une grosse ambiance, ils vont être galvanisés.

Nous on est confiance mais sûrement fatigués.

J'espère voir comme XI :

DE GEA

AWB VARANE MARTINEZ SHAW

CASEMIRO FRED/SABITZER

ANTONY BRUNO GARNACHO 

RASHFORD

Edited by RizJames
  • Like 2

Bonne compo. ETH a bien fait de faire rapidement sortir Antony lors du dernier match afin qu’il soit en forme pour ce match. C’est notre homme en forme et ETH le sait, ceux qui supportent eth devraient le savoir aussi. 

• Like 2
  • Osef 1
  • PLS 1

il y a 11 minutes, SGoaty a dit :

Antony dans les gros matchs c’est un cheat code.

Il marque quasiment tout le temps.

Arrête cela va créer des démangeaisons que même des experts santé ne saurons pas se remettre. 

• PLS 1
  • Haha 1

Garnacho a beau être notre meilleur ailier je comprends qu'il commence sur le banc. Bonne décision du chauve. On joue avec deux défenseurs droit ils vont avoir du mal à marquer. Ça va se jouer en deuxième mi-temps de notre côté quand on fera rentrer nos attaquants. Hype au sommet on revit en ce moment les frères 🙏♥️

Le match s'annonce électrique à l'image de la météo... Tic tac, tic tac.

FB_IMG_1678032773171.jpg

Osef de cette défaite pas si étonnante. On joue 4 compétitions en même temps alors que Liverpool foire sa saison et envisage ce match comme le plus important de l'année. Ça arrive, ça va remettre les pieds sur terre et faire avancer les choses dans le bon sens si TH gère bien cette défaite. 

Ce qui me frustre c'est Weghorst en 10 et Bruno a gauche. Et Antony aussi qui devrait sortir du 11 mais il a pas vraiment de remplaçant. Faut arrêter ces bizarreries le chauve. Bon bref place au Betis jeudi soir notre saison reste passionnante. 

• Like 1

7-0 mdr j'ai jamais vu ça. 

Il s'est passé quoi en deuxième mi-temps ? Autant en première on se fait bouger, autant c'est une honte ce qui a été proposé en deuxième mi-temps. Y'a aucune analyse à faire, juste des mecs qui sont visiblement restés dans les vestiaires. Les buts qu'on se prend sont absolument honteux. 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...